Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 14:32

Ouiiiiiiiiiii, ça sort le samedi~ u have to watch it

J'en suis qu'à l'épisode 5 de Tokyo Magnitude et j'ai peur pour la suite gloups.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 23:52

Oufti Yui, tu te refais tout l'anime de Naruto? O.O Bon courage même si je sais que tu adores =P C'est si choquant Tokyo Magnitude 8.0?

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 13:24

Alooors, hier, j'ai fini Haikyuu!!, c'était super cool ! Là, je continue davantage KnB S1, et aussi High School Star Musical, la saison trois de YuruYuri, et Shingeki! Kyojin Chuugakkou, que je m'entête à trouver bien sympa, ohoh. J'ai encore un peu avancé dans Gangsta, j'espère que je finirai avec la rentrée !!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Ven 23 Oct 2015 - 18:49

Oups j'avais pas vu qu'on me parlait !
Luna le pire dans Tokyo Magnitude c'est la fin haha (enfin tu as du voir depuis)
Et Lulla ; oui c'est ma grande ambition dans la vie !!! Tout regarder même les HS !!!!

Sinon je regarde ; Noragami, OnS (mon dieu comment ça va viiiiiiiiite pour résumer le manga ! Ils en on rien à foutre ils veulent juste le MikaYuu), et j'ai commencé Akatsuki no Yona voilà
Et le Naruthon
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 12:12

Et alors, vous regardez quoi cette saison ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 3919938544

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Jan 2016 - 13:01

Hmm, bonne question Lisa ! Je vais faire dans l'ordre de MAL :

- Ajin : Alors je suis SUPER DÉÇUE parce que l'épisode 1 m'a pas mal plu mais.... LES GRAPHISMES 3D SONT IMMONDES ??? Franchement ça nique toute la crédibilité du truc. J'avais cru comprendre que pas mal de gens attendaient l'adaptation en anime donc j'imagine bien leur déception mdr. Surtout que le scénario est pas mal mais à cause des graphismes c'est la mort.
- Akagami no Shirayuki (saison 2) : J'ai aimé la saison 1 donc je continue lulz c'est toujours aussi sympa donc voilà fehfehf
- Boku dake ga Inai Machi (Erased) : LE COUP DE CŒUR DE LA SAISON JE SUIS DÉJÀ TOTALEMENT CONVAINCUE ET J'AI TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE C'EST JUSTE GÉNIAL JE MEURS VOILA
- Dimension W : J'ai vu que l'épisode 1 et je suis pas très très motivée à continuer en fait mais on verra
- Durararax2 Ketsu : BON BAH C'EST DRRR FORCEMENT QUE JE CONTINUE
- Hai to Gensou no Grimgar : ALORS J'AIMERAI ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR CET ANIME, je ne m'attendais à rien en commençant et c'est une excellente surprise. C'est un anime jor "On est dans un MMORPG" mais WOW il est vraiment différent des autres animes du même style et c'est vraiment très très bon. Vraiment regardez-le.
- Haikyuu (saison 2) : C'est toujours aussi excellent. ♥
- Nijiiro Days : Je m'attendais à un slice of life oklm mais... J'accroche pas. Je vais bientôt drop.
- Norn9 : Je sais pas trop pourquoi je regarde ça, sans doute parce que c'est joli ?
- Prince of Stride : Je suis pas très fan en fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Jan 2016 - 23:36

ERASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Choquée de l'épisode 3 bouhouhou.
Et j'avais commencé Prince Of Stride aussi.

