Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 20:45

A quoi ressemblait Arès et Robert bien avant de devenir Protecteur.
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 131015084916747152

Robert du Village des Brumes et Arès le Serviteur d'une famille aisée dans le Royaume du Nord :)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 22:30

Queue de cheval Like my OC *^*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mar 15 Oct 2013 - 23:10

Robert plus jeune, peu de temps avant de devenir un Protecteur. Il avait la méga classe hein ?
Je récap mon inspi pour robert :

Cheveux blonds : Référence à Crap de Oomph!
Fourrure version jeune : Référence à Lysandre de Pokémon.
Cheveux : Référence à Peter de Pokémon.
Mitaines version adulte : Référence à Red de Pokémon.


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Robert_2_by_saeru_bleuts-d6qlnxa
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 8:56



Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Lysandre_2_by_saeru_bleuts-d6qnjz5
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 17:05

sdgikpshhjipsfjhnpixfjipjspgisripgzp


*Git dans une marre de sang*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Mer 16 Oct 2013 - 21:42

Mon personnage dans XY.
Elle fantasme aussi sur Lysandre. Je l'imagine trop kyatter sur lui dans son dos.
Elle s'habille même en rouge en son honneur.
LULZ
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Bleuts_in_xy_by_saeru_bleuts-d6qpazv
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Jeu 17 Oct 2013 - 15:28

Elle est cute. *w*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 13:23

Merci <3




J'imagine trop Peter fantasmer sur Lysandre et Silver être jaloux :3

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Lysandre_silver_and_lance_by_saeru_bleuts-d6qw302
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 13:26

*wwwww*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 13:46

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Nmh 

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 14:41

Je peux en conclure que vous aimez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 20:52

CE TRIO EST FANTASTIQUE EN FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:02

Bleuts. Ou la déesse qui m'a fait aimer les roux.
*Topazique s'incline.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:29

Yui a écrit:
CE TRIO EST FANTASTIQUE EN FAIT
Je t'aime.

Tovain a écrit:
Bleuts. Ou la déesse qui m'a fait aimer les roux.
*Topazique s'incline.
Tu devais les aimer dans ton inconscient, et je n'ai fais que ressortir cette partie de ton ame :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5580
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 21:33

Dois-je en conclure que je dois encore fouiller mon âme de part en part pour savoir toute la vérité à mon sujet ?

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iCliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:35

Exactement, et tu ne pourra jamais tout savoir à ton sujet car ton âme est en perpétuelle amélioration, et tu n'es jamais la même. Il y à cinq minutes, tu étais différente de maintenant, et cela aura lieu toute ta vie.

Donc dur si tu voulais te connaitre =p
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 22:51

Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Yui a écrit:
CE TRIO EST FANTASTIQUE EN FAIT
Je t'aime.
Je suis déjà prise et je ne veux pas d'autres personnes. :(
*zbam*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Ven 18 Oct 2013 - 23:04

Yui a écrit:
Dame Bleuts notre Dieu a écrit:
Yui a écrit:
CE TRIO EST FANTASTIQUE EN FAIT
Je t'aime.
Je suis déjà prise et je ne veux pas d'autres personnes. :(
*zbam*
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 2225400551  Mais mais... on ne se refuse pas à Dieu tout puissant !

WIP :

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Wip_by_saeru_bleuts-d6qxv6e
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 0:44

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Lysandre_3_by_saeru_bleuts-d6qy9t8
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 14:10

Ne te hate pas trop. Tu en es où déjà ? =D


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 131019021046793680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 15:13

Omg un pervy (ou un "hihu", pareil) Lysandre trop kawaii *w*
Faut vraiment que j'avance dans le jeu, je l'ai vu qu'une seule fois ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 15:40

NEED CE SMILEY AVEC CEUX DU FO Pour que Silver se sente moins seul

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 19:34

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Platane_and_lysandre_by_saeru_bleuts-d6r1mad

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 131019072926612956
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 20:33

J'AI VU SUR TUMBLR ET J'AI FANGIRLISE.

TU LE SAIS DEJA, MAIS BLEUTS, JE T'AIME !!! Yeux de Vivaldaim I Love You 

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1Sam 19 Oct 2013 - 20:57

C'est le dessin que je t'avais promis pour m'excuser d'avoir dit du mal de Platane, tu te souviens? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-