Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:03

Bon ben... Vais remettre mes gribouillis hein! Après euh la grosse flemme de tout mettre, je vais garder les "moches"... Et mettre tout ce que j'avais écris à chaque fois sur mes dessins donc pour leurs "histoires" c'est "tant pis"! Juste le dernier aura le droit parce que... Le dernier que personne connait quoi!

POKEMONZZZZ:

Spoiler:

FIC SAINT SEIYA:

Spoiler:

MOI*SBAFF*:

Spoiler:

AUTRE FIC/PROJET FIC:

Spoiler:

A FINIR:

Spoiler:

OC MEME REMIX:

Spoiler:

Et voilaaaaaa le plus récent finit! uu

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* 114212Moon

En gros, Moon, créé à partir de mes délires msn avec mes meilleurs amis! Esclave dans l'incapacité de mourir par blessure, elle est devenue bien à contre cœur l'assassin d'un roi d'un autre monde. Son peuple étant esclave depuis de nombreuses générations, elle ne connaissait que l'obéissance et la docilité, quand bien même les crimes qu'on lui disait de commettre ou le nombre de soldat qui lui... Passait sur le corps, HUM.
Nos délires partant souvent de base de nos nombreuuuuuuuuuuuses fics, d'une manière ou d'une autre on l’amène a connaitre autre chose que cette dure vie terrible... Comme par exemple la mettre en couple huhu*meurt*! L'impassible créature est devenue une fille timorée et un peu naïve sur les bords... Elle accouche de jumeaux et elle sait même pas que son corps est en... "réparation". C'est mignon uu
Donc vala vala... Ah oui, Moon s’appelait, avant qu'elle ne quitte son "job" Croquemort a cause de sa manière de faire disparaitre ses victimes... Oui parce que bon, mademoiselle est frèle et maladroite mais en faites c'est pas une humaine! C'est un Kobold! A savoir un rat géant bipède magique, trééés intelligent et très bon faiseur d'arme! Les Kobolds ne parlent pas, ils grognent et communique avec une méthode propre à leurs espèce, la "mémoire collective"! Aucun Kobold n'a de secret avec ses semblables! Ils sont comme un même "esprit" pour autant de Kobold bien que chacun ai leurs propres volonté et caractère! Ils supportent très mal la chaleur car ils régulent d'eux même leurs températures corporels et, si ils peuvent la monter facilement en cas de grands froid, ils ont du mal à la redescendre! Ils peuvent prendre forme humaine; sous cette apparence ils savent parler et tout et tout... Avant qu'ils ne soient mit au service du roi, ils ne prenaient cependant que très eu cette apparence qui ne leurs servait que lorsque leurs chaleurs corporelles, atteignant d'un coup un niveau trés élevé a cause d'un froid exceptionnel les amenait à avoir leurs... Chaleurs %D Étant des créatures asexués sous leurs apparences de Rats, les genre se définissent sous leurs physique humanoïde ou la femelle, si elle attends des petits, restera pendants une a deux saisons sous cette apparence, jusqu'à ce que les petits, de portée nombreuses naissent et...
.......
Chichi: Tu t'es laissée aller là --#
Mais... J'y ai tellement travaillé sur ce personnage! ;w;

Enfin voila... Aimé ou aimé pas, dites moi jsute ce que vous en pensez et j'apprécie les critiques qui peuvent m'aider! <3

COMMANDE A FAIRE:

-PreciousMetalShipping : Méli
-Gros dessin fanart : Melosa
-Son "avatar Solatorobo" : Sakuralullaby


Dernière édition par Cat'z le Dim 15 Jan 2012 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:13

J'avais je n'oublierais ton fanart Kyuucookie. Il est resté gravé dans mon coeur. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:22

Je ...JE ....JE ....Boude. :desespoir:


❇ ❇ ❇
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:25

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇ ❇
[/commentaire constructif]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 20:29

CHOCOOOOOOOOO ! *bave à nouveau dessus*

Toujours aussi douée Cat ! *w*
Et... Je plussoie Chapy. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 21:19

