Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LuckShipping [Pierre & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 17:59

Le LuckShipping

Le LuckShipping est le nom du lien relationnel entre Pierre/Takeshi/Brock, le compagnon de voyage de Sacha, et Lucy/Charline/Azami La Reine de Pike. Le terme choisi pour désigner ce shipping a une double signification. Tout d’abord, Luck signifie Chance, qui est le nom de l’emblème remis pas Lucy. Mais c’est aussi le mot formé à partir des deux premières lettres du nom anglais de Lucy et des deux dernières de celui de Brock (Lucy & Brock).

Les preuves
Ce shipping n’est physiquement présent que dans le AG159, la Reine de Pike, lors duquel Sacha affronte la championne extrême pour décrocher son emblême. Mais cet épisode a suffit à un convaincre plus d’un shippeur.

Indices du côté de Pierre
- Lorsqu’il rencontre Lucy, Pierre réagit comme avec toutes les autres jolies filles: il rougit violemment, s’agenouille, lui prend les mains, se présente, et commence tout de suite à lui parler d’amour. Malheureusement, il est (comme toujours) interrompu.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve2g
- Peu après, lorsque Lucy décide d’affronter Sacha bien que l’arène soit sensée être fermée, Pierre en profite pour la remercier et la complimenter abondamment (mais il est une nouvelle fois coupé dans son élan par Max).

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve3
Jusque là, rien de plus que d’ordinaire, mais on y arrive.

- Lors du match de Sacha et Lucy, Pierre est du côté de cette dernière: en effet, lorsque le Donphan de Sacha met KO le Séviper de Lucy, Pierre l’encourage, ce qu’il ne fait jamais avec les adversaires de Sacha. Ce geste, qu’il aura lui même du mal à justifier, lui vaudra des reproches de la part de Max et Flora.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve4mLuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve5

- Un peu plus tard, lors du même match, Pierre complimentera Lucy sur sa manière de se battre et comparera son style de combat à son comportement vis-à-vis de l’amour. Il ira même jusqu’à dire que Lucy et lui formeraient un merveilleux couple.

- Une fois l’affrontement terminé, l’heure des adieux arrive. Une fois de plus, Pierre se met à genoux devant sa belle, cette fois-ci pour lui proposer de l’accompagner dans son voyage mais aussi ‘dans sa vie’. Un garçon qui demande à une fille, agenouiller devant elle, de partir avec lui dans “ce grand voyage qu’est la vie”… Une demande en mariage? Quoiqu’il en soit, Lucy n’aura, une fois de plus, pas la chance de pouvoir lui répondra: Max s’en chargera à sa place.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve6

Indices du côté de Lucy
La preuve la plus concluante du côté de Lucy: elle rougit tout le temps lorsqu’il est question de Pierre. Aussi bien lorsqu’il lui prend les mains, que quand il la soutient ou lorsqu’elle pense à lui. À chaque fois, elle s’empourpre immédiatement.

- Dès la première tentative d’approche de Pierre, ses propos provoquent chez elles des rougissements. Elle reste muette, jusqu’à ce que Scott la sorte de ses pensées.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve7LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve8
- Lorsque Pierre semble peiné de voir que le match de Sacha et de Lucy ne pourra pas avoir lieu, Lucy le fixe, rougit et décide alors d’ouvrir exceptionnellement l’arène. Pendant que sa soeur parle, elle ouvre un oeil pour voir la réaction de Pierre.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve9
Celui-ci s’approche d’elle et la remercie pompeusement. Même quand Max l’aura éloigné d’elle, Lucy continuera à l’observer, rougissante, la main sur la poitrine.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve10
- Lorsque son Séviper sera hors combat, Pierre l’encouragera, ce qui la fera une nouvelle fois rougir et sourire.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve11

- Elle s’empourpre à nouveau quand Pierre la complimente et dit qu’il ferait un beau couple.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve12
- Après que Pierre lui a proposé de partir avec elle (monologue lors duquel elle rougit une fois de plus), elle l’observe longuement (oubliant même de dire au revoir à Sacha et les autres) et finit par poser ses mains près de son coeur, toujours rougissante, les yeux clos.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve13
Indices du côté des deux personnages
Même une fois séparés, il continue à songer l’un à l’autre. Chez elle, Lucy pense à Pierre, et, comme toujours, devient aussi rouge que ses beaux yeux. Pierre, quant à lui, est dans son bateau, à rêver de sa Lucy, et à lui promettre une place éternelle dans son coeur.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve14LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve15
Anecdotes
● Théoriquement, on ne sait pas ce que Lucy pense des propositions de Pierre et de ses insinuations, puisque leurs échanges sont toujours interrompus par Max ou Barbara, la jeune soeur de Lucy. Bien que ses multiples rougissements parlent pour elle.
Spoiler:

Conclusion
Le LuckShipping est sans nul doute l’un des seuls shippings pouvant se vanter d’avoir autant de hints en un seul épisode. Bien qu’il ne soit pas aussi populaire qu’il mérite de l’être, tous ses fans sont sûrs que Pierre n’a pas laisser la Reine de Pike indifférente.

