Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 20:40

Ça me semble pas très réaliste ._. je rejoins l'avis de Capu...
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Mar 2014 - 21:39

J'ai jamais vu ce rêve. . _.
 (Gale, NaLu, Greviaaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 20:31

OUI C'EST UN SCÈNE RÊVÉE MAIS OMG ÇA Y EST POUR MOI JE LE CONSIDÉRÉ OFFICIELLEMENT CANON, MASHIMA L'A DESSINÉE, ENFIN, ET MASHIMA SHIP LIMITE PLUS GAJEEL ET LEVY QUE NOUS LES FANS SO YOU SEE WHAT I MEAN ENFIN BREF C’ÉTAIT LE JOUR LE PLUS BEAU DE MA VIE J’ÉTAIS LITTÉRALEMENT HYSTÉRIQUE oh lala c'est mon OTP numéro un tout manga confondu j'étais vraiment la plus heureuse du monde, tout mes rêves de shippeuses se concrétisent enfin putain si vous saviez, c'est genre la folie sur mon dashboard de tumblr et les fics sur fanfiction.net xD

Enfin bref, c'était l'avis constructif du jour ! Du coup je n'en voudrais pas à Mashima si on a droit à un chapitre pourri demain. Je crois que pendant encore 5 mois je ne pourrais pas lui en vouloir x)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 21:10

Le chap de la semaine est déjà sortie, et le Hors Série était sympa, Grey est fou amoureux de Juvia mais il assume paaaaaaaaaaaas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 15:14

Kai doit pleurer des larmes de joie derrière son écran. Pfufufu
MAIS J'AVOUE, ENFIN.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 15:19

Mais c'est quoi ce fake Explosé de rire
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 17:26

OMG C'EST PAS UN FAAAAAAKE
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 19:40

Bah oui, comment as-tu osé penser le contraire, tsh tsh. :(
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep 2014 - 22:32

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 201409022047210001

Lesbian time spotted :D
Best cover, for the best chapters Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 3919938544

Et on Samba les couilles mais il y a eu un vote sur les personnages les plus populaires dans un magasine officiel japonais

TOP6:
http://s.cyrill.lilect.net/uploader/files/201407191640310000.jpg

Suite :
http://s.cyrill.lilect.net/uploader/files/201407191640310001.jpg

Je suis content pour la première place de Lucy, qui a repris le devant sur Erza (je rappel quelle était considéré comme le second personnage féminin avec un vote passé, qui date déjà). On voit bien que son personnage a évolué au fil des arcs, du plus bas au niveau magique. Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 3919938544
Un peu déçu pour Juvia, qu avec l'arrivé de Wendy s'est fait chiper sa troisième place et en plus a été doublé par Mirajane Boudeur Pas étonnant vu le screen time légers du personnage.
Par contre la place d'Happy? Ça me fait limite de la peine pour Wendy et Grey quoi Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 3919938544
What Cana & Lisanna. ?? Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 7:41

Happy. Serius guys.
MAIS LES AUTRES, ok. J'aime pas Lucy, mais avec l'évolution à laquelle elle a eu droit ces derniers arcs, ça reste logique (et puis aussi un peu le fait que ce soit l'héroïne, mais ce n'est qu'une broutille).
Erza, je suis contente qu'elle soit dans le top 3, puisque mon préféré est pas dans le classement (j'allais pas m'attendre à des miracles pour lui, par contre).

ET OMG LA COUV.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 11:03

C'est qui ton préféré déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2014 - 12:37

Fried. Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 3919938544
Et osef que ce soit un personnage secondaire secondaire. Il a des cheveux longs qui cachent un de ses yeux. Trop basass, quoi. (même les slips de bain lui vont, plz)
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Sam 13 Sep 2014 - 11:32

Moi aussi j'ai Ignel dans mon body tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Nov 2014 - 16:48

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Tumblr_ned41iANa91ryzxb9o1_400

SWAAAAAAAAAAAAAAG doux jésus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina   Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail (フェアリーテイル) by Hiro Mashina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Bibliothèque Manga-