Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:31

Au final, en revenant sur SM ET USUM, c'est pas une génération que j'ai accroché. Certes c'est cool d'y jouer sur le coup, c'est un jeu pokémon quoi mais l'ambiance est :// et pas tant marquante que ça. Je considère que c'est la génération qui m'a le moins plus.

_____________________________________________

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2018 - 21:42

Saaaaame, j'ai à peine touché à Ultra-Sun alors que j'avais payé pour l'avoir day 1 dans sa meilleure version, ptdrrr
J'espère vraiment que les prochaines versions auront MOINS D'EAU SEIGNEUR.

_____________________________________________

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Juil 2018 - 0:02

Bon j'ai la flemme de retirer le "spoiler zone" snif


Autant SL j'avais trouvé ça assez cool (pas transcendant mais cool), autant USUL POURQUOI. J'ai quand même fini le jeu mais hm c'était vraiment dommage.

_____________________________________________

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2019 - 18:25

J'ai jamais fini le jeu tellement je me suis faite chier :/ Et Ultra Lune est encore sous blister mdr.... Un jour je continuerais
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 12:06

J'ai préféré USUL à SM, c'est sympatoche à mon gout même si ça fait pas trop ""pokémon""
C'est mignon tout pleins et Lilie et GLADIO quoi j'ai trop aimé avoir des frères et soeurs dans l'aventure et TILI aussi trop mignon, le prof c'est un des meilleurs, j'aime quand meme beaucoup ces jeux au final
ET BRINDIBOU ET RAICHU ALOLA C'EST LES BEST
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Juil 2019 - 12:25

C'est la seule génération pour laquelle j'ai toutes les versions mais,,,

_____________________________________________

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune   [SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPOILER ZONE vous êtes prévenus] Pokémon Soleil & Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [News] Pokémon Soleil et Pokémon Lune ☼☾
» [SPOILER] Pokémon Sword and Shield
» L'anime soleil et lune, le nouveau film et les reboots dans "Pokémon"
» Vos shippings dans Soleil & Lune ?
» [Jeu] Rabbit Doubt | ou le jeu du Loup Garou en plus funny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Jeu Vidéo-