Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 11:56

Je suis certaine que le monde des shippings a modifié votre vision des choses ou votre façon d'être en certains points. C'est O-BLI-GÉ. Un fandom comme celui-ci ne laisse pas indifférent. Jamais.

Bref, venez dire en quoi ici.

Exemple : Avant, j'avais une mémoire pourrie. Mais ça, c'était avant ! Désormais, je peux vous réciter plus de 30 000 noms de shippings de tête, avec : le nom des personnages concernés en français, en anglais, en japonais et en arménien, l'origine du nom, sa date de création et sa configuration astrale ! Merci, monde des shippings !

NB : Cet exemple est extrême, okazou ça ne se remarque pas. N'hésitez pas à partager des choses que vous pensez plus anecdotiques également. Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 3919938544

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 12:15

Ca fait depuis suuuuuuper longtemps que je shippe, genre, depuis mes 10 ans je crois, j'ai toujours aimé ça, caser des personnages ensemble et imaginer plein de scénario, plus généralement pour me détendre et oublier à quel point la vie est dure. (cmb)

Ca fait partie intégrante de moi, j'adore shipper, pas forcément romantiquement, mais j'adore imaginer des situations avec mes personnages préférés, imaginer des UA ou des nevermet, voire des crossover, tout plein de petites histoires de ce genre, parfois je me fais des fics entières dans ma tête, truc de fou. J'adore faire des théories aussi, du coup je réfléchis beaucoup par rapport à mes Shippings préférés, comment tel personnage pense par rapport à un autre en prenant un point de vue analytique et tout, j'aime bien imaginer tout ça de manière réaliste. Ah et je cherche 3000 fanarts par jour aussi, je kiffe les fanarts. Et les fanfics. Pfufufu

J'adore encore plus shipper depuis que je suis arrivée sur le fo, parce que sans ça je vous aurais pas connu, héhé. Le seul point négatif que les Shippings m'ont apportés, c'est juste l'agacement de voir des gens se bouffer la gueule juste pour savoir quel Shipping est le meilleur et "canon". Ce serait cool que tout le monde se respecte au lieu de se chercher des problèmes pour des personnages qui n'existent pas, mais c'est la vie. :(

Ah et depuis que je shippe, il suffit que j'écoute une chanson, que je vois une pub ou d'autres petites situations du quotidien pour me faire penser aux Shippings en général. En vrai, je crois bien que je vie pour les Shippings en fait. Pfufufu

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 12:25

Beh perso moi je sais pas trop qu'est-ce qui a changé, j'ai toujours eut du mal à me visualiser, à voir comment j'étais, même mentalement, je sais jamais quel adjectif pourraient me correspondre. Alors devoir comparer deux moi j'y arriverais pas lol.

En tout cas je suis moins kikoo. Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 3919938544

Et je sais que depuis que je me suis mise à shipper j'ai eut une plus grande faciliter à imaginer les relations où les identifier.

Puis après y a les feels qui sont venus.

