Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 18:53

PETITE SOEUR, JE SAIS COMME CA BRULE! A L'INTERIEUR. Scuzy, j'ai pensé direct à ça en vous voyant parler de "Ptite Soeur".

Sinon Cat tu roxxes.
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 22:38

Merchi Capu... Je suis une grosse inculte, donc je ne sais pas d'où vient cette mystérieuse phrase xD

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 454492monstre

Ou Cat qui essaye de faire des trucs sympa pour son Book... Sauf que j'ai pas l'habitude de ce genre de jeux d'ombre, ni de FAIRE DES PAYSAAAGES!(d'habitude je laisse tout blanc ou bien je fou des couleurs toutes nébuleuses xD)
Y a des erreurs partout, des trucs un peu torchons... Et j'en suis fière! Enfin, pour quelques jours en tout cas xD

La petite bestiole n'a pas de nom... Je voulais faire une sorte de bébé dragon puis ca a finit par ressemblé à un chien... Ou à un lapin... Lapin-dragon, lapin-chien, chien-dragon... Dragon-lapin-chien*sort*
Appelons le Snoopy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 22:42

Miiiiiiiiiignoooooooooon ! Yeux de Vivaldaim

_____________________________________________

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 22:47

C'était les ptits bruits qu'à fait ma mère en voyant le dessin qui sont mignon! <3*sort*

xD Merci! Surtout que j'en ai un peu chier sur ce dessin... Pour ca que ca à un peu loupé à certains endroit mais bon xD Je suis contente -w-

La bestiole pourrait faire un bon Fakemon n’empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:49

'tain il so cute Yeux de Vivaldaim Grande-soeur, mais comment tu faiiiiiis T_T Un jour j'arriverais à ta cheville ! (enfin j'essayerais.)
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 10:52

Déjà Melosa, si tu as une tablette graphique ou en tout cas que tu veux en avoir une... Prend comme logiciel Paint tool Sai, pratique et facile d'utilisation -w-
après pour les ombres... euuuh xD J'ai un peu triché/Bidouillé les calques, en tout cas c'était bien long x_x

Tu y arriveras! o/
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:33

J'adoooooooore. *______* C'est vraiment mignon, on a envie de lui faire un câlin ! Yeux de Vivaldaim Et les couleurs sont bien choisies, je trouve, GG ! ^^

(Ça me fait penser que je t'ai toujours pas dit à quel point tu étais douée, Cat. Yeux de Vivaldaim Tu gères la fougère ! Pouce )

_____________________________________________

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 985618SignToukov2

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:42

C'est vrai? Les couleurs sont bien choisit? *v*
Oui on a envie de lui faire des calins. D'ailleurs ca me donne envie d'en faire, ca me démange!*caliiiin Mey <3*

(ouaaah ouiiii une fougèèèèère ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 11:16

Mister JJJJJJJJJJJJ

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 19008651J

Je me rend compte je me souviens même plus des surnoms de ses pokémon... Sauf peut être Branette... Ca doit être un truc du style Puppet, à tout les coups xD
J'aime bien Mister J, sympa à dessiner et puis comme ca je peux lui faire un air de taré sans que ca fasse bizarre... Ca serait de lui faire un air calme ou sérieux qui ferait peur!
(vous verrez aussi que j'ai eu la flemme de dessiner Spiritomb dans je l'a laissé dans son petit bol en terre...)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 11:37

Le Ovni" m'a fait explosé de rire, et la tête du perso encore plus. GG.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Avr 2012 - 18:04

Le fanart BW2 où ils sont tous les 3 est tout mignon! Même si je trouve qu'Ananas-kun a une tête un peu bizarre comparé aux 2 autres... Mais ils sont quand même chous! :3 Ensuite, celui de Rage-kun claque vraiment. Rien d'autre à dire, j'ai été scotchée Yeux de Vivaldaim Celui de la bestiole est pas mal, t'as pas si mal géré le paysage je trouve. L'ensemble se tient. Et le dernier est chouette aussi, une ambiance dark et un peu folle comme ça :D

_____________________________________________

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 150803040152556613484251

Spoiler:


Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 140125085959556611929320


Dernière édition par Sakuraslullaby le Dim 6 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:41

* a toujours le dessin de Cat en fond d'écran. Est choquée *
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 16:56

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 2225400551 Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 2225400551
Je cherche même plus quels coups de cœur je peux avoir, je les aime tout simplement tous ! Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» MUSIC BATTLE AWWW YEAAAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-