Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 17:40

Qui a dit que j'étais contre ? Nmh



*fuit*

_____________________________________________

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 17:57

HINHINHINHINHIN. T'as douze ans, en plus, j'aime le rorizu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:01

Le Rorizu ? ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 3919938544

_____________________________________________

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Parkanine Geun YEAAAAH
Shipper en Devenir
Parkanine Geun YEAAAAHShipper en Devenir


Féminin Messages : 218
Localisation : J'ai juste trop faim.

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:38

Je reviens de la mort...

Aha ! ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 1345012897 Nan mais je vous jure, j'ai essayé de me connecter ! (j'ai juste pas réussi).

Une nouvelle !
BIENVENUE ! COMMENT CA VA TOI ?
COMMENT CA ON A TOUS L'AIR CINGLES ICI ?
Hum hum, je crois qu'il me reste de l'amour propre mais je sais plus où... T'en veux ? ♪

Bon aller, j'arrête de te traumatiser. Juste
Citation :
OriginalShipping.

O-R-I-G-I-N-A-LSHIPPIIIING !!! Je t'aime ♥♥♥ Vive le Yaoi. (hipipip hourra)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:53

Citation :
Bon aller, j'arrête de te traumatiser.

Mais j'allais dire oui à la troisième question ! D'8 BAM.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 18:53

Topaz a écrit:
Le Rorizu ? ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 3919938544


Relation yuriesque avec une fille jeune et une plus fille vielle. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:36

Ciao~
Hum, yaoi, EntourageS, OriginalS, MangaQuestS, et surtout pingouin comme Pochama ! *Ooooooh ! intérieur* Et tu aimes Hetalia, donc tu aimes Romano et Spain et le Spamano ? Pervy Silver Et tu aimes l'Italie ? Et la pasta ? Et la pizza ? Et les tsundere ? Non, je ne harcèle pas. Petit ange

Fais attention,jeune enfant, il y a des gens louches par ici. nyark

Ben...benvenuta ! *gonfle les joues et fait rouler une tomate jusqu'à elle*

Mayumi a écrit:
Relation yuriesque avec une fille jeune et une plus fille vielle. Explosé de rire

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 2225400551 http://marketingviral.blog-idrac.com/files/2010/12/pedobear_seal_of_approval2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012 - 19:53

En gros, c'est de la pédophilie féminine. ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 3919938544

Je n'ai que regarder la première saison donc je m'y connais pas beaucoup. Mais oui, j'aime bien Romano Spain et le Spamano. J'aimes bien l'Italie la pasta et la pizza mais je ne connais pas les tsundere.

J'ai loupé aucune question ? Stressé
Pour les gens louches, j'avais remarquer. ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 3919938544
*mange la tomate*

_____________________________________________

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Peachy
Shipper en Herbe
PeachyShipper en Herbe


Masculin Messages : 26

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012 - 20:45

Bienvenue à toi ! Tu es encore jeune dis-moi... Il va falloir faire ton éducation Otaku ;D

J'espère que tu te plairas :D

(Sinon pour le yuri avec différence d'âge ya Hoshikawa Ginza district qui est sorti en FRANCE, sous je sais plus quel nom, mais franchement allez l'acheter quoi <3)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Déc 2012 - 21:29

On peut pas être pédophile si on est pas majeur alors Mayu peut pas en être une =( Moi oui Ananas rapeface Sinon, bienvenue! Je ne te connaissais point finalement, la première intuition était la bonne %D Tu aimes de bons shippings, surtout OldrivalS **

_____________________________________________

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !   ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'aime dire lors d'un blanc : J'aime les Pokémon :D Mais ça tout le monde s'en fout
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde
» Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian
» Hello tout le monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-