LuckShipping [Pierre & Lucy] Preuve19

Fanlist
Milky Mey
Epalle
Cyana
Loki
Lulla
Miette


Dernière édition par Reyponce le Ven 3 Jan 2014 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Lun 23 Jan 2012 - 22:34

J'adore ce shipping! La façon dont rougit Lucy est adorable ^^. Même si Pierre drague tout ce qui bouge, on dirait que Pierre tient quand même plus à Lucy qu'aux autres (parce qu'elle est trop belle!! *o*). Si il y a une fan-List, je veux en être!
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Jezrocket
Shipper en Herbe
JezrocketShipper en Herbe


Féminin Messages : 84
Localisation : Belgique

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:22

Pour une fois c'est un shipping à double sens pour Pierre, malheureusement il ne s'en est pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://roketto-dan.e-monsite.com
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 24 Fév 2012 - 16:44

C'est tellement rare qu'une fille partage les sentiments de Pierre que je suis tombée sous le charme de ce shipping. Courage, Pierre, tu la retrouveras et vous vivez heureux o/
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Shipper en Herbe
LokiShipper en Herbe


Féminin Messages : 55
Localisation : Grenoble

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Mer 14 Mar 2012 - 17:24

Y'a pas de liste, mais j'en suis quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Fairy-touch.deviantart.com
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 21:48

Yep, pareil pour moi! On ne peut qu'encourager Pierre dans un cas comme celui-là! :3 Les producteurs auraient eu pitié? XD En tout cas, on a juste envie d'enfermer Max et Barbara dans une boîte durant cet épisode %D

_____________________________________________

LuckShipping [Pierre & Lucy] 150803040152556613484251

Spoiler:


LuckShipping [Pierre & Lucy] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Wakaza
Shipper en Devenir
WakazaShipper en Devenir


Messages : 193
Localisation : Bretagne

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 18:06

MIEUX QUE AVEC LES INFIRMIERES JOELLE, JE N'AI JAMAIS AUTANT APPROUVEE UN SHIPPING AVEC PIERRE, C'EST LE MEILLEUR VUS ENTENDEZ, LE MEILLEUR, J'ADORE CE SHIPPING J'AD-*se fait assommer et traîner à l'HP.*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Jeu 12 Juin 2014 - 21:11

J'aime :( Un de mes pairings préférés avec Takeshi, bien que mon otp c'est avec la fille du tag battle de DP dont j'ai oublié le nom ;_;
Mais c'est trop dommage ce pairing, ça aurait pu marcher si seulement takeshi avait été un peu pris au serieux pour une fois (parce que ça commence à être une habitude de penser qu'il n'a aucune chance :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 1:03

Spoiler:

Lucy est surement à genou sur cette image donc j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 9:48

Entrain de cirer ses chaussures ? LuckShipping [Pierre & Lucy] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 13 Juin 2014 - 16:06

Oh Capu  Explosé de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 15:57

Spoiler:

J-j-je... JE N'AVAIS JAMAIS REMARQUÉ NON PLUS ! *complètement ded*

_____________________________________________

LuckShipping [Pierre & Lucy] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 16:51

C'est juste énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Ven 5 Sep 2014 - 17:18

Euh...elle aurait donc aussi une relation amoureuse potentielle avec ses pokémons. Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Mar 9 Sep 2014 - 15:11

J'arrive pas voir les images :(
Par contre je veux être de ce shipping, c'est trop classe !
Et le coup des yeux x) juste énorme !

_____________________________________________

Spoiler:

LuckShipping [Pierre & Lucy] 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1Dim 21 Sep 2014 - 18:07

OMG, j'avais pas remarqué non plus XD

_____________________________________________

LuckShipping [Pierre & Lucy] 150803040152556613484251

Spoiler:


LuckShipping [Pierre & Lucy] 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LuckShipping [Pierre & Lucy] Empty
MessageSujet: Re: LuckShipping [Pierre & Lucy]   LuckShipping [Pierre & Lucy] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

LuckShipping [Pierre & Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GymShipping (Pierre x Ondine)
» AbilityShipping VS LuckShipping
» UltramarineShipping (Pierre / Brock / Takeshi x Lizabeth / Hiromi)
» Pierre X Olivia
» SteelFedoraShipping [Pierre Rochard x Armand]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Salon Animé-