Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:40

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Masamune_1_by_saeru_bleuts-d5jyppw
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:43

Classe Ooooooh ! Ca vient de quoi ? Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 20:51

So smex Ooooooh !

J'adore l'effet "je suis sombre et mystérieux donc on voit pas mon oeil à cause de ma mèche, même que" Silver Love

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:30

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Yukimura_1_by_saeru_bleuts-d5k1nx4
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:52

Même tes Chibis sont à se damner.

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 2225400551

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:52

Tes dessins font vachement plus matures qu'avant. Tu es passé de débutante à experte, tu es presque une artiste ma chère Bleuts! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 14:59

Yukimura !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 15:47

Capumain a écrit:
Tes dessins font vachement plus matures qu'avant. Tu es passé de débutante à experte, tu es presque une artiste ma chère Bleuts! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544

En fait, ça dépend de mon humeur, parce que à chaque dessin j’expérimente quelque chose. J'arrive jamais à reproduire un effet deux fois Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 2225400551 sauf pour les SD bleutsiens ( les chibi en tête de patate, mode applat de couleurs LOL )

Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 16:35

Tu sais faire des fonds ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 17:06

Bleuts a écrit:
Yui a écrit:


J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~

J'avais la flemme de faire autrement Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544

Même, c'est un style "anime" que j'aime beaucoup Silver Love
Puis je trouve ça dure a faire moi D:


Sinon j'ai jamais vu un chibi aussi sexy et mignon en même temps. D:
La colo des cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Dim 4 Nov 2012 - 19:06

Capumain a écrit:
Tu sais faire des fonds ? :o

Ouais mais c'est grave chiant :O

Mais j'ai du m'y résoudre pour notre calendrier les Dieux de Poudlard LOL

Yui a écrit:
Bleuts a écrit:
Yui a écrit:


J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~

J'avais la flemme de faire autrement Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544

Même, c'est un style "anime" que j'aime beaucoup Silver Love
Puis je trouve ça dure a faire moi D:


Sinon j'ai jamais vu un chibi aussi sexy et mignon en même temps. D:
La colo des cheveux <3

Oh merci, mais bon pour la colo, ça dépend vraiment de mon humeur. C'est quand je vois une colorisation classieuse d'une personne super douée, je m'en inspire et voila le résultat le résultat. C'est toujours comme ça de toute manière...

Tu aimes les cheveux ? J'ai galéré dessus, j'ai recommencé 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:39

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Masamune_chibi_by_saeru_bleuts-d5k62bt

Je voulais faire un Masamune comme mon Yukimura, mais en fin de compte, c'est pas du tout aussi classieux, je suis déçue èwè
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 16:55

Ben c'est Masamune donc il est bien quand même. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544 *w*
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:24

Il est très bien en lui même oui !
Après c'est sur que je préfère l'autre si on compare les deux ~
Mais il est sublime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 18:36

A chaque fois que j'essaye de faire plusieurs fois le même style, le premier à des couleurs chaudes ( rouge orange jaune ) et le second des couleurs froides ( Bleu, vert, blanc...) ... et c'est toujours celui aux couleurs froides qui perd LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:01

Parce que les couleurs vives te vont mieux ! Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 5 Nov 2012 - 20:33

Oh non, c'était méchant ça ! Je suis pas une Gryffondork moi Damned
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 12:28

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Satoshi_and_shinji_by_saeru_bleuts-d5kcq93
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 13:04

Sato is a bitch! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 15:22

Pervy Silver
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 17:39

Trop la claaaaaaaaaaaaaaaaasse ! Yeux de Vivaldaim
*Dépose des offrandes dans le Temple dédié à Bleuts*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 19:51

Un gribouilli en 5 minutes 23 ( chronométré )

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 1243450-1ELJ55D
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mer 7 Nov 2012 - 21:03

Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Hortenseyounka
Shipper en Herbe
HortenseyounkaShipper en Herbe


Féminin Messages : 21
Localisation : A la pêche aux moules moules moules

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2012 - 21:20

GNII ! J'AIME.
Le choix des couleurs et tes colos Silver Love
La représentation parfaite des personnages Silver Love
Les chibis, simples et mignons Silver Love
Le style de dessin propre et efficace Silver Love
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1Mar 13 Nov 2012 - 14:43

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-