Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au bercaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 21:57

Salutation chère populasse.

Je me prénomme Miwa, occupant une douillet gîte dans...
Nan. Stop. J'arrête, je vais me froisser un neurone. On recommence !

Salut à tous, moi c'est Miwa, 17 ans! Je viens tout juste de terminer la longue quête de SP, où j'étais mieux connue sous le nom de Miwa-chan (pour ceux qui s'en souviennent... Dites-moi qu'il y en a Ooooooh ! ) jusqu'ici. Oui, il m'a fallut 3ans pendant lesquelles j'ai... Euh... Strictement rien fait de ma vie, en fait. Mais bon, hein, voilà, c'est qu'un détail !

J'aime lire, à peu près tous les genres possibles et inimaginables, les animes, bouger, voir du paysage, pokémon et les shippings bien entendu, et réviser mon bac (oui, c'est ridiculement faux, mais ça me donne l'air sérieuse).

Mon shipping préféré ? Le TwinLeafS. Parce que voilà, depuis que j'ai dix ans, le blondinet c'est mon chouchou. Na.  À la Colgate

Je pense que j'ai à peu près fait le tour...
Ah oui, au fait: la dernière fois que je me suis consacrée pleinement aux shippings remontent vraiment à il y a 3 ans. Je compte donc sur vous pour me convertir aux derniers en date, les mecs !
Oh, et merci de l'attention que vous porterez à cette présentation ô combien superficielle, mais qui laisse planer le mystère, m'voyez  Pervy Silver
PS:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 22:23

Ooooooh coucou Miwa ! Bienvenue sur SI, contente de te revoir après 3 ans, hihi ! Amuse-toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 22:23

Il me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose ! Bon retour parmi nous Retour au bercaille ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mar 12 Mai 2015 - 22:41

Yoyoyoyo !
Une ancienne donc !
J'ai que très peu connu SP, et je me souviens pas de toi honnêtement, donc bienvenue et heureuse de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 0:21

Bienvenue Miwa!
T'as des ships que tu te souviens aimer? Quels animes aimes-tu? Quels paysages? Tu connais Shingeki no Kyojin? Hetalia?
Amuse toi bien sur SI!
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 0:23

Bienvenue à toi, même si... t'es plus ancienne et que tu connais déjà quasi tout le monde mais... C'est pas grave :D
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 1:17

Bienvenue ! Je ne te connais point, mais j'espère que tu trouveras ce que tu cherches en venant ici maggle. Va donc voir tous les topic hyper utiles et complètement vitaux de la partie délire, c'est dingo !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 12:43

Bon retour dans l'univers shippesque, en espérant que tu sombres avec nous Je t\\'aimouh.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 12:52

Bienvenue à toi Miwa !

Miwa a écrit:
et réviser mon bac

Hm le bac, délicieux ! Tu es en quelle filière ? Retour au bercaille ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 14:09

Bienvenue ici et amuses toi bien **
C'est quoi ton anime préféré ? Retour au bercaille ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 15:01

Oooooooh Miwaaa ! En voyant ton pseudo j'étais tout de suite en mode "wait... Je connais ce pseudo... EST-CE QU'ELLE VIENDRAIT PAS DE SP ?!" et bingo, contente de te revoir après tout ce temps, bon retour à toi parmi nous ! Ooooooh !

Mais j'y pense, comment tu as trouvé le forum et depuis combien de temps tu connais SI ?

Est-ce que tu as joué à XY ? Est-ce que tu shippe le PerfectWorldShipping (Lysandre x Prof Platane) ? Est-ce que tu regardes l'animé, lis le manga ?

En tout cas si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser ! *Grokalin de bienvenue* Smack
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 19:43

Merci à tous, vous êtes meugnon  Pervy Silver

Ca fait beaucoup de questions, je vais essayer d'y répondre  Retour au bercaille ! 3919938544

Aragokun a écrit:
Bienvenue Miwa!
T'as des ships que tu te souviens aimer? Quels animes aimes-tu? Quels paysages? Tu connais Shingeki no Kyojin? Hetalia?
Amuse toi bien sur SI!

