Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Sam 13 Juil 2013 - 22:43

Mes rêves sont trop WTF pour que j'en fasse un bouquin :/ Soit c'est WTF happy lol tout le monde est beau et content ou alors c'est trash gore creepy T^T
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 12:49

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 16:07

J'ai rêvé que j'étais dans ma classe de maternelle tout en ayant 15 ans. Ma prof, Madame Anne-Marie me grondait parce que je ne connaissais pas ma chorégraphie pour le spectacle de danse. Et parce que je n'avais pas ma tenue (Une jupe rouge à volant et un haut rouge assez court). Donc elle m'a punie en me privant de gaufres. Je suis allée dehors pour jouer avec mes amis, mais j'ai entendu Nagisa dans le placard qui pleurait en disant vouloir être un appartement.
Rin est venu et lui a dit que si il devenait bon en natation, il pourrait devenir un appartement, alors Nagisa est sortit du placard et est parti nager avec Rin.
Eren courrait partout, poursuivi par Levi, parce que quelqu'un avait dit avoir vu un titan. Mme Anne-Marie est venue et a grondé Eren et Levi, parce que ça ne se faisait pas de courir dans les couloirs, alors ils ont du aller au coin. Puis quand Mme Anne-Marie est partie, Levi a frappé Eren parce qu'il avait cru "les conneries de ce connard de Jean".
Mikasa et Ymir se battait pour savoir qui de Sacha ou Christa était la plus mignonne et - pour une fois - Reiner était du même avis qu'Ymir, même si Berthold trouvait aussi Sacha mignonne.
Hanji ne voulait pas faire du vélo, alors le prof de gym lui a dit qu'elle ne pourrait pas jouer avec les titans. Titans qui étaient dans un enclos dans la cour...
Hatsune Miku est passée et a hurlé quelque chose comme "VIVE LES POIREAUX" et est partie. Deux minutes après, Rin et Len passaient aussi, mais en hurlant "VIVE LES ORANGES/BANANES".
Puis on est allé manger dans le réfectoire. C'était de la soupe au cerfeuil, et personne n'aimait à part Ymir, Sacha et Reiner. Mikasa s'en foutait un peu et les autres essayaient de refiler leur soupe aux trois autres.
Pour le dessert on avait chacun notre orange coupée en quatre. Alors on les a mangées et fait un train avec les peaux d'orange.
Puis on a du faire une sieste. Eren voulait tuer des titans, Mikasa voulait venir avec lui pour le protéger, Levi râlait parce qu'il devait le serveiller. Armin avait des bleus un peu partout et ne voulait pas s'approcher de Jean, qui voulait le prendre dans ses bras. Sacha était déjà endormie comme Reiner, Christa et Connie. Les autres ne voulaient pas dormir alors ils ont voulu raconter des histoires qui font peur. Puis ils m'ont tous regardé - même Nagisa et Rin qui étaient sorti de je ne sais où - en disant "Pourquoi t'es encore là, toi? Réveille-toi!"

En gros, c'était comme quand j'étais à la maternelle, avec les persos de SnK, Free! et des vocaloids. Sauf qu'ils avaient tous leur âge normal...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 18:32

C'est quoi ton délire avec Nagislut qui veut devenir un appartement ? Explosé de rire
C'est du symbolisme ? Il veut être un appartement pour dicks ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 20:32

Mais j'en sais rien. Ca fait deux jours que je rêve que Nagisa veut devenir un appartement... Peut-être que cette nuit, je rêverai de Rei qui veut être un poteau téléphonique/une sangle d'accessoire SM...
Et puis, être un appartement, quoi... :mh:

CHAPY! ENREGISTREMENT! (je dis ça pour ton bien)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 21:17

Ah oui Vos rêves, toussa toussa - Page 11 2225400551
Nagi... Nagu... Na... gi... s... DANGO DAIKAZOKU.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 21:57

Appelle-le Shota :/
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 14 Juil 2013 - 22:00

Mais comment je vais appeler sa version shota ? Shota Shota ? :(
Revenir en haut Aller en bas
ωΘηηι
Shipper en Herbe
ωΘηηιShipper en Herbe


Féminin Messages : 41
Localisation : Au chalet.