*Va se pendre en revoyant l'immense talent de Cat-Sama*

Purée, trop beau quoi. ❇
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 9 Jan 2012 - 21:23

Ooooooooh je vous n'aime *w*

... °° MIETTE te suicide pas! Ah, YUI, tu dessines bien toi aussi, viens me faire un câlin plutôt TwT

Sinon, je peux prendre des commandes... J'attends celle de Melosa là xD Vu que j'ai oublié la liste que j'avais déjà à faire, je peux recommencer une nouvelle %D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 21:40

Cat, tes dessins sont de plus en plus beaux. Je trouve vraiment que depuis la dernière fois où je les ais vu, il y a un progrès dans la forme des personnages, leurs expressions aussi. C'était déjà super avant alors maintenant ❇ Le quizz m'a faite rire, il est de toi où c'est un truc qui tourne pour ceux qui ont des OC? Enfin, les dessins sont de toi à coup sûr mais vu que les persos sont numérotés dans les questions, ça a l'air d'un truc tout fait à remplir soi-même. Niveau colo, hormis le fait que je pense que tu pourrais jouer plus sur les ombres et lumières, rien à dire. T'as ton propre style avec par exemple, les textures que tu mets régulièrement :3 Voilà, ce n'est que mon humble avis, comme d'hab' et vu qu'il y a beaucoup de dessins, j'ai fait un avis généralisé %D
Si tu prends toujours les commandes, tu peux me faire un dessin de moi en personnage de Sola to Robo? Je me rappelle que tu avais proposé ça sur SP et maintenant que je suis une fan absolue du jeu... ❇
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 11:24

Ohhh Lulla *v*

Youhou une critique! (je dis ca mais je suis pas mécontente quand on me fait des éloges aussi Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* 3919938544 )

Ombre et lumière? C'est vrai que je pense devoir appuyer sur le contraste plus souvent... Par exemple pour le dernier dessin (qui n'était en réalité pas finit xD c'était a la base un croquis pour montrer mon persos puis... Colo quoi) le sang a pu de "clarté" donc on dirait une grosse patte baveuse, berk! xD Puis pour une nuit, même avec la lune, les couleur du persos ressortent trop clairement! Il faudrait que je fasse la "partie" éclairé, et le reste plus sombre, pour bien montrer que la lune éclaire le personnage selon un VRAI angle! xD

Aaaaaaw, Solatorobo c'est vraaaaaai! o7 Bien alors je vais faire la liste de commande que j'ai déjà par ordre dans le premier poste! ^^

Sinon, voici un vieux truc(enfin, il date que d'une semaine mais bon!) que j'ai retrouvé... Comme Moon, c'était un croquis puis... Colo, donc pleins d'imperfection de coloriage et tout et tout... Va falloir que j'arrête avec cette manie de m'arrêter en plein milieu UU"

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mini_795523Capella

Donc voila Capella, un loup mutant génétiquement modifié parce que sa tanière est devenu sans son avis une fosse commune de décher nucléaire toxique. Depuis il mange les petits enfants pas sage et vomit de l'acide à la gueule des mémé acariâtres...
... Je plaisante, c'est la version "légende urbaine" ça! (n'empêche qu'il peut vraiment vomir de l'acide...)