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 12:51

Haha ton exemple Lisa, c'est limite mon cas (en restant dans le cadre du faisable évidemment).
Eh bien j'ai longtemps été en retrait dans le monde des shippings, ayant limite honte de fondre devant les scène impliquant les personnages que je voyais bien ensemble. Pourtant au fond de moi j'aimais shipper les personnages dans les dessins-animés que je regardais, et je me disais que je devais être seule au monde à guetter les moments où mes pairings seraient mis en avant. Puis ma passion pour Pokémon est devenue de plus en plus accrue, et si au départ je tombais sur des fanarts de shippings sans spécialement en chercher, j'ai fini par m'y intéresser réellement. C'est d'ailleurs en cherchant innocemment un fanart que je suis tombée sur ce merveilleux forum.
Et depuis, j'assume mon âme de shippeuse ! Oui, certes je guette les moments shippy, certes j'adoooore chercher des fanarts et m'attendrir devant chacun d'entre eux (alors que ce sont que des dessins quoi), mais ça me plait. Je trouve ça cool, d'aller au-delà du simple univers que l'on nous propose, et de lui donner réellement forme par les headcanon etc, faire dépasser le stade enfantin de nombre d'entre eux. C'est intéressant, de se creuser la tête, de s'imaginer comment telle situation pourrait se passer, ce que telle situation voulait réellement dire. Je me suis rendue compte qu'analyser des choses même anodines pouvait s'avérer passionnant, quand on est face à un sujet que l'on aime.
Après, contrairement à la quasi totalité d'entre vous, un truc qui m'a jamais conquise, ce sont les fanfic. Genre, vraiment. Pourtant j'aime lire, mais je sais pas, même devant les scénarios bien notés, je lis deux lignes et j'abandonne. Ca doit pas être mon truc tout simplement. Ou alors c'est parce que c'est sur l'ordi. Je trouve ça ennuyant, de lire de longs trucs sur l'ordi.
Aussi, c'est le fait d'entrer dans la communauté shippy qui m'a énormément fait évoluer ma mentalité au niveau de l'homosexualité, dans le sens où c'était un monde que je ne connaissais absolument pas. Avant il ne me serait jamais venu à l'esprit de shipper deux filles ou deux hommes, pas par réticence mais par méconnaissance, je n'y pensais tout simplement pas. Maintenant, c'est limite si je ne vais pas plutôt shipper homo que hétéro (yaoïste confirmée que je suis). Puis shipper ainsi m'a fait voir la romance d'un tout nouvel angle, que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 13:55

Je shippe depuis la maternelle perso (genre les persos de dessin animé et tout), je sais plus à quel âge j'ai découvert l'existence d'autres shippers mais ça a été une grande découverte pour moi parce que je me sentais trop seule Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 35521931
J'ai toujours adoré inventer des histoires, les shipping étaient (et sont toujours) un moyen de cultiver mon imaginaire !
Tout comme Lexy, l'univers des shippings a changé mon point de vie par rapport à l'homosexualité, je trouvais ça bizarre jusqu'à onze ans, mais maintenant les trois quarts de mes ships sont gay Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 15:48

Ah, les Shipping ! Depuis toute petite j'ai toujours beaucoup aimé les histoires d'amour et tout du coup je shippais assez facilement sans forcément m'en rendre compte. Sinon quand j'avais 7 ans et que je jouais avec mes peluches je faisais des histoires digne de séries télévisées. Ça a bien aidé mon imagination. Le premier Shipping que j'ai VRAIMENT shippé c'était le ContestShipping, je guettais toutes les apparitions de Drew dans l'animé juste pour ça. Je devais avoir 7 ou 8 ans je crois, c'était la belle époque. C'était super cool d'essayer d'analyser chaque scène, chaque dialogue pour voir si il n'y avait pas une quelconque preuve d'amour quelque part. Enfin moi ça m'amusait beaucoup.

Mais c'est surtout quand je me suis sérieusement mise aux mangas et animés (vers 10-11 ans) et que j'ai eu mon premier pc que j'ai découvert l'ampleur des Shippings. Après j'ai découvert le monde merveilleux des fanarts et des fanfictions et je me suis rendue compte que j'étais pas toute seule, ça m'a bien encouragée. J'ai commencé à faire des dossiers d'images, à chercher de bonnes fics. Ça m'a donné envie d'écrire moi-même, ce que j'ai fais (et les débuts étaient plutôt catastrophiques) et j'écris encore. Ça m'a énormément aidée à passer le temps. Et puis je sais pas, ça me met de bonne humeur. Trouver une bonne fic ou de beaux fanarts sur des Shippings que j'aime c'est juste incroyablement bon pour mon moral. Ça m'apaise, je me sens bien après. Et puis des fois je sens le besoin de partir en pèlerinage pour dénicher encore plus de fanarts. C'est étrange.