J'aime beaucoup les shippings entre rivaux, donc TwinLeafS, OldRival, ContestS, PenguinS, FerriswheelS... J'aime aussi l'IkariS !

Les animes, et bien je n'en ai pas vraiment, vu que je n'accroche plus vraiment à ceux que je trouve en ce moment... J'aime bien quand c'est romantique, comique, mais je reste ouverte aux autres genres  À la Colgate

Et bien si j'avais les moyens je voyagerais plus, mais pour l'instant je me contente de la mer !

Désolé, mais non, je ne connais pas ...

Miette Halia a écrit:
Oooooooh Miwaaa ! En voyant ton pseudo j'étais tout de suite en mode "wait... Je connais ce pseudo... EST-CE QU'ELLE VIENDRAIT PAS DE SP ?!" et bingo, contente de te revoir après tout ce temps, bon retour à toi parmi nous ! Ooooooh !

Mais j'y pense, comment tu as trouvé le forum et depuis combien de temps tu connais SI ?

Est-ce que tu as joué à XY ? Est-ce que tu shippe le PerfectWorldShipping (Lysandre x Prof Platane) ? Est-ce que tu regardes l'animé, lis le manga ?

En tout cas si jamais tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser ! *Grokalin de bienvenue*

Moi aussi je suis contente  Yihiiiie !

Et bien, tout simplement en me remettant aux shippings, et en faisant des recherches (encore) sur le TwinLeafS ! :3

Je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, et ne connais donc pas ce shipping, je vais donc de ce pas me renseigner Yahouuuuuuu.

Je ne suis plus vraiment l'animé, et le manga... J'essaye de m'y mettre !

*Grokalin de retour*

Mikado a écrit:
Bienvenue à toi Miwa !

Miwa a écrit:et réviser mon bac
Hm le bac, délicieux ! Tu es en quelle filière ?

La fameuse filière Economique et Sociale :mh:

Voilà voilà  À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 21:45

On ne se connais pas mais bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 22:02

Oh yeah, Miwa-chan ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ah le bon vieux temps d'SP... Ça nous rajeunit pas tout ça Retour au bercaille ! 3919938544 En tout cas bienvenue sur SI, c'est chouette de te revoir après tout ce temps Yahouuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Jeu 14 Mai 2015 - 23:29

Merci à vous deux ! À la Colgate

Shuuu !!! Yihiiiie !
Et oui, on commence à se faire vieux mon pauvre ami !
Ca me fait plaisir aussi Retour au bercaille ! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 20:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Ven 15 Mai 2015 - 21:01

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 19:31

Bienvenue à toi ! Bon retour après 3 ans :) (moi c'était l'été dernier après 2ans aussi après SP :) )
J'espère que tu te plairas ici, mais je ne me fais pas de soucis là-dessus, les gens sont tous supers :)

N'hésite pas à faire un petit tour sur le forum pour découvrir plein de nouveaux shippings trop de la mort qui tue :)

Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 20 Mai 2015 - 20:15

Haha, merci beaucoup, j'y vais de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Ven 22 Mai 2015 - 18:10

Bienvenue à toi ou rebienvenue! ;D Tu aimes l'OldrivalS alors c'est bien! \o Tiens si tu aimes les animes romantiques et que tu es insatisfaite de ce qui sort ces derniers temps, je te conseille Ore Monogatari qui est sympatoche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Shipper en Herbe
MiwaShipper en Herbe


Féminin Messages : 7

Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1Mer 27 Mai 2015 - 20:33

Merci beaucoup :D
C'est noté pour l'anime À la Colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au bercaille ! Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille !   Retour au bercaille ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au bercaille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le (grand mais pas trop) retour
» [Old member] Retour d'une fada des choux à la crème et des pasta~
» Me voici de retour, galérant toujours à faire des contours ! [Miette's Gallery V3]
» (Spoiler) SECOND RETOUR D'ONDINE ET PIERRE DANS SOLEIL ET LUNE, Nounourson avec la Team Rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-