Grimar je me suis fait chier aux premières minutes un peu. Genre j'accrochais pas, jvais ptet réessayé jdevais pas etre dans le mood...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Jan 2016 - 0:26

Erased >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Grimgar, j'ai vraiment bien aimé les deux premiers épisodes par contre je me suis pas mal ennuyée devant le troisième gloups. Enfin ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 1 Fév 2016 - 22:41

Dépoussiérage numéro 2! %) Animes en cours: No game no life, Touch, Kill la Kill (que je trouve pas si drôle que ça), Sakura Trick (l'épisode 1 ne m'a pas du tout plu O.O) et je crois que c'est tout. Par contre j'ai regardé/fini ces derniers temps: Plastic Memories (chouette), Strawberry Panic (mais pourquoi ai-je fini ce truc, je me le demande encore XD), Absolute Duo, Nanatsu no Taizai et euh... Il me semble que je me répète, je vais m'arrêter là avant que ça soit le bordel u.u'

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 3 Fév 2016 - 22:08

J'ai regardé Big 6 Hero de Pixar... Ce film est une tueriiiiie! Je me demande pourquoi je l'ai pas regardé plus tôt. Et la B.O., et Honey Money, et la fin... :@
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 12:22

PROPOSEZ MOI DES ANIMES COOLS SVP, je veux m'y remettre un peu
Soit un truc assez niais avec des jolis dessins à la Ano Hana (avec l'aesthetic japonaise d'été se serait parfait)
Soit un truc avec une histoire super construite à la Shinsekai Yori

Voilà voilà kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 19:36

Je te proposerais Boku no Hero Academia par instinct parce que c'est mon truc du moment mais sinon en me basant sur tes critères euh... *transpire* euh... J'espère que Chapy pourra t'aider.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 21:10

Pour l'aesthetic d'été japonnais Barakamon c'est plutôt pas mal ! Sinon j'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer, tu entends quoi par niais ? Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 21:13

Par niais je veux dire un truc hyper léger, qui s'inscrit pas forcément dans du fantastique et tuot ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 21:26

Hmmmm Isshuukan Friends c'est trèèèèèès mignon et plutôt léger je trouve, Kimi to Boku c'est très sympa et léger également ! Je sais pas trop si ça correspond vraiment à ce que tu cherches mais si tu les regardes j'espère que ça te plaira hihi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 2 Juil 2016 - 21:38

Okayyyyy merci merci mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 15:51

Je suis pas sûre d'avoir saisi tous tes critères mais dans le genre niais sans prise de tête, j'ai adoré dernièrement Anne-Happy! C'est tellement motivant cet anime -^^- Pour les autres...



REGARDEZ, REGARDEZ, REGARDEZ, REGARDEZ, REGARDEZ. C'est Tales of, j'ai la hype, aaaaaaaaaah :M

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2016 - 19:45

Aaaah je regarde ! Pour l'instant j'aime bien eheh ! Et j'apprécie l'openin mhmh.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2016 - 0:49

Topaz a écrit:
J'espère que Chapy pourra t'aider.
takru j'étais même pas là quand t'as dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2016 - 0:53

tg conseille Mayu au lieu de me répondre et de pas dire des trucs sur Endride ta passion.

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mar 12 Juil 2016 - 1:03

Endride mon anime préféré <3 Pour les recommandations je suis en train d'y réfléchir, j'éditerai mon post quand j'aurai des idées Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Juil 2016 - 23:25

Actuellement je regarde LLSS et Danganronpa 3 future/despair
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Shipper en Devenir
CamiShipper en Devenir


Féminin Messages : 257
Localisation : Derrière ta fenêtre

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2016 - 11:30

Citation :
Danganronpa 3 future/despair

Je t'aime.♥️

J'regarde également Maria Sama Ga Miteru, Canaan, Day Break Illusion(apparemment des gens trouvent qu'il fait partie du même registre que Madoka Magica, il est bien mais il ne l'égalera jamais selon moi Boudeur ) et JOJOOOOOO..DIAMOND IS UNBREAKABLE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 0:56

En ce moment je regarde juste Orange et je crois que tant mieux pour mes feels. :tot:
Mais j'ai la tonne de trucs à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5578
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Juil 2016 - 1:15

Je suis en train de commencer Sailor Moon !

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iEt là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-