Les Shippings m'ont également aidée niveau ouverture d'esprit. Pour l'histoire, j'ai découvert le Yaoi et le Yuri vers 10 ans par hasard. En gros je m'attendais à voir un Shôjo mais c'était un Shonen-ai, raté. Ça m'avait trop choquée au début parce que je savais même pas que ça existait, ou du moins je faisais pas gaffe à l'homosexualité. J'ai abandonné l'animé et puis un jour j'en ai trouvé un autre du même genre, que j'ai fini. J'avais été choquée parce que j'avais bien aimé, je trouvais ça trop bizarre d'aimer ça. Mais j'ai fini par accepter. Du coup j'ai jamais eu de problème avec l'homosexualité. (Ça me rappelle quand j'étais petite, je suis tombée sur un téléfilm où un fils annonçait à son père qu'il était gay et le père l'a renié. Je me posais pleins de questions parce que je comprenais pas jor "Pourquoi ça lui plait pas que son fils soit gai ? Ça devrait lui faire plaisir que son fils soit heureux, il veut pas son bonheur ???" Je connaissais pas le terme "gay" ptdr, bonjour l'innocence)
Et maintenant j'aime trop le Yaoi hihi.

Tout ça me fait pas mal rêver dans un sens, même si du coup je crois que j'idéalise beaucoup trop les relations amoureuses et c'est peut-être pour ça que je n'arrive pas à aimer quelqu'un, m'enfin. C'est peut-être l'un des seuls points négatifs je dirais. :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 16:37

Grâce aux shippings je me suis fait des amis, c'est ça le plus important.
Euh sinon je sais pas trop ce qui a changé, à part le fait de voir des hints partout :(
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 17:33

J'ai longtemps été une personne assez naïve et innocente. J'ai joué à Pokemon et regardé l'animé mais mon seul ship était le GirlPower dans Perle.

Vers 12 ans, j'ai appris ce que signifiait le mot "homosexuel". Pour moi, c'était une imagination basée sur les disneys et leurs traditionnels couples princexprincesse qui se déconstruisait puisque je me disais: Quoi prince Eric avec prince Stéphane?!

Puis j'ai découvert Hetalia...que je détestais (car je m'attendais à un truc plus intense émotionnellement, plus beau au niveau dessin, plus instructif au niveau historique et à des combats du type shonen). Cependant et j'ignore encore pourquoi je me suis mise à collectionner les fanarts dessus, et j'ai alors découvert les shippings...et j'ai adoré (mon incrédulité par rapport au Yaoi s'est transformée en intérêt). Je suis tombée sous le charme du UsUk (qui reste encore aujourd'hui mon ultime OTP), et j'ai lu plein de fanfics et de doujinshis.

Depuis mon esprit est trop souvent gangrené par l'instinct shipper yaoiste en présence de garçons mais aussi, plus génant, dans ma culture générale, puisque lorsque je m'instruis dans les médias sur le futur islamisme de la France, de l'Angleterre ou de l'Allemagne je me dis: Non Non Non, ils sont méchants envers les homos les musulmans. Journaliste: "Un tel futur signifierait un désalignement des pays Européens par rapport aux USA..." NOOOOOOON, ne brisez pas le UsUk espèces de monstres! Journaliste: "L'Allemagne sera peut-être la nouvelle Turquie..." QUOI? Non ne tuez pas Doitsu!!

Ce genre de chose me stresse (au point que j'ai du mal à dormir la nuit: "Pitié, je veux pas que l'Europe devienne musulmane!!!") et je déprime beaucoup trop souvent.
Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour que j'arrête de me ronger les ongles en songeant à un futur apocalyptique?
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 19:05

Alors, déjà, maintenant je vois des hints partout et je shippe tout le monde IRL et des fois c'est carrément super chiant.
Sinon, avant de découvrir les shippings, j'étais ignorante de tout le zouf des fanfictions et des couples IVL (ce qui est pourtant très obvious quand on y pense un peu), et je crois que j'avais pas vraiment de but quand j'étais sur mon ordinateur. A part Habbo, mais du coup c'est mieux que cette période de ma vie soit finie, oui.
Vraiment, j'étais un peu kikoo sur les bords et j'ignorais tout de la face cachée d'Internet, mais je préfère ne pas me rappeler de ma façon de penser de l'époque, je crois que ça me ferait peur. Je devais pas vraiment avoir de personnalité, en fait, snurk snurk.