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:21

Bon, ce rêve était assez WTF. :T

Cette nuit j'ai rêvé que j'habitait en Corée du Sud avec Hatsune Miku et un coréen. Tout à coup la Corée du Nord a balancé des missiles nucléaires sur la Corée du Sud, donc Miku, le coréen et moi étions allés dans les égouts pour les dénucléariser. Dedans y avait plein de zombies de The Walking Dead qui mangeaient des rats jaunes. Alors Miku a eu peur et a crié "Pour se débarrasser des zombie, il faut les manger !!". 
Et j'ai été projetée dans le jeu Slender : Forest. J'ai réussi à récupérer les sept pages quand le jeu a planté. J'ai voulu recommencer sauf que cette fois j'étais accompagnée d'un adolescent avec des fléaux, et un mec qui portait une côte de maille et une épée. On en était à cinq pages quand on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus Slender. Puis là, y a Dracula qui arrive et qui nous dit "Trouvez les sept pages et vous pourrez partir." On a continué à chercher, mais la septième page était dans le château de Dracula. Quand on est entrés dans la cour du château, le vampire nous a dit "Si vous voulez la septième page, il faudra affronter mes créatures !". Et puis là, on vois Cerbère sortir du château, et comme étant petite c'était ma créature de la mythologie grecque préférée, j'ai pris un bâton et je l'ai lancé dans la direction opposée. L'adolescent à alors crié "ATTENTION ! Y a un chat géant à deux têtes qui arrive !" et je lui ai répondu "Ça deviens n'importe quoi, je veux juste retourner en Corée avec Miku et le coréen, moi !" et je suis partie jusqu'à ce que j'arrive à Ponyville. Là, y a Twilight Sparkle qui arrive et me dit en pleurant "Ma crinière n'est pas belle !". Pour la consoler, je sort une poudre de je-ne-sais-où et je lui applique sur la crinière. Quelques secondes après, elle devient toute jolie et tous les poney arrivent en disant "Moi aussi je veux avoir une belle crinière!". Alors là tout deviens rose et gentil, parce que les poneys et moi étions en train de nous passer cette poudre sur la crinière et tout. Tout d'un coup, une amie que j'avais perdu de vue en sixième arrive, et je lui dis "Regarde, j'ai trouvé un truc trop cool ! Maintenant je de super beaux cheveux !". Et puis là je vois le coréen, Miku et l'adolescent aux fléaux qui arrivent et qui hurlent "HEY ! Il est quatre heures de l'après midi !"

Et mon père me réveille en me disant qu'il était quatre heures de l'après midi :(


Dernière édition par Wonni le Lun 15 Juil 2013 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2013 - 15:46

Waouh. Ca c'est du rêve! Je me souviens pas de mon rêve de cette nuit, mais je sais que c'était assez bizarre, parce que quand je me suis réveillée, j'avais le bras dans ma bibliothèque, l'autre sur l'appui de fenêtre et je le tenais fort... J'espère que c'était pas un truc en rapport avec les appartements :/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Sam 20 Juil 2013 - 17:44

Disorder a écrit:
COMME MA BITE!  (Pardon...)

Hier, j'ai rêvé qu'Eren en Titan faisait des souplesses arrières et des saltos dans le district de Trost, et Jean le regardait en pleurant et en disant "Je ne serais jamais aussi souple que lui"
._.

Cette nuit, j'ai rêvé que Yui me menaçait avec un certain enregistrement . Je me suis cachée dans un placard et là, il y avait NagiSA qui se tapait la tête contre le mur en murmurant qu'il aurait voulu être un appartement...

Ca fait deux jours que j'écris mes rêves dans un carnet quand je me réveille et c'est vachement flippant ._.

....Je savais pas que mes enregistrements avaient tant d'effets ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 21 Juil 2013 - 22:53

J'ai fait un rêve trop chelou où Serena allait chez Platane parce qu'il possédait un livre qui lui permettrait de retrouver Shinya Kogami (normal), mais en arrivant, il était mort. Mort genre vraiment, il a été assassiné et y avait du sang partout. Alors Serena s'est approchée de lui, elle l'a regardé, et elle s'est barrée après avoir pris le livre qui était sur la table. Mon subconscient est si romantique Vos rêves, toussa toussa - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 15:55

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH Vos rêves, toussa toussa - Page 11 2225400551 
MON DIEU MAIS QUELLE BIATCH, GENRE ELLE SE TIRE AVEC LE LIVRE EN LAISSANT LE PAUVRE PROF EN TRAIN DE NAGER DANS SON SANG