Donc Capella est un "ami" à Moon; ils viennent du même monde dont le peuple y a été injustement arraché pour atterrir dans celui des "Esprits", le roi de là-bas trouvant que bon, les rats géants c'était cool et docile pour faire le sale boulot! (l'histoire des Mondes, en faites ça vient de l'esprit dérangé de mon frère Muriuki qui a carrément créer un univers dessus, moi étant la princesse fugueuse du monde des Esprits LOL, j'ai vraiment une gueule de princesse fugueuse?!........ Faudra que je lui demande la suite quand même.)
Sauf que bon, les gros loup, qu'on appellera Barghest en hommage au folklore british/irlandais/Ecossais, ils étaient beaaaaaucoup moins sage et ceux qui ont été malgré eux "déportés" on eu tôt fait de s'échapper et errer dans les rues de ce royaume comme chien errant...
Enfin, la différence étant qu'ils parlent, sont gros comme un cheval (donc 1m50 au garrot diront nous!) et qu'ils prennent formes humaines quand ça leur chantent... mais obligatoirement à la pleine lune (Loup garou inversé) parce que à ce moment qu'ils...Hum, ont certaines "envies quoi... Enfin ils l'ont souvent ces pervers de loups mais c'est à ce moment que les femelles peuvent avoir des petits en faites HUM (trop bizarre)
Ils sont aussi très amateurs de musique! Ils ont des orifices creuses comme des Brouhabam ou, en le resserrant/élargissant ils peuvent créer des sons particulièrement agréable ou... Carrément horrible. En matière d'intimidation, c'est comme ça que ça marche... Ou pour la drague aussi! Sinon ils utilisent leurs dards au bout de la queue pour les empoisonner!(je parle pour le combat hein...)
Donc bon, Capella, un ami à Moon qu'il allait parfois voir/embêter pour se foutre de sa condition parce qu'il est poil connard/cynique et tout et tout... Mais bon, il l'adore en faites! La preuve, comme il est super tactile il adore lui faire pleins de calinou dans ses deux formes(sans arrières pensées)... Donc voir une demi-gamine se faire papouiller tout mignonnement par un mec à poil, c'est un truc à voir (sans arrières pensées!)

Voila, voila... Capella à une gueule à bouffer des Kyuucookie!

Critique: le refaire mais pas en "croquis" ca serait bien, j'aime cette bestiole <3... Par contre, je trouve que c'est patte sont trop "grosse", je devrais peut être les affiner...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 17:33

Super cette créature! Franchement, j'adore, il est classe ❇ Ses pattes ainsi lui donnent un air imposant, je trouve et c'est pas plus mal, à moins que tu ne le veuilles plutôt élégant %D On aura droit à voir un dessin de lui dans sa forme humaine? Il doit être trop beau, je le sens :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 17:37

Aw, imposant? <3 Et bien, c'est vrai que je le veux plus "imposant", mais pas trop non plus... Pour ca qu'il a la taille fine! J'avais peur que le "mélange" rende bizarre mais si tu trouves qu'il est pas mal... <3

Yep, je le dessinerais sous son autre forme! Et je dessinerais aussi Moon sous son apparence de Kobold aussi! uu Quant à la beauté...

Capella: Oh, et bien si vous voulez tout savoir, nous séduisons nos femelles grâce à notre musique ou au terme de combat terrifiant mais... Il est avantageux d'être sous un physique appréciable :Hihu !: *continu de mâchonner Chichi*
Chichi: rkthkretg LÂCHE MOI SAC A PUCE!

Attention Lulla... Monsieur n'est pas seulement apte à... Séduire celles de sa race huhu
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 22:58

Muah ah ah ah...
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Dim 15 Jan 2012 - 23:09

Bleuts? Tu fais peur à rire comme ca éwè
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 7:49

Tu trouves ? Oh c'est gentil >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 12:43

Mais de rien, c'était sincère! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:39

Suis-je sur la voie du mode diabolique ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 21:46

Oh, Bleuts-Sama! ❇ Je... Je pourrais être votre fidèle n°1? -w-

"Brouillon" de Capella fait en Littérature alors qu'on mattait une deuxième fois "Tout les matins du monde"... Je me suis permit d'être... Peu attentive, ne relevant la tête que pendant les quelques secondes d'explications par-ci par-là!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mini_910920Capella2

Vu que je me trouvais moi pas très satisfaite du design de Capella, le voila plus longiligne! J'ai accentuer son côté hyène qu'on ne voyait pas vraiment au premier dessin à cause de sa posture droite! Oui car comme cette espèce de canidé, le Barghest se déplace la tête basse! Bon, sans model j'ai oublié des cicatrices et... Rapidement fait un croquis de sa gueule humaine... Rapidement... Dans l'obscurité de la salle... Faudra que je le fasse VRAIMENT! J'ai aussi changé les orifices! Ce ne sont plus des cratères... Je savais pas les faire...