Maintenant, bah, en découvrant les shippings par le biais de Beyblade (en commençant par du yaoi), j'ai dérivé jusqu'aux shipping de Pokemon et je suis rapidement arrivée ici. Et voilà.
Je ne veux même pas savoir comment je serais actuellement si je n'avais jamais découvert les shippings. Ça me fait presque peur, parce que ça impliquerait que j'aie pu rester une kikoo jusqu'à quinze ans, brrrrr...

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 7 Jan 2015 - 21:48

J'ai toujours chippé depuis que j'était petite.

Mais... J'ai eu une période "kikoo" que je ne citerais pas, d'ailleurs je ne sais même pas quoi je parle, qu'est-ce que le mot kikoo ?

Déjà dans ma tête je m'inventais des couples (surtout le Steve x Darren dans Darren Shan), fictif ou inventé, puis je suis allée sur Internet... Que je squattais beaucoup, déjà...

J'ai découvert le Yaoi avec... One Piece, ouioui (en avant Oui-Oui *Oui-Oui !* avec son beau taxiii *tain tain tain*), quandtutetrainestropsurlesmeandresdeskyblog, et puis après ça a rapidement été... Pokémon (et oui !) pour me convaincre que le Yaoi it's the life. Hetalia, aussi pour me convertir au Yaoi incestueux en plus et ainsi qu'au Yuri. Puis y'a eu d'autres mangas avant...

Et enfin à cause de ça... QUAND JE VOIS LES MECS PERTURBATEURS DE MA CLASSE S'AIDER, SE PARLER, SE LANCER DES PIQUES, JE PEUX PAS M’EMPÊCHER DE PENSER : "PUTAIN ILS SONT GAYS." ET ILS S’ÉTONNENT QUE JE LES REGARDE ! MAIS ILS FONT RIEN, RIEN, RIEN POUR M’EMPÊCHER DE NE PAS PENSER CA ! //PAN// //HEADSHOT// //COMBO//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Jeu 8 Jan 2015 - 16:38

Edit.


Dernière édition par $tutch le Lun 9 Fév 2015 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Ven 9 Jan 2015 - 21:26

Bah perso' quand j'étais petit on peu dire que je baignais déjà un peu dans le shipping. Le matin je me levai juste pour regarder Love Hina, Kilari et d'autres manga ou les couple sont au cœurs de l'intrigue. Mais je pense que c'est à partir de 13 ans que j'ai réellement commencé à shippé, juste après avoir eut une passe de kikoo rageu... Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 35521931

Je pense que les shippings mon plus ou moins ouvert à l'homosexualité, surtout masculine. Quand j'étais petit j'habitai en Guadeloupe, qui est la région de ma famille maternelle, et c'est une île très homophobe. Les musiques parlait de "brûler les pédés", les gays se faisaient toujours hués et avec mes camarades de classes notre pire cauchemar étais Vincent McDoom(je sais c'est con mais j’étais en CE2 hein! XD). Du coup c'étais un gros choc quand j'ai vu des homos présenté comme des homme normaux. Mais ça m'as permit d'être plus tolérant envers c'est gens et de gagner en maturité. Smile !

Par à cause des shippings je suis devenus un vrais paradoxe! Shippant quasi que des couples, je suis devenu un gros fleur bleue rêvant d'hommes et de femmes ultra-romantiques mais d'un autre côté je trouve que l'amour est toujours une chose aussi merdique! XD

Mon arrivé sur S-I? Juste que je passe encore plus de temps sur internet que je peut y aller afin de pouvoir lire les posts et que je suis devenu encore plus insensible que depuis ma rencontre de mes potes de lycée au sous-entendu R18. Limite maintenant je trouve ça "normal"... Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Sam 10 Jan 2015 - 2:09

Et bien déjà à la base j'étais pas du tout brancher manga mais plus jeux vidéo et télé en général, à savoir qu'à cette époque j'avais pas internet.