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *Se cramponne à Chapy*

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Lun 22 Juil 2013 - 16:06

Ma mère m'avait foutu dehors parce que mon chat fumait, elle pensait que c'était moi. Alors je me suis enfuie, je suis tombée dans un trou et j'ai atterri dans un espèce de bordel louche. J'ai ouvert une porte et là, y'avait un grand type qui porte des lunettes- un danseur des morning musumen - qui jouait au échec avec Akashi de Kuroko no Basuke. Ils m'ont regardé, je les ai regardé, nous nous sommes regardés. Au bout de deux minutes, ils se sont mis a gueuler que ça se fait pas d'épier les gens, que je devrais avoir honte, que j'étais une voyeuse.
"Ca se fait pas d'épier les gens! Tu devrais avoir honte, espèce de voyeuse!"
Bref.
Je suis sortie et j'ai ouvert une autre porte, c'était le 5ème territoire de code lyoko et j'ai refermé la porte parce qu'un tire de manta venait vers moi. Puis j'ai ouvert la dernière porte, au fond du couloir, c'était une salle du trône. Celle de Las Noches dans bleach, en fait. Et là, y'avait Aizen qui buvait du thé et riait comme tout détraqué qui se respecte. Je l'ai regardé, il m'a regardé, nous nous sommes regardé. Il m'a proposé du thé. "Tu veux du thé?" J'ai pris du thé, j'me suis réveillée.
Bref, j'ai rêvé xD

(Me demandez pas pourquoi je décris mon rêve comme dans un bref, j'en sais rien)


Dernière édition par Disorder le Mar 23 Juil 2013 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 3:21

L'autre jour j'ai fait un rêve où je travaillais dans un restaurant pour esprits/yokai/whatever. A un moment, c'était le nouvel an. Et comme dans la célèbre légende japonaise, les renards devaient donc se réunir près d'un arbre pas loin du sanctuaire d'oji inari (je me trompe peut etre d'orthographe, mais bref le dieu de riz quoi). Sauf que là, ben ils avaient décidé de venir dans notre restaurant ! Et voilà, je devais servir les renards qui me faisaient PUTAIN DE CHIER parce qu'ils étaient jamais content de ce que je leur donnais.
A, et puis en fait, dans notra rièrre boutique, y'avait une porte qui menait ans le mon d'Animal Crossing. C'est pour ça que des fois, j'allais y ceuillir des fruits pour le restaurant.
Le lendemain, après le nouvel an, FUCKING HARUKA est apparu au comptoire. Donc je lui ai demandé qu'est-ce qu'il faisait à parce que c'était pas un esprit. Il m'a donc dit qu'en réalité, il était le messi du Dieu de l'eau. Après il voulait me draguer parce que, il aimait 72% de mon corps.
Et après je me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 3:46

Tu t'es fait dragué par Haru, la chance Vos rêves, toussa toussa - Page 11 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2013 - 11:51

Chapy a écrit:
J'ai fait un rêve trop chelou où Serena allait chez Platane parce qu'il possédait un livre qui lui permettrait de retrouver Shinya Kogami (normal), mais en arrivant, il était mort. Mort genre vraiment, il a été assassiné et y avait du sang partout. Alors Serena s'est approchée de lui, elle l'a regardé, et elle s'est barrée après avoir pris le livre qui était sur la table. Mon subconscient est si romantique Vos rêves, toussa toussa - Page 11 3919938544

Kogami ne voulait pas se faire retrouver alors il a assassiné Platane.
Alors il s'est enfui avec un feunnec qu'il a appellé Shogo.
Bad Guy Kogami.
Mais il a oublié le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 10:32

Cette nuit j'ai rêvé que Charlotte aux Fraises avait le même OST que Shinsekai Yori.
Ca avait un effet especial. Vos rêves, toussa toussa - Page 11 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 15:10

J'ai rêvé de South Park, c'était assez louche. J'étais à une soirée chez Token et je fumais (c'est maaal) puis Craig a rappliqué et est sorti avec Kenny pour faire des cochonneries. J'ai voulu sortir aussi pour mater mais Bebe a commencé à me parler de son chat qui était en train d'agoniser...
Cartman a frappé Kyle puis il est monté avec lui dans la salle de bain. Et Tweek m'a donné du café.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Dim 28 Juil 2013 - 15:26

Mon Dieu, toute cette logique.

