Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 17:48

Tu trouves ? Moi j'aime pas trop en fin de compte, j'ai raté plein de choses, comme son torse, ses pattes, son bras, son menton Caaaaaaalme
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 17:53

Whity a écrit:
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551
Comme c'est trop magnifique Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Shipper Confirmé
WhityShipper Confirmé


Masculin Messages : 532
Localisation : Dans la montagne pour traire des marmottes pour faire du chocolat Milka **

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 17:54

T'es sérieuse ? XD Il est juste parfait Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 17:54

Tu disais ? *Assassine Bleuts*

Arrêtes de te dévaloriser comme ça bon sang, tu fais des trucs magnifiques ! Je saurai jamais faire ce genre de choses, c'est plutôt moi qui devrait me plaindre, hein. :(
Toi tu sais faire des trucs variés, super jolis avec des colos géniales; même l'effet des poils du lapin/lièvre est super !
Tu gère les proportions et les poses, et sérieux, en voyant le lapin de ton avatar et celui du dessin, je vois pas la différence, si on m'aurait demandé mon avis, j'aurai dit que c'était fait par un fanartiste de talent, ce qui est le cas, alors ARRÊTES. Boudeur

Oui, tu as le droit de ne pas être fière de ton travail, c'est normal de se rabaisser et de toujours vouloir atteindre la perfection, mais arrêtes de le faire à chaque fois. Tu as vu tout le nombre de commentaires et de vues sur ta galerie ? Ca prouve une chose; tu as du talent. Alors stop, sinon je te promet que je te mords. Grr

Et pour me répéter; j'adore, il est magnifique ton dessin. Héhé ^^
Voilà.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:04

MAIS IL EST TROP PERFECT TON LAPINOU
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:39

Mais mais... Bunnymund normalement il est trop classieux Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 18:42

Moi je vois un peu sa patoune droite mal placée, c'est plus flagrant sur le croquis.
Mais GG, c'est chaud à dessiner. xD
T'es Bleutsante Bleuts <3
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:36

OMFG
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:42

En français dans le texte Mayumi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:43

En clair : OH MON DIEU C'EST TROP BEAU JE MEURS ON DIRAIT QUE CA SORT D'UN STUDIO D'ANIMATION OIUYUOIUHYGJIJH GODDESS
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 19:59

*rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:30

efzuizjdsj

*the shuu cannot support the awesomeness*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:40

Evolution 2010-2012

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 1276442-NSUDYY9
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:50

Est-ce que c'est vraiment comparable ? La différence est monstrueuse, t'es devenue une pro I Love You I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Déc 2012 - 21:52

Bunny -is -awesome. Mais -si -tu -avais -dessiné -l'amour -de -ma -vie -(soit -Jack), -cela -aurait -été -encore -plus -awesome - Pervy Silver *sort*

C'TE -PROOOOOOOOOOOOOOOOO -! - Silver Love

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 985618SignToukov2

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 12:30

Le seul dessin de jack que j'avais fais, c'était dimanche. J'lai pas mis ?

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Jack_frost_sd_by_saeru_bleuts-d5mx4eg

J'avais fais ce truc rapidement pour le fun D:

J'aime le Jack X Bunnymund Pervy Silver

Si on l'insère sur un fond d'une autre couleur, un petit flocon blanc apparait Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 35521931
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 14:28

C'est moi ou ce "Jack" ressemble vraiment à Prusse ? Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 2225400551
Il est super bien dessiné en tout cas ! I Love You

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 14:32

Ouiiii ! C'est pour ça que je suis allée voir le film entre autre. Il me faisais penser à Prupru *o*
D'ailleurs cette image (- qui n'est pas de moi-) me fait tripper
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 15:02

Haha, excellent ! Explosé de rire

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 18:46

N'empeche que BunnyMund ( le lapin ) et Jack ( Prussia² ) vont trop bien ensemble *bave*


Smack
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 19:40

Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Wo, -wo, -wo. On -se -calme.
Jack -is -mine.

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 985618SignToukov2

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 823715UserbarDracoYanderbyWhity32
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:50

Mais nan, Jack il vas avec Bunny. D'ailleurs, une image qui me fait rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 20:51

C'est excellent mais j'ai trouvé un meilleur dessinateur que toi Bleuts (hé oui), tu es donc déchue de mon coeur :tot: *déchiré*
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:10

En même temps, 99.9% des gens dessinent mieux que moi Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Déc 2012 - 22:21

Mon post était bien-sûr ironique ... Boudeur C'est parce que le crush de ma vie dessine donc je ne suis pas du tout objectif. Pour moi tu es toujours la meilleur dans ma tête Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-