Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 14:18

A cause de l'avatar, de ses couleurs et de ses formes losangesques (?), je t'associe volontiers à... Un Vibraninf, ma chère Cyana. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 3919938544

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 18:50

Je dirais une Roserade, parce que... J'ai toujours imaginé le caractère de ce Pokémon comme "adulte" à surveiller et conseiller les autres pour qu'ils aillent dans le droit chemin. Et ça me fait penser à Lisa ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 17:54

Je dirais... Charmillon Pervy Silver Ne me demandez pas pourquoi, c'est peut-être parce que la fille est jolie :)

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Juin 2012 - 17:57

Un pervy ?! Explosé de rire

Mon voisin du dessu serait un Raichu ! Ne m'en demandez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 17:34

Un Evoli, nyaaah Yeux de Vivaldaim
Mon VDD serait un Germignon, parce que c'est mignon et que celui de Sacha est passioné, comme Mayu %D

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 18:50

Ma voisine du dessus serait une Goupix :)
Car Blue me fait penser à ce Pokémon, elle est toute mignonne, adorable, mais au fond elle est très maline !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Juin 2012 - 19:03

Mon voisin du dessu serait un fantominus ! Car son avatar a l'air d'avoir un regard vide, comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Epalle
Shipper en Herbe
EpalleShipper en Herbe


Féminin Messages : 79
Localisation : Un peu partout

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 19:11

Un Skitty... Parce que, c'est kawaii un Skitty et Mayu elle est kawaii! Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
http://nextgeneration.forumgratuit.org/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 22:40

Un Goupix maintenant, je vais mourir de bonheur I Love You
Ma VDD serait un Togepi, rapport avec Kasumi :D

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Juin 2012 - 22:43

Mon voisin du dessu serait un carapuce, parce qu'il me fait penser à Blue, et que, ça peut paraître bizarre mais je le trouve mignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Juin 2012 - 20:12

Ma VDD me fait penser à un Ceribou, à cause du badge tout simplement :3
Revenir en haut Aller en bas
Didi23
Shipper en Herbe
Didi23Shipper en Herbe


Féminin Messages : 111

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 13:01

Ma VDD serait un Kirlia, parce que son avatar me fait penser à un Kirlia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 18:10

Ma VDD serait un Magmar, parce que son avatar a la réputation d'avoir le caractère bouillonnant
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Juin 2012 - 19:09

Ma voisine du dessu serait un Victini, parce que Angleterre me fait penser à un Victini.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 16:27

Ma VDD serait un Rondoudou, car elle parle beaucoup musique!

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:37

Ma voisine du dessus serait un Delcatty ~
Parce que je vois bien un pokémon soit canin, soit félin et la touche de rose de son avatar me fait penser à Delcatty ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 17:41

Ma voisine du dessu serait un Munna, parce que, Yui me fait penser à Bianca !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 20:35

Vraiment ? Explique xD

Ma voisine du dessus serait Meloetta, rapport à la musique ~
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Juin 2012 - 21:38

Je sais pas... C'est << physique >> ! Bianca... Je l'imagine bien comme toi, à aimer les Spinda, surtout. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 35521931

Et donc, ma voisine du dessu serait un Mushana, parce qu'il faut pas trop m'en demander, non plus. Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Mint-chan
Shipper en Devenir
Mint-chanShipper en Devenir


Féminin Messages : 154
Localisation : Rosalia

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 13:37

Mon VDD serait un Céribou pour moi Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 35521931 *regarde le badge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-milkchocolate.tumblr.com
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 20:38

Ma voisine du dessus serait... un ponchiot. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 21:32

MIETTE, COMMENT TU FAIS POUR AVOIR AUTANT ? JE TE HAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 21:36

Euh... Ca va aller Chapy, on va te donner tes médicaments. *Lui tapote la tête*

_____________________________________________

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juin 2012 - 22:04

Gourée de topic. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Juin 2012 - 11:40

Bon ben, je fais Chapy x)
Ma Voisine du Dessus serait un Chaglam. Car j'imagine Rage-k... 'fin je veux dire, Hugh Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 3919938544 , avoir un caractère un peu sournois, rusé, assez vaniteux mais avec une certaine classe tout de même ! Bref, un chaglam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...   Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que mon voisin du dessus serait le pokémon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je pense que mon voisin du dessus serait le shipping...
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)
» CreepyPastas Pokémon
» [News] 6G Pokémon X et Pokémon Y !
» Pokémon GO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Floodland :: Pokéflood-