J'ai rêvé que j'étais dans un café en train de discuter avec Brésil. Jusqu'à ce qu'il me dise que le serveur aller arrivé, là, je me suis précipitée hors du café et j'ai plongé dans l'océan en direction de chez moi. J'étais en pleine lancée avant que Rin arrive et me mange. Je me suis donc retrouvé chez moi et quelqu'un était en train de sonner à la porte. C'était un pédophile avec un grand manteau, alors je me suis précipitée dans la cuisine et j'ai fermé la porte à clef et j'ai sorti le rouleau à pâtisserie en me mettant en position d'attaque devant la porte, au cas où il arrive à l'ouvrir. Il essayait de me convaincre d'ouvrir mais je répondais pas. Jusqu'à ce que Chapy débarque en brisant la fenêtre et se mit à faire de la Pub pour du dentifrice.

Du coup, maintenant je fais des recherches sur Brésil. :mh: 

_____________________________________________

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iVos rêves, toussa toussa - Page 11 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 14:11

J'ai rêvé de ma grand-mère décédée. A la limite, sa mort aurait été récente, j'aurais compris, mais ça fait bien 11 ou 12 ans qu'elle est décédée. On était très proche toutes les deux, enfin avant sa mort, et dans mon rêve ... Et bien, j'ai rêvé d'une "suite". On était toujours aussi proche, mais je n'étais plus une enfant, j'étais la jeune fille que je suis actuellement. Je voulais absolument lui acheter quelque chose, mais je ne trouvais pas quoi et ça m'angoissait. Je voulais un chapeau. Il y en avait plein mais je n'arrivais pas.
En plus, on était dans l'ancienne maison de chasse de mon père, qu'il a vendu il y a 5 ans et dont je n'ai pas mis les pieds depuis 7 ans. La maison était très lugubre, il faisait très noir, et je perdais mes affaires. Mais j'étais pas inquiète.
Ca a finit super bizarrement, mais je sais plus comment :mh: 

J'en ai marre de faire toujours des rêves wtf Vos rêves, toussa toussa - Page 11 2225400551 
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mar 30 Juil 2013 - 22:17

Dizzy a écrit:
puis Craig a rappliqué et est sorti avec Kenny pour faire des cochonneries.

Cartman a frappé Kyle puis il est monté avec lui dans la salle de bain.

Tu serais pas une fangirl de yaoi dans South Park ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 16:36

Lila a écrit:
Dizzy a écrit:
puis Craig a rappliqué et est sorti avec Kenny pour faire des cochonneries.

Cartman a frappé Kyle puis il est monté avec lui dans la salle de bain.

Tu serais pas une fangirl de yaoi dans South Park ?

Non, pas vraiment. Vos rêves, toussa toussa - Page 11 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Mer 31 Juil 2013 - 19:24

Ah ? Parce que vu tes rêves O_O

Kailiana a écrit:
J'en ai marre de faire toujours des rêves wtf Vos rêves, toussa toussa - Page 11 2225400551 

Mais c'est bien les rêves wtf, les rêves normaux c'est ennuyant :(
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2013 - 22:10

J'ai fait un rêve chelou en deux parties. D'abord, j'étais au bord d'un lac, je voyais des gens nager dedans et un titan au milieu du lac. Je leur ai dit "Vous voulez vraiment nager dans la même eau qu'un titan ?", alors ils se sont regardés, ils sont sortis de l'eau et ils sont partis en courant. Après il s'est passé un truc bizarre avec des blocs de glace mais je m'en rappelle pas trop :(
Dans la deuxième partie, j'étais chez moi et tout le monde paniquait parce ue la ville allait être envahie par les titans :( J'en ai vu aucun mais j'étais terrifiée :(

J'en ai fait un deuxième parce que je me suis réveillée après le premier Vos rêves, toussa toussa - Page 11 3919938544 Je me souviens plus du tout des détails, mais dedans y avait une bande de vieilles très méchantes avec des bandanas rouges sur la tête. Ca a l'air con, mais c'était de la torture psychologique, j'avais envie de pleurer et je me sentais très mal :(


Dernière édition par Chapy le Ven 2 Aoû 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves, toussa toussa   Vos rêves, toussa toussa - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rêves, toussa toussa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland-