Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mar 15 Mar 2016 - 23:57

Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)
Je trouve les censures moins choquantes dans LGA que dans Pikachu Adventures par exemple mdr. Bon en même temps, vu l'auteur de Pikachu Adventures, ouh là là !

Mais la censure qui me fait le plus rire, c'est LA BAFFE QUE CRYS REÇOIT DE SA MÈRE.
La p800ce du GLARE:

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 12:13

J'avais oublié quelle avait une mère
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 17:35

Jour 23 – Combat final d'arc préféré

Je me rappelle pas trop des combats finaux. Peut-être celui d'OAC parce qu'il y a plein de monde, j'aime quand y a plein de monde, et que c'est le seul dont je me rappelle. Ou celui d'Émeraude, y a encore plus de monde mais bon ce serait con de répondre ça alors que je n'ai pas lu l'arc Émeraude.

Jour 24 – Combat final d'arc que vous aimez le moins

Aucune idée.

Jour 25 - Champion d'arène préféré

Auguste ou Major Bob.

Jour 26 – Team préférée

La Team Rocket. Hors manga c'est aussi ma préférée, j'attache moins d'importance aux autres et dans le manga j'aime bien les personnages de la Team Rocket.

Jour 27 - Pokémon légendaire préféré

On va dire Mewtwo ? C'est celui qui m'a le plus marqué dans le manga. Bon en même temps il est pas mal mis en valeur et réapparaît souvent mais voilà.

Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée

Alors là aucune idée, je ne fais pas trop attention à ces passages là.

Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)

J'allais dire celle des Pokéballs sous la robe parce que c'est la seule dont je me rappelle mais wow celle de la baffe est faite pour le jour 29.

Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga

Les personnages. Généralement c'est toujours les personnages qui m'intéressent le plus dans ce que je lis ou regarde, Pokéspe était loin d'échapper à la règle, pas mal de ses personnages sont des mines d'or.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0i30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mer 16 Mar 2016 - 20:48

Ouais, la baffe qui se transforme en regard de la mort. Incroyable.


Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga

Le fait que ça nous offre un point de vu sur l'univers de Pokémon différent des jeux ou de l'anime. LGA a su développé son propre style, avec des bons personnages et des histoires intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 15:24

QUOI C'ÉTAIT LE DERNIER JOUR DÉJÀ ?! J'ai pas vu le temps passer et je l'ai même loupé, gloups ! Rattrapage.

Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga
Un peu comme Topaz, les personnages. En fait, c'est surtout le fait qu'on attribue une personnalité aux protagonistes du jeu, vu que bon, ils n'en ont pas vraiment. Mêmes les rivaux, qui ont à peu près une personnalité dans les JV, avec le manga, on va plus loin psychologiquement parlant et c'est vraiment cool. J'adore les jeux, mais à ce niveau, ils sont un peu limités. Bref, vive PokéSpé hihi.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2016 - 21:32

Jour 26 – Team préférée
La team Rocket sans doute ! C'est les plus emblématiques après tout.

Jour 27 - Pokémon légendaire préféré
Je ne suis généralement pas fan des Pokémon légendaires mais disons Suicune qui dégage une grâce et une élégance particulière, toutes ses apparitions étaient belles wowo.

Jour 28 – Référence à un moment antérieur préférée
Je n'ai pas vraiment souvenir de ce genre de moments gloups.

Jour 29 – Censure la plus ridicule (entre les versions Japonaises et Américaines)
La gifle est VRAIMENT drôle oui mdrrrr ça me rappelle dans Jeanne et Serge quand le père de Jeanne revient et qu'elle le gifle du coup on comprend pas ce qui se passe ahlala.

Jour 30 – Ce que vous aimez le plus dans le manga
On va dire deux choses : d'une part, l'univers. Le manga a repris les jeux vidéo qu'on aime tant et les ont développé, apporté des ajouts, des explications, de nouveaux éléments scénaristiques... Il y a un peu plus de maturité, quelques thèmes graves qui sont abordés et ça fait plaisir. On redécouvre la série sous un angle complètement différent et c'est très appréciable. Et l'autre gros point fort, c'est les personnages. On apporte un développement aux héros sans personnalité des jeux vidéo, ils ont une histoire, ils deviennent attachants. Même les non protagonistes sont beaucoup plus développés que dans les jeux, chacun a sa propre personnalité et c'est vraiment génial. Que ce sont les rivaux, les champions d'arènes et pas mal d'autres personnages secondaires. Les personnages sont tous beaucoup plus attrayants et attachants que dans les jeux vidéo. Ce n'est définitivement pas l'histoire qui m'a le plus marquée, à vrai dire j'ai tendance à m'en souvenir assez peu, mais bien les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 21:46

Faut pas changer le titre? On dirait que le jeu n'est pas fini alors que si XD

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 22:29

Ohhh mais c'est une tuerie ce jeu <3 Je l'avais jamais vu ! (car je regarde pas la section sur le manga snif)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 0:39

Le jeu ne finira jamééééééééééééééééé !!! Allez, go Lexy, participe, tant qu'on est qu'au jour 28 !!! hihi

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 21:23

Faudrait refaire un truc comme ça à l'occas :) Même si je n'avais pas eu le temps ou les idées pour tout faire, j'avais bien aimé participer et lire les réponses des autres

_____________________________________________

Spoiler:

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 11:40

Ouiii j'aime beaucoup ces topics ! Mais le truc c'est que déjà, trouver 30 sujets pour un mois c'est chaud, mais en trouver 30 autres puis 30 autres puis 30 autres c'est pas facile.

Mais ON LE PEUT SI ON LE VEUT.

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Lun 19 Déc 2016 - 21:36

Lol Lisa XD

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 17:18

Pour l'instant on a pas fait grand chose niveau Poképhilie ou Pokémon x Pokémon, ça serait peut être bien nan? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir


Féminin Messages : 312

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 21:14

Ouais, franchement ça serait top. Je soutiens à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 21:56

Yesssssss !!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 14:31

J'approoooooooooouve à fond !

Et je veux bien t'aider Mélina pour les questions si t'as besoin d'aide :)

_____________________________________________

Spoiler:

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 22:07

Incluant des pokémons, ça peut être sympa!

_____________________________________________

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]   30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

30 Days of Challenge : version Pokémon La Grande Aventure [Jour 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 30 Days of Challenge : Shipping Version : rebelote - Jour 27 -  Le plus beau shipping ''en toute amitié''
» 30 Days of Challenge Shipping V.3 - Jour 1 : Sea, sex & sun
» 30 Days of Challenge: Prompts shippesques ! Jour 30.
» 30 Days of Challenge: Shipping Version 2 !! [Fini !]
» 30 Winter Days of Challenge : Shipping Version (Fini ! Mais continuez à participer hihi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Manga-