Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 16:41

Hello ladies and gentlemen ! Je suis de retour -Pas pour vous jouer un mauvais tour-, parce qu'il est grand temps que je fasse mon come back après... Deux ans trois quart je crois bien et je suis HYPE pour voir les nouveaux et revoir les anciens (pour ceux qui me connaissent -et qui m'ont pas oublié- *sniff*) et et je (re)fais ma présentatioon !


   Nyunyu ne la Pasuta (nf.) : Alexia de son vrai petit nom, Adolescente de 16 ans trois quart est une interne dans un lycée Catholique privée dans une ville du Sud avec des arènes et une maison pas carrée de petite taille (très petite) et des cheveux aussi anarchistes que ceux d'Antoine (Quoique...)


J'aime beaucoup passer du temps sur Tumblr, stalker les gens, dormir, jouer et boire des boissons sucrées~ (La limo c'est la vie wesh)


 Amatrice de hug et fangirl tumbler multi-fandom, j'aime..

Jeux Vidéos: Pokémon (ça va de soit), Undertale (Gros coup de cœur du moment, vous ne devinerez jamais qui m'a fait plonger dans ce puits à feels :mh: ), Binding of Isaac et SSB #Team Kirby.

Anime/manga: Hetalia (Là non plus j'accuse personne  Héhé ^^ #2 ), Higurashi no Naku Koro ni (à jamais dans mon coeur *Hanyuu nano desuuu*), Pandora Hearts (Que le manga hein.), Panty & Stocking puis j'en ai d'autres mais la flemme d'en lister plus =w=

Séries: SUPERNATURAL (Destiel 4evah) et j'ai commencé Once Upon a Time il y a quatre mois certes


  En shipping... ALORS préparez vous parce qu'il y a un paquet !

Liste des shippings:

Spoiler:


 Sinon tout ce que j'ai à ajouter c'est...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 17:18

Bon retour Nyunyu :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 17:31

Ohhhh, je me souviens que tu m'avais souhaité la bienvenue quand j'étais arrivée snif.
Ça fait plaisir de voir des anciens qui reviennent en tout cas. Très bon retour à toi~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2410
Localisation : eat your broccoli

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 17:35

Bon retouuur, c'est tellement cool de voir tous les anciens revenir sur le fo, c'est si beau. :')
Tes goûts ont pas beaucoup changé, ahah, on oubli pa cézorigin rpz. Bon, je regarde pas Supernatural, mais c'est déjà bien de pas shipper les deux frères ensemble (je tombe souvent dessus sur tumblr et, comment dire, biouuuu) !

Ensuuuite, je veux pas faire ma chieuse ni rien, hein, mais si un autre ancien qui a en tête de revenir veut signaler son retour, je ne pense pas utile de faire une nouvelle présentation à chaque fois ? :s
Dans l'absolu, uppez votre ancienne, ce sera moins grave de double-poster (à la limite) que de créer une deuxième version d'un topic existant. Mais je m'accroche aux détails, ptdr, ça fait plaisir que tu reviennes !
Du coup, je te souhaite de vite reprendre tes marques ! :)

_____________________________________________

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 17:49

Merciii ! Je suis contente de vous revoir !

Twask : Je retiens ! Et effectivement mes goûts n'ont pas tellement changés =w= Et mercii !

ps : Le Wincest buuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4877
Localisation : Emigrantski Republik

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 19:20

Nyunyu ! Rebienvenue ! [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ 3919938544

Oh, je valide les propos de Twask, en passant, c'est pas la peine de refaire une présentation. Après pour upper, ça risque d'être difficile parce que je les locke au bout d'un moment, mais sinon soit dans le topic "absences/retours", soit on m'envoie un MP et je rouvre, jsp. Bon, en attendant c'est pas hyper grave, les moins anciens peuvent apprendre à te connaître hihi.

Contente de te revoir !

_____________________________________________

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 19:30

Merci Lisa ! Contente de te voir aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Aikya
Shipper Confirmé
AikyaShipper Confirmé


Féminin Messages : 523

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 19:35

Enchantée :D

Le FerrisWheelShippign gère !
Revenir en haut Aller en bas
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir


Féminin Messages : 227
Localisation : wouf wouf

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 19:49

Obah re-bienvenue ! o7
Une Sudiste je me sens moins seule.
Et tu aimes Higu', je t'aime bien. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 20:00

Bon retour et éclates-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Ven 8 Jan 2016 - 20:01

Enchanté Nyunyu de la Pasuta! (ce pseudo est trop mignon putain x3) Et vive les pâtes carbo'! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Sam 9 Jan 2016 - 16:14

Yay thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Vaquint
Shipper en Herbe
VaquintShipper en Herbe


Autre / Ne pas divulguer Messages : 124
Localisation : Invading Uranus

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 0:41

Bon retour ! Je pense pas t'avoir croisé avec mon ancien compte, alors dans le doute, enchantée :mh:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 14:26

Citation :
Undertale (Gros coup de cœur du moment, vous ne devinerez jamais qui m'a fait plonger dans ce puits à feels :mh: )

Hmmm ? Qui est donc cette personne ??? Je vois pas du tout... Pfiou.

Citation :
Hetalia (Là non plus j'accuse personne Héhé ^^ #2 )

*Transpire* J-je vois toujours pas de qui tu parle, hahaha... Ha...

TU SAIS DEJA CE QUE J'EN PENSE MAIS je suis contente que tu sois revenue sur le fo, continue de passer du bon temps avec nous Smack *Grokalin de rebienvenue*

_____________________________________________

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Lun 11 Jan 2016 - 18:11

Merci Miette !! *grokaliiin*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Lun 18 Jan 2016 - 22:24

Rebienvenue! =3

_____________________________________________

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ 150803040152556613484251

Spoiler:


[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1Jeu 21 Jan 2016 - 14:21

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Empty
MessageSujet: Re: [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~   [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laboratory Member n°002
» Retour au bercaille !
» Le (grand mais pas trop) retour
» Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-