J'ai commencé à shipper à l'époque où virgin 17 maintenant devenu D17 diffusais Bleach, j'ai commencé à shipper le HitsuHina comme une malade en cherchant désespérément des fanarts sur le net, sa ma initier à l'art de shipper et a développé surement mes capacités à avoir des feels, mais j’étais encore inconnu au monde du yaoi et du yuri.

Puis un jour ré-essayant de terminer encore une fois ma version platine de pokémon, je fus attirer par l'AlexendrianS me demandant pourquoi Jasmine se trouvait à Rivamar n’étant pas de la région de Sinnoh et si cela n'avait pas avoir avec le beau gosse dépressif du coin, je commença alors une période de traque au fanart pour un jour finir par tomber sur SI par asard.
Puis je stalka les galeries de SI pendant environ 4 moins avant de me décider à m'inscrire.

Durant c'est 4 moins je me suis ouvert au yaoi (je dévorais de fic R-18 sans aucun problème) mais j'avais plus de problèmes a accepté le yuri ce dont la cause met encore flou, peut-être la peur d’apprécier et le refus de moi même. Et maintenant l'eau à couler sous les ponts, je préfère mieux le yuri au yaoi qui me fais ni chaud ni froid.

Bref depuis que je suis sur SI je me couche à des heures plus que tardive (regarder l'heure à laquelle j'ai écris tout ça), j'ai des pensés shippy en cours de math, je suis devenu plus tolérante et surtout j'ai trouvé un endroit où parler de shipping... Et juste merci SI pour offrir une telle diversité de point de vue autant shippy que humain.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 15:09

Avant j'étais pas née.

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 18:27

Avant j'avais une vie.
Maintenant je shippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 18:29

Ceci est digne de devenir le slogan du forum.

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 15 Avr 2015 - 18:37

;))))))) Mais ça c'était avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 20:46

C'est trop bien parce que comme je me suis inscrite à 12 ans je peux approprier tous les changements de la puberté au fait de shipper, comme les périodes collent. Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] 3919938544

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:12

Jsuis trop triste car j'ai arrêté de shipper du jour au lendemain, genre j'imagine plus de ships et je me fais plus du tout de scénarios avec des univers de fiction en général. Je comprends pas trop comment ça se fait car avant je faisais ça naturellement mais là ça fait trois ans que ça ne me vient même plus à l'esprit ???
C'était trop bien ça stimulait à mort l'imagination. Mais j'ai l'impression que mon imagination en règle générale est un peu morte, rip
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:46

Ouiii c'est horrible cette sensation j'essaie de faire bosser mon imagination pour empêcher ça mais... :((

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:58

Je l'ai peut être déja dit jsp mais vraiment: je crois avoir arrêté faire tout ça quand je me suis mise avec mon mec ??? Même si je vois pas franchement de lien entre les deux et en quoi l'un empêche l'autre mais vraiment c'est ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 22:42

Maintenant je sais dessiner des mecs nus

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
Tomo-tanShipper en Devenir


Féminin Messages : 218

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 22:44

character developement
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mar 2 Juin 2020 - 23:05

Mer I,

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iFaites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1Mer 3 Juin 2020 - 12:15

Avant je shippais des personnages de fiction, maintenant je créé mes propres personnages de fiction pour pouvoir les shipper, c'est ce que j'appelle avoir un GALAXY BRAIN.

_____________________________________________

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Empty
MessageSujet: Re: Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]   Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites le point ! [Vous avant et après votre arrivée dans le monde fabuleux des shippings]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» Vos shippings dans Épée et Bouclier
» Liste des topics shippy dans la Villa des Shippings
» Pokémon Noir & Blanc 2 pensez vous qu'il y aura aussi un changement dans la série?
» Venez donnez des noms aux shippings inconnus~ [Shippings officiels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités-