Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian Empty
MessageSujet: Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian   Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian Icon_minitime1Dim 13 Jan 2013 - 14:17

Je voulais commencer à la poster ici après avoir fini le chapitre 2 mais bon...

Titre : Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian. [Vous remarquerez le niveau de mon imagination. I\'m sexy and I know]
Auteur : Topaz.
Disclaimer : Bah, la majorité des personnages m'appartiennent à part quelques exceptions.
Rating : Bah je sais pas car y'a la majeur partie du texte avec rien de choquant mais dans les paroles de Topaz. Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian 2225400551
Pairing : Shippez tout les persos avec n'importe quel autre, je laisse des preuves de shippings partout[Enfin j'essaye]. Ananas rapeface



Spoiler:

_____________________________________________

Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
 

Pokect Monster Special : Arc Topaz, Cyan & Cornélian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans les rangs colorés, Topaz !
» ~Les Pingouins domineront le monde ! Mais pas maintenant, il reste des thons.~ Topaz !
» Pokemon Special Alternative Story
» PocketMonster Special 【ポケスペ歌ってみた】きずなむすび
» Paroles en vrac sur Pokémon Special ~ ポケスペ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Pokémon-