Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  LuckShipping VS OpticShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
LuckShipping [Pierre x Lucy]
 LuckShipping VS OpticShipping  Vote_lcap91% LuckShipping VS OpticShipping  Vote_rcap
 91% [ 10 ]
OpticShipping [Pierre x Rachid]
 LuckShipping VS OpticShipping  Vote_lcap9% LuckShipping VS OpticShipping  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LuckShipping VS OpticShipping


Faisons un effort et shippons ce brave Pierre. Certes, le pauvre garçon a un peu de mal avec l'amour, nous l'avons vu à maintes reprises, mais ce n'est pas une raison pour le priver de jolis pairinfs. (franchement à part ces deux là, je trouvais pas tellement de shippings ""intéressants"" (remarquez les doubles guillements) le concernant). Alors voilà, vous avez le choix entre un shipping hétéro et un shipping homo le concernant Héhé ^^ #2

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Ven 19 Oct 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:07

Pour moi c'est dans la logique des choses. Je veux dire, Lucy est la femme parfaite pour Pierre, belle, dominatrice, et amoureuse. Alors que Dent, dans tous les cas, est avec Sacha. Et puis le LuckS est vraiment trop mignon :3

Luck pour moi ! Silver Love

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:11

Luck, de toute évidence. Y a que toi pour trouver quelque chose à l'Optic Lexy. *meurt*

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:31

Non mais le pire c'est que j'ai voté LuckS Explosé de rire
Et comme j'ai dit je savais pas qui mettre qui concerne Pierre :( Je voyais que l'OpticS. J'aime bien ce shipping depuis que j'en ai fait la fiche. Il est marrant. Puis après tout, si ça marche pas avec les filles, eh bien il va bien falloir qu'il trouve quelqu'un vers qui se tourner hmm?
Mais bon. LuckS. Une nana flashe sur Pierre, champagne ! On verra pas ça deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 21:46

Y en a une autre, dans DP, là, je sais plus comment elle s'appelle... Pendant le tag battle, là.  LuckShipping VS OpticShipping  3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:00

Y'avait pas une infirmière Joëlle qui s'intéréssait à lui, aussi ? Elle était un peu tarée ! Je me souviens, même qu'elle est dans l'épisode où Ondine envoit un porte clef à Sacha par je-sais-plus-trop-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:04

Y a Tewattoss aussi, la Pierre au féminin de Johto, qui veut se marier avec lui quand elle le voit, jusqu'à ce qu'elle voie James.  LuckShipping VS OpticShipping  3919938544

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mar 9 Oct 2012 - 22:08

La fille qui avait craqué sur Pierre dans DP s'appelait Holly. Elle avait un Goélise et on la voit dans les épisodes où il font un tournoi de matchs en double. C'était à Unionpolis.
C'était tellement rare que ça m'a marqué. Et en plus, y avait Paul, alors forcément, j'y ai trouvé beaucoup d'intérêt *fuitloin*.
Bref. C'était Holly.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1Mer 10 Oct 2012 - 13:09

Bah moi, comme tout le monde je choisi le LuckShipping, parce que selon moi c'est le plus évident, ils sont amoureux l'uns de l'autre, et ils sont adorables ensemble.  LuckShipping VS OpticShipping  3919938544

Et de toute, Dent ne va qu'avec Satoshi et Cabernet. nyark *Crève*

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 LuckShipping VS OpticShipping  Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping VS OpticShipping     LuckShipping VS OpticShipping  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LuckShipping VS OpticShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OpticShipping [Cilan x Brock]
» AbilityShipping VS LuckShipping
» LuckShipping [Pierre & Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-