Que préférez vous, son design "trapu" ou celui-là?


Dernière édition par Cat'z le Mer 18 Jan 2012 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 22:03

Celui là, c'est un chef d'oeuvre ! Faisons une pétition pour qu'il soit exposé au louvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Lun 16 Jan 2012 - 22:33

°° Que d'éloge il ne faut pas voyons!

Chichi: Et v'la qu'elle fait sa mijaurée... ?!*se fait jarter par Capella*
Capella: C'est normal après tout! et encore je n'étais pas sous mon meilleur jour!

Euh... Ah bon?

Chichi: Par contre pour la colo, on repassera!

... circonstance atténuante: Obscurité de la salle pour voir mieux le film, ca m'aidait PAS ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 13:22

J'aimais déjà beaucoup le 1er design ms là, encore plus! Il est suuuper expressif ❇ Et déjà rien que cette petite esquisse de sa tête humaine... :Hihu !: Mais dis-moi, que suis-je censée comprendre lorsque tu dis qu'il peut séduire d'autres personnes que celles de sa race? :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:28

J'ai changé le dernier dessin! J'ai mit ensemble tout les croquis fait, comme ca c'est mieux! xD

Que si tu fais pas attention il va te mangey! D:*meurt*
Capella: La pleine lune me transforme en bête sauvage ♥
Chichi*le regaaarde* tu as déjà l'allure*

... Ah, il est bi!*SBAFF*

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Mini_351434Capella3

Parce que Capella me rend très productive... J'aime bien le résultat, même si après l'avoir bieeeen regardé APRÈS l'avoir finit j'ai remarqué que ses pecques étaient trop bas bouhouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:39

Du moment qu'il ne me trouve pas séduisante, ça ira, il n'aura pas envie de me manger XD Tu ne me trouves pas séduisante, n'est-ce pas Capella?
Sinon oui, hormis les pectoraux (on dirait un peu de petits seins qui se sont rabougris et abaissés avec l'âge %D), il est super :D
Revenir en haut Aller en bas
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 18:41

... Pfrrrrrrrrrr petits seins rabougriiis :'D

Capella: ... Je vais la mangey! ^^

Dans quel sens?*SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:08

Je l'aime ❇ ❇ ❇ ❇ *l'adopte*

C'est vrai que ses pectoraux sont un peu bas xD Mais à part ça, je le trouve vraiment magnifique ! Si je peux me permettre, je trouve tes dessins non-colorisés plus beaux que les colos... le trait est beaucoup plus séduisant, je trouve ! C'est plus... naturel ! I Love You
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Cat'z
Shipper en Herbe
Cat'zShipper en Herbe


Féminin Messages : 130
Localisation : Dans un monde pleins de Neko gay!

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1Mer 18 Jan 2012 - 19:12

xD Oh merchi Shuu :silove: *adopte cette émoticone*

Raaaah non me parlez plus des pecques c'est siiii génants... Petits seins pfrrrrr*SBAFF*

Aw vraiment? Je suppose que j'ai tout simplement plus l'habitude au crayon et le trait plus affermit qu'avec un stylet sur une tablette graphique ou je suis obligée de fixer l'écran pour voir ce que ca donne... Le trait glisse moins facilement! Aussi, je ne maitrise pas totalement mon logiciel alors le line est toujours un peu trop gros! De plus la colo... j'ai encore un long chemin à faire dessus! Mais merci ca me fait plaisir <3

Capella: uu... Nan mais nan, je veux pas être adopté moi, je suis libre comme l'air! :1... Enfin, si l'on peut négocier la quantité des repas j'y reflechirais %D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Empty
MessageSujet: Re: Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*   Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF* Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat the retouuuuuuur yeaaah*SBAFF*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MUSIC BATTLE AWWW YEAAAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-