Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:14

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551
Magnifique.
Je te dédierai un temple lorsque j'aurai détaché la corde que j'ai autour de mon cou. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 3919938544

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:17

Miette Halia a écrit:
Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551 Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551
Magnifique.
Je te dédierai un temple lorsque j'aurai détaché la corde que j'ai autour de mon cou. Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 3919938544

Une corde sortie j'espère ? Il faut toujours en avoir une avec soi Ananas rapeface
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 20:18

C'était le moment de sagesse du jour, par Bleuts.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 21:06

Chapy a écrit:
C'était le moment de sagesse du jour, par Bleuts.


Avec Bleuts, les moments de sagesse sont infini Nmh
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 22:57

Désolé du double post, la flemme d'éditer :]


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Ginny_4_by_saeru_bleuts-d5imtoe
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:08

*orgasme rétinien*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:14

Je crois que je dois bien le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 21 Oct 2012 - 23:46

Fiou.
Je suis soufflée. D:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Sam 27 Oct 2012 - 18:20

Oui, ça se démarque assez de ce qui peut se voir en général. J'accroche pas mais ça a le mérite de changer! ^^ Et GG pour tes derniers dessins, comme d'habitude Ooooooh ! J'attends encore la petite Blue moi TT

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Dim 28 Oct 2012 - 16:35

Ah oui Blue zut, j'ai perdu mon stylet pour le moment :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:16

Sakuraslullaby a écrit:
Oui, ça se démarque assez de ce qui peut se voir en général. J'accroche pas mais ça a le mérite de changer! ^^ Et GG pour tes derniers dessins, comme d'habitude Ooooooh ! J'attends encore la petite Blue moi TT

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Blue_2_by_saeru_bleuts-d5jgqbw
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Lun 29 Oct 2012 - 22:43

Aaaaaw, elle est TROP choupinette I Love You Yeux de Vivaldaim Merci Bleuts!

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 10:04

Je l'ai faite de mémoire alors j'espère ne pas m'être trompée quelque part.. sinon, je peux modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:14

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Noctali_by_saeru_bleuts-d5jj7zh
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 16:27

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551

*le vole et l'ajoute à sa collection de peluche trop mignonnes*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 17:42

*sourie, heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 17:43

*l'arrache à Shuu*
Sinon pour Blue, tu as bonne mémoire! Il n'y a que ses chaussures qui ne sont pas entièrement rouges normalement mais c'est un détail, elle est très bien comme ça <3

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 17:44

Travail en cours, pour le moment le Lineart que je vais sans doute refaire :


Des idées de rajout ? De fond ?

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Blue_halloween_lineart_by_saeru_bleuts-d5jjgh1
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mar 30 Oct 2012 - 22:19

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Blue_halloween_end_by_saeru_bleuts-d5jkcer
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3523
Localisation : Illumis, Kalos

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:10

Trop la claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse ! Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 2225400551
*Se terre dans un trou à rat jusqu'à la fin de l'année*

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Mer 31 Oct 2012 - 11:19

Les mains sont à l'envers :tot:
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Jeu 1 Nov 2012 - 23:53

merci Héhé ^^ #2
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 22:56

C'est vrai, on le voit pas des masses. D'ailleurs, c'est parce que tu l'as dit que j'ai fait attention sinon... Je bugge, comme sur DA Ooooooh !

_____________________________________________

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 150803040152556613484251

Spoiler:


Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Ven 2 Nov 2012 - 23:14

Awww dommage pour les mains en effet D:
Ca m'arrive souvent aussi. ;^;

J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~
Revenir en haut Aller en bas
Bleuts
Shipper Vétéran
BleutsShipper Vétéran


Féminin Messages : 1173

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1Sam 3 Nov 2012 - 10:25

Yui a écrit:


J'aime bien la colo, toute "simple", ombres franches etou ~

J'avais la flemme de faire autrement Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.    Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.  - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Cliquez ou mourrez. Ici c'est l'antre de Bleuts la Bleutsante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne cliquez pas ici.
» Bleuts nouvelle Proxénete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-