Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le royaume des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 23:38

Le royaume des couleurs

Le royaume des couleurs Bq9Bu

Titre original : ( 夢のクレヨン王国 ) [ Yume no Crayon Okokou ]
Genre : Comédie, Fantasy, Aventure, Magical Girl
Année : 1997
Auteur : Reizo Fukunaga

Synopsis

Diamant, princesse du puissant royaume des couleurs est une vraie petite peste ! En effet, cette jeune fille a douze défauts bien affirmés qui lui donne un bien mauvais caractère... Mais, pour devenir comme son idole la reine Constance, elle se doit d'avoir une attitude irréprochable sans aucunes mauvaises manières.
C'est le jour de la fête d'anniversaire de ses douze ans que sa vie bascula. Au milieu de tout les pértendants venus pour la demander en mariage, se trouve le prince Théo, sur lequel Diamant aura un déclique complet. C'est alors qu'elle l'aborde avec un air superieur, mais celui-ci l'ignore totalement, pointe son épée devant les parents de la jeune fille, le roi Opale et la reine Lumière, et les transforme en pierre ! Diamant apprendra que le prince était en réalité possédé par le vile roi des Ombres, qui avait été vaincu et emprisonné bien des années plus tôt par la reine Constance. Aussi, la princesse, accompagnée de ses gardes du corp Nicorico et Patachon et des charmants légumes, partira à la poursuite du roi des Ombres, et tentera par la même occasion de régler ses problèmes de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 14:44

J'adore cette série! Je l'ai découverte via la chaîne Tiji que mes petites soeurs regardaient beaucoup à un moment et j'ai fini par suivre avec elles =P Bien que ce soit totalement une série pour enfants, j'assume Hinhin L'univers et les personnages sont super sympathiques et tout jolis. Et bien que Diamant soient réellement une capricieuse et tout ce que vous voulez (ou presque), elle reste une héroïne très attachante qu'on préfère voir faire des bêtises plutôt que d'être parfaite (surtout parfaitement ennuyeuse). C'est vraiment une série très réussie je trouve (parfaite pour initier au monde de la japanimation les petits êtres innocents que sont les enfants avant qu'ils ne tournent du côté Justin Bieber de la force Mouark mouark ) et... haute en couleurs! *SBAF*

_____________________________________________

Le royaume des couleurs 150803040152556613484251

Spoiler:


Le royaume des couleurs 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 16:00

Ah, je suis contente de voir que je suis pas forever alone à aimer cette série ! Ce truc, c'est l'histoire de mon enfance. 8D Même avant de shipper Kasumi et Satoshi, je shippais Diamant et Théo à fond ! Ce qui est bien aussi, c'est que, ça a l'air d'une petite série pour enfant et pourtant l'univers est vraiment bien construit et tout ! Les histoires sont passionnantes, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:46

Oh, une série de mon enfance Ooooooh !
Je me souviens que je faisais au mieu pour pas louper d'épisodes mais mes parents étant souvent devant la télé, j'avais du voir seulement une quinzaine, tout au plus. Je me souviens que j'adorais Mina aussi ! J'avais essayé de trouver les épisodes sur le net l'an dernier, mais c'était introuvable ! Je saurais jamais comment ça finit :tot:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 18:47

Mikado a écrit:
Oh, une série de mon enfance Ooooooh !
Je me souviens que je faisais au mieu pour pas louper d'épisodes mais mes parents étant souvent devant la télé, j'avais du voir seulement une quinzaine, tout au plus. Je me souviens que j'adorais Mina aussi ! J'avais essayé de trouver les épisodes sur le net l'an dernier, mais c'était introuvable ! Je saurais jamais comment ça finit :tot:

Je te spoil ? Saison un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:17

On doit bien pouvoir les trouver quelque part ces épisodes! Mais sinon oui, Mayu et moi pouvons te spoiler si tu le désires... Enfin, c'est Mayu qui s'est proposée la 1ère alors je ne lui volerai pas la place Oh ! Sinon, tu as raison Mayu, le tout est très bien construit!

_____________________________________________

Le royaume des couleurs 150803040152556613484251

Spoiler:


Le royaume des couleurs 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 20:29

A vrai dire je n'ai aucune idée de la saison que j'ai pu regarder.
Je ne résiste pas au spoil. Le royaume des couleurs 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 22:48

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH <3

*cet Animé est avec Precure l'un des seuls que mes frangins m'ont fait découvrir*

J'adore les angelots moi %D
Et le maître des Ombres dans la deuxième saison est top :3

Le seul perso que je peux pas saquer c'est Théo >.<
Ah j'adore les passages au château avec les deux nounous le caméléon et les crayons *épic*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 0:04

Lulla, les épisodes sont vraiment introuvables. D8 Si tu savais combien de temps je les ai cherché...

Pour le spoil, je veux bien un peu d'aide de Lulla ! Genre si je me gourre, ça fait lontemps, quand même.

Spoiler:

Rdoy : Moi je l'aime bien, Théo ! Je me souviendrais toujours de son thème. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 1:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 15:40

Merci pour les explications ! Ca m'avait pas mal frustrée à l'époque Le royaume des couleurs 35521931

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 15:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 17:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Sam 28 Juil 2012 - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Dim 29 Juil 2012 - 22:42

Une série de mon enfance =D
Je regardais tous les matins ♥ Ca fait longtemps que j'ai plus vu, mais je trouve ça sympa quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 0:27

Le royaume des couleurs, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:48

Suis-je la seule au Monde à n'avoir JAMAIS vu cet animé ? :(

_____________________________________________

Le royaume des couleurs CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 13:56

Miette Halia a écrit:
Suis-je la seule au Monde à n'avoir JAMAIS vu cet animé ? :(
Nope. Mais moi, c'est sûrement parce que je reçois pas les même chaînes qu'en France Le royaume des couleurs 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 16:53

Je l'ai vu sur une chaîne câblée moi et je pense que ça a jamais été diffusé sur des chaînes qu'on a avec la télédistribution. Pour Chapy, ce serait donc logique mais pour Miette, je sais pas =P
Sinon, Théo est chouette je trouve! Mais qu'est-ce qu'il a son thème Mayu? Et...

Spoiler:

_____________________________________________

Le royaume des couleurs 150803040152556613484251

Spoiler:


Le royaume des couleurs 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 30 Juil 2012 - 17:01

Je sais pas, si il est... marquant. 8D En tout cas, il m'étais complétement rentré en tête quand j'étais petite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Mer 13 Juil 2016 - 23:05

Mon enfaaaaaance *-*

Il était génial cet anime :D Et puis c'est avec lui que mon amour pour les shippings a commencé :D

J'aimerais bien lire les manga un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 19:11

Oh j'adorai cet anime quand j'étais petit, j'ai jamais vu la fin malheureusement, je me demande ce qui s'y passe. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 1:14

AAAAAAH
J'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Lun 25 Juil 2016 - 16:31

Edah, tu peux lire le spoiler du message que j'ai mis avant celui-ci si tu as envie de savoir ce qu'il se passe dans l'ultime scène :'D

_____________________________________________

Le royaume des couleurs 150803040152556613484251

Spoiler:


Le royaume des couleurs 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 21:02

Oooh trop shippy. Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le royaume des couleurs Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des couleurs   Le royaume des couleurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le royaume des couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fragment, royaume de neige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-