Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Aoû 2014 - 17:23

Je me lance dans la fiche de l'Appeal et du Penguin, je vais me faire un marathon Concours DP donc autant s'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Aoû 2014 - 22:21

Ma fiche du RiverShipping va arriver très vite
Je peux réserver le TransceiderShipping et le LiveCasterShipping ou pas :) ?

_____________________________________________

Spoiler:

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 13:44

*Arrive en courant, fracassant la table du plat de la main en hurlant :*

JE RESERVE LA FICHE DU BOUTIQUESHIPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING.
Euh, je veux dire... Personne la prend, c'est bon ? J-je peux la faire ? :tot:

_____________________________________________

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 15:05

Euh, j'ai un début de fiche GodTierS. A moins que quelqu'un ne veuille la faire, je la finirais d'ici... Quand j'aurais pas la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 16:23

Je recommencer platine et je vais spammer de screen pour l'AkatsukiS Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2014 - 16:40

J'aimerai profiter d'ORAS pour faire les fiches HoennShipping et HardenShipping, je peux réserver pendant tout ce temps ? Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 3919938544

_____________________________________________

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRécapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 16:22

Je réserve le SignOfWarm Shipping & l' Alexandrian Shipping c:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 18:13

Sauf que l'AlexandrianS est déjà réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Aoû 2014 - 21:37

Ah pardon >w<
Juste SignOfwarm alors x:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:26

Ahhh j'ai hâte de voir vos fiches je vois que plein de shippings intéressants ont été réservés ^^
Après pour l'AlexandrianS comme Mey ne vient plus trop et qu'elle a demandé à faire cette fiche il y a un moment elle n'y pense plus... Je pense que tu devrais voir avec elle si elle est toujours motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 14:39

Nah, ça va, je vais la laisser faire c:
Juste, y'a moyen de MàJ le premier post? x:
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 15:44

Le premier post a été mis à jour :) Plus besoin de parcourir les pages une par une pour vérifier qu'un shipping soit bien disponible.
Je vois que beaucoup de shippings ont été réservés et je crains que les fiches ne soient jamais postées (la personne ne venant plus ou par manque de temps, on peut imaginer aussi que certaines ont été abandonnées). Dans ce cas autant se renseigner avec la personne concernée pour voir s'il est possible de s'occuper de la rédaction à sa place. Autant éviter de bloquer certaines fiches pour ne jamais les voir exister si d'autres sont motiver pour s'en charger  Héhé ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Aoû 2014 - 15:46

Je suis d'accord avec toi ! 
Bon j'essaye de m'embêter à faire une jolie présentation en fait (et je suis pas très douée) du coup ça me prend du temps mais mes fiches avancent et arrivent, c'est promis :) !

_____________________________________________

Spoiler:

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 13:51

Bonjour bonjour *arrive comme une fleur* c'est bien ici qu'on réserve les fiches ?

Parce que depuis le temps que je devais le faire, je réserve pour le CommanderShipping (on s'y attendait absolument pas ! hahahaha-hem.), on m'a dit que personne n'avait encore réservé hoho.

... Vous allez bien sinon ?*fuis très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2014 - 15:26

Hey Melo :) Contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:33

Je voulais savoir si je pouvait réserver le FortuneShipping? A force de lire vos fiche j'aimerai bien me lancer dans une. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:43

Je crois que c'est bon pour le Fortune ! :)

_____________________________________________

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Aoû 2014 - 18:56

Cool, je vais la commencer derechef! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 10:11

Je réserve le HotRivalShipping et le BellTowerShipping Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Aoû 2014 - 16:04

Stu', je t'aime *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 20:22

Je réserve la fiche du Nameless Shipping Oyea
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Déc 2014 - 18:41

J'aimerais réserver ShiverMeTimbersShipping, BlueOrbShipping et HoennChampionShipping. Ils me motivent lol

_____________________________________________

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iRécapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 11:32

Vu que je me remate tous les films Pokémon, je me suis dit : "Tiens, et si je m'occupais des fiches des ships typiques des films ? Ça m'entrainera pour des fiches plus complexes."

Du coup, j'aimerais réserver le KissS, l'AltoS, l'UltramarineS, le CarnivalS et le HuntingfordiamondsS. J'espère que ça fait pas trop =x
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 11:36

Ça ne fait jamais trop, voyons, c'est super, j'ai hâte de te lire !

_____________________________________________

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Fév 2015 - 12:37

J'approuve Lisa ! Par contre l'AltoS a déjà été fait :/ Mais pour le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]   Récapitulatif [Fiches faites + Réservations] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Récapitulatif [Fiches faites + Réservations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste des fiches et galeries des personnages
» Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Notebook-