Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Mar 2013 - 21:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 15:37

On m'explique pourquoi l'animé Fairy Tail s'arrête le 30 mars définitivement ? Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 2225400551

What the Fuuuuuck !!!!!!!! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 16:34

Peut-être pas définitivement, en tout cas Mashima a annoncé qu'il y aurait bientôt une bonne nouvelle Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 19:28

J'espère que c'est uniquement un hiatus pour permettre au manga de reprendre de l'avance et d'éviter de subir des filler moisis, par contre ce qui est bizarre c'est que ça s'arrête si spontanément ...
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:00

http://www.zerochan.net/1453898
>la dispute dans les commentaires
Bueno.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 14:16

Woh, hardcore. Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 2225400551
Je savais que tout fandom avait des rageux (Je suis bien placée pour le savoir, cf le fandom Hetalien lololol) mais là, WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 15:02

Il faudrait que ces deux demoiselles aillent en L. On apprend l'argumentation en profondeur, la-bas. Parce que bon, la c'est franchement pas très convaincant. Elles se ridiculisent toutes les deux. C'est pas super mature tout ça.

Ca me fait penser à une dispute aussi, où sur un sujet sur les pairings de Fairy Tail, une fille était venu et arrêter pas de comparer FT à Rave, en arrêtant pas de faire des éloges de Rave et sous-entendant quasiment que FT, c'était de la merde. Ca avait pas plus à une fille et pendant 2 pages c'était attaque/contre-attaque. YATA!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 19:00

de tout façon je ne comprendrais jamais pourquoi il y a un combat qui oppose le NaLu et le NaLi ... surtout que ça répercute toujours jamais sur Natsu mais sur les deux autres. Peut-être qu'on devrait avoir le LuLi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:09

Melina of the Sea a écrit:
Pourquoi elles s'engueulent en fait ? Lol on se croirait dans de la mauvaise téléréalité avec des gens qui se crêpent le chignon pour rien, juste pour faire le buzz... -_-


NON MAIS ALLÔ QUOI!!!!! T'AIMES PAS LE NALU! NON MAIS ALLÔ VOUS ME RECEVEZ!!! NON MAIS ALLÔ T'ES UNE FAN ET T'AIMES PAS LE NALU, C'EST COMME SI JE TE DIS T'ES UNE FAN ET T'AIMES PAS SANGOKU!!! NON MAIS ALLÔ ALLÔ ALLÔ ALLOOOOOOOO merde ils ont raccrochés putain!



... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:14

Si ce genre de personnes s'énervent autant à propos d'une œuvre fictive, j'ose à peine imaginer ce que cela doit être pour un sujet plus sérieux. --'

Kai : Tu me donnes envie de shipper Lucy avec du shampoing maintenant. =(
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:16

Personnellement, je vais pas dire que le LuSham est un mauvais shipping... *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:21

VODKAliana a écrit:
C'EST COMME SI JE TE DIS T'ES UNE FAN ET T'AIMES PAS SANGOKU!!!
Wat. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:45

Nab-Nabi-Nabi-Nabilla
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mar 2013 - 20:46

VODKAliana a écrit:
Melina of the Sea a écrit:
Pourquoi elles s'engueulent en fait ? Lol on se croirait dans de la mauvaise téléréalité avec des gens qui se crêpent le chignon pour rien, juste pour faire le buzz... -_-


NON MAIS ALLÔ QUOI!!!!! T'AIMES PAS LE NALU! NON MAIS ALLÔ VOUS ME RECEVEZ!!! NON MAIS ALLÔ T'ES UNE FAN ET T'AIMES PAS LE NALU, C'EST COMME SI JE TE DIS T'ES UNE FAN ET T'AIMES PAS SANGOKU!!! NON MAIS ALLÔ ALLÔ ALLÔ ALLOOOOOOOO merde ils ont raccrochés putain!



... Désolé.

Oh mon Dieu.
J'ai rigolé tellement fort que j'ai failli me faire dessus. Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 15:24

Capumain de France a écrit:
toujours jamais sur Natsu
Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:16

HEEAAAAAAAAAAAAAAAY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013 - 18:22

Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mar 2013 - 12:04

L'animé n'est pas en arrêt définitif, à la fin on a un "TO BE CONTINUED" et un "We meet again" de Natsu et Lucy %)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2013 - 21:46

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Hallelu

L'histoire devient intéressante + NATSU QUI SE PREND LA RACLE DE SA VIE ENFIN !: CREVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 9:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 12:46

J'ai kiffé ma race


ouais c'était pas très constructif comme commentaire. Mais sérieux, c'était cool.
QUAND JE DISAIS QUE ROGUE AVAIT DE SÉRIEUX PUTAIN DE PROBLÈMES DANS SA TÊTE Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 17:16

Melina of the Sea a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2013 - 19:55

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 54778110





bonne déprime
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2013 - 17:32

OH MON DIEU!!!!!

JE SUIS CHAUVE OMG OMG OMG

L'IMAGE DE FIN OMG OMG

LE TIRE DU PROCHAIN ZODIAC ZODIAC = LUCY LUCY LUCY O_O <3
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 21:10

Le prochain chapitre se centre sur Zirconis, le Dragon invoqué par Wendy lors du Quatrième Jour! Il semblerait donc que Wendy soit la première à affronter un dragon car elle est l'unique DS face à ce dragon qui est devant Eclipse. Sachant que le titre du Chapitre semble exclusivement se concentrer sur le Dragon, je pense que le combat de Wendy durera deux chapitre car ça m'étonnerait que Wendy soit sereine à l'idée de tuer un Dragon, elle va surement chercher une autre solution et douter. Du Wendy comme je les aime qui ne bourine pas comme Natsu. Hâta d'avoir la suiiiite, la présence de Cobra va beaucoup plaire au fan car il me semble qu'il était l'Oracion Seis préféré du fandom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-