Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2013 - 21:46

Amy et Annihilation-kun sont troooooop mignons Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !
OTP DE LA SAISON.
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:32

Je suis faible...




Ci-joint les thèmes des héroïnes et le premier OP de la première saison de Pretty Rhythm.

Ca paye pas de mine. Des danseuses-chanteuses-patineuses artistiques (Oui dans cet ordre) mais mon dieu. Au delà de mon fanboyisme pour les magical-girls et tout ce qui s'en rapproche j'peux vous dire que cet animé à d'excellents développements, malgré des fins trop rushées. C'est niais, rose et pour p'tites filles, encore plus que les Precure, mais ces développements *-* Et quasi personne n'est laissé pour compte... C'est rafraîchissant et ça a un semblant de scénario x)

Deux saisons finies, une troisième qui vient de commencer, qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 22:47

Tu t'es jamais demandé si t'étais pédophile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 27 Avr 2013 - 23:05

NYANYANYA >>. Venant de quelqu'un qui a un pseudo en rapport avec les champignons je me passerai de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2013 - 11:07

:I
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 19:09

Pfufufu
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2013 - 20:09

J'ai regardé Mars of Destruction parce que le 2.64 de moyenne sur MAL m'avait intriguée. Que ce soit le jeu d'acteur, l'animation, les bruitages extrêmement convaincants, les quelques musiques toutes créées à l'aide du même synthétiseur, l'histoire très compréhensible et intelligente, et le budget en général, tout était parfait. Magnifique. Sublime. 10/10, un chef-d'oeuvre.

Plus sérieusement, si vous voulez voir un vrai mauvais anime, regardez Mars of Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2013 - 0:23

Rien que pour le délire j'irais voir un jour. Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 5 Mai 2013 - 20:02

J'ai trop souri en regardant l'épisode 5 de Suisei no Gargantia. DAT LEDO HNNNNNNNNNNNG
Urobuchi écrit le script du prochain épisode. J'ai peur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 11:12

K project, episode un (enfin, re-regarde) xD
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 7 Mai 2013 - 18:31

J'ai regardé l'OAV Steins;Gate (300 PLUS TARD), j'étais trop contente en entendant Hacking to the Gate à la fin Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 2225400551
DAKARA IMA ICHIBYOU GOTO NI SEKAISEN WO KOETE
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 22:56

J'ai fini de me revoir Vision d'Escaflowne, j'ai encore pleuré à la fin :tot: Vaaaaan, Hitomiiiii!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Mai 2013 - 22:45

Aujourd'hui, j'ai commencé/fini Tonari no Kaibutsu-kun.
C'était...
ATTACHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT CKLNJHUDGE.

Sinon Chapy va me tuer, mais j'ai toujours pas commencé SnK.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 17:07

*fixe*
J'avais commencé Tonari no Kaibutsu-kun et j'aimais bien mais Shizuku et Haru s'aimaient jamais au même moment et ça m'énervait. Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 18:05

C'était chou Tonari No Kaibutsu-Kun, même si des fois les persos étaient très sincèrement ... Gavants. Haru vraie tête à claque.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 19:54

J'ai l'impression d'être la seule ici à regarder plus d'animes d'un certain âge que des récents et de parler de trucs inconnus pour vous donc XD

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2013 - 21:16

Quand tu parles "d'un certain âge", tu veux dire les années 90-2000? :) Au contraire il y en a certains qui sont supers ! Quoi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Sam 18 Mai 2013 - 13:25

Oui, dans ces années-là. Mmm... Ben Escaflowne, Ranma, Card Captor Sakura, Tales of Phantasia (the animation), Gravitation, Loveless, Vandread, les 4 filles du docteur March, les vieux Miyazaki et d'autres (je bloque là) :3 Un truc que j'aimerais regarder bientôt, c'est l'anime de Magic Knight Rayheart!

_____________________________________________

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 150803040152556613484251

Spoiler:


Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 11:57

Aujourd'hui, je vais enfiiiiin voir les épisodes 4+ de Snk :D (T'as plus aucune raison de me taper, Chapy) et aussi Suisei no gargantia et Valvrave ._.

Sinon, OMFG : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1J4/les-jeux-de-combats-blazblue-adaptes-en-anime
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 15:44

Chapy a écrit:
Chapy a écrit:
http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-05-17/blazblue/calamity-trigger-fighting-game-gets-anime-green-lit
:mh:
:I

BOULEEEEET TIME!!! Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 3919938544

Sinon, OMFG, l'épisode 6 de SnK O_______________O

Ma réaction :

I Love You Yahouuuuuuu. Stressé COMMEEEEENT ? Caca nerveux En pleurs Broie du noir

Et puis Valvrave, euh... Ca devient un peu le bordeeeel xD *va se pendre* POWER RANGER!!!

J'vais regardé quoi, moi, maintenant? T^T

Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Dim 19 Mai 2013 - 21:56

Le titan le plus saiks apparaît dans le 7 *o*
T'as regardé SnG ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Mai 2013 - 0:07

Pas encore, c'est pour demain, ça. Avec Gintama (ouais, je m'attaque à du lourd xD)
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 17:24

3/4 de l'épisode 2 de Valvrave en deux lignes :
"- ERUERUFUUUUUUHEUHEUYETEYJDSYSDTRD
- wtf je me souviens pas lui avoir tiré dessus moi"
Les dialogues sont vraiment vraiment moisis, c'est douloureux à regarder Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Rodstar
Shipper en Devenir
RodstarShipper en Devenir


Masculin Messages : 220

Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1Mar 21 Mai 2013 - 22:55

Ah mais ça va pas en s'arrangeant, hein. J'regarde juste pour OP/ED perso.

Les filles sont totalement foldingues dans cet animé ça fait TRES peur à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et là, tu regardes quoi ?   Et là, tu regardes quoi ? - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Et là, tu regardes quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et là, tu regardes quoi ?
» Et là, tu lis quoi ?
» Coucou! (C'est quoi cette histoire de 10 caractères au moins?)
» Je sais pas quoi donner comme titre... Ah si, voici mes vidéos! Original hein?
» *Musique qui fait peur* Les geeks, bientôt sur vos écrans. Quoi que, devant l'écran, c'est pas mal aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Etagère des Animes-