Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 18:48

Ça va être compliqué un ava-time EAS, il y a pas assez de persos :( (On sera obligés de faire Mouche 1, Mouche 2... au pire des cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 18:54

EXACTEMENT.
Et puis la poubelle, la pelle à tarte, la pizza (!!), la bière, le tas de vaisselle sale... Tant de possibilités.

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Jan 2015 - 19:09

Ça change touuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 21:01

C'est quoi EAS? J'ai peur d'un coup XD

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 150803040152556613484251

Spoiler:


Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2015 - 21:05

Excellent anniversaire seb !

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:15

Je propose un ava-time High School Musical. Mais il y en a d'autres à faire avant, qui est ready pour faire les listes ? Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:17

HSMH FTW.
Oe, du coup, qui se proposent pour faire les listes déjà proposées depuis un long moment ?

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:22

Citation :
One Piece.
Dessin animés pour enfants.
Memes.
Les affaires Scolaires.
Harry Poter.
Fairy Tail.
Bleach.
Pandora Hearts.
Fullmetal Alchemist.
Shipping Hetero.
Shipping Yuri.
Shipping Yaoi.
Shipping Génération 1.
Shipping Génération 2.
Shipping Génération 3.
Shipping Génération 4.
Shipping Génération 5.
Les Pokémon.
Vocaloid.

Je suis bien tentée pour celle d'Harry Potter. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 3919938544

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:26

Ohhhhh oui Harry Potter Ooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:27

Est-ce que quelqu'un veut faire la liste tout particulièrement ? Kai ? nyark

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:32

J'vais lui demander. :mh:

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:37

Gryffondor lol.

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:53

Serdaaaaaaaaaaaaaaaaaaigle yea
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:59

Serpentard !

Je viens de voir ton message Toto, j'essaie de le faire dans la soirée ;)

Mais j'ai un peu peur, y'a certain membres que je connais beaucoup moins que d'autres, surtout pour les nouveaux. Donc j'ai un peu peur de me planter :( quelqu'un veut bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:06

Les Serdaigles vaincront !
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:07

Justement Kai je voulais te proposé de la faire ensemble !

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Shipper en Devenir
NarcissusShipper en Devenir


Masculin Messages : 181
Localisation : Spaghetti au chocolat.

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:12

Serpentard, bitch ! 8D

Sinon, Potter me branche aussi. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:18

Okai Topaz l'étoile, on le fait vers 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:20

Ouais ! MP, SMS, Skype ou CB ? Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 3919938544

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:28

Skype te semble bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 19:29

Ouais !

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 20:51

Jviens de le faire, je suis poufsouffle. PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 21:21

VOILÀ KAI ET MOI ON A FINI VOILÀ

Kai : Bellatrix parce que c'était évident
Mikado  : Luna NON CE N'EST PAS PARCE QUE LUNA, CROYEZ-MOI c'est parce que c'est un perso innocent. Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 3919938544
Twask :  Rita. Juste un délire de ma part. Parce que t'es une bitch, t'as du mordant, et j'ai un headcanon où elle s'amuse à flirter avec la gente féminine.
Lisa : Mc Gonagall. Parce que Lisa, malgré son âge avancé, reste toujours aussi badass, et elle nous remet toujours à nos places. Badassement.
Topaz : Fred et George. J'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
Chapy : Parvati Patil. LE BENGAL. Et Parvati est assez discrète, réservée, mais elle a beaucoup d'humour. Et elle a un petit côté geek. C'est une geek de l'astrologie.
Lexy  : Cho. Elle est calme et réservée, très mature, a pas mal de succès auprès des hommes (ui comme toi), et en tant que serdaigle, elle est studieuse. C'est juste vraiment toi.
Aragokun : Firenze parce que l'astrologie
Mélina : Hermione. En fait, je sais pas trop. Je te connais pas "personnellement", mais je t'ai toujours vu comme une fille très intelligente, très cultivée, prudente mais avec un fort caractère qui n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle aime. Oui, j'ai beaucoup ragé pour toutes les fois où tu t'acharnais sur le CannonS, lorsqu'il y avait des guerres de shippings. x)
•Narcissus• : Gilderoy Parce que Narcissus, narcissisme, tout ça.
Giga : Bill. Parce que Bill il est yolo, il fait ce qu'il veut, dit ce qu'il veut, et si il veut être avec sa copine, au diable maman hystéro, il l'enmerde!
Lilananas : Tonks. Le côté un peu fofolle, un peu "j'aime le rose et les cadavres", et surtout, tu es très original. Comme Tonks!
Dizzy : Fleur. Fleur elle est classe, elle est belle, et malgré son air de bitch, elle cache une forte sensibilité, et est prête à n'importe quoi pour Bill.
$tutch : Trelawney. J'ai beaucoup de mal à te cerner, tout comme Trelawney. Elle est assez étrange, on ne sait jamais si elle est sérieuse ou pas...
Tempymeune : Pattenrond parce c'est un chat et tu me fais penser au chat, puis aussi c'est un chat intelligent et tout.
Miette Halia : Harry. YOU ARE THE HERO THAT THIS FORUM DESERVES. J'sais pas, à chaque fois, je te vois comme le personnage principal. Surtout Harry. Il lui arrive d'être assez mélancolique, voir torturé, de parfois vouloir cédé du côté des ténèbres.. Mais il est assez fort pour ne jamais plonger totalement, et ses amis sont toujours la pour le relever. Il lui arrive de se considérer comme un boulet, que personne ne mérite de souffrir pour lui.. Alors qu'il mérite qu'on se batte pour lui. C'est un héro.
Yui : Ginny. Ginny elle est forte, et badass. Au début elle est très réservée et timide, pour révéler une forte personnalité, qui n'hésite pas à se battre pour se faire entendre. Faire des choses "de garçon", pour elle, ça n'existe pas. Elle fait ce qu'elle entend faire. Et surtout, elle se bat jusqu'au bout pour la personne qu'elle aime.
Wakaza  : Narcissa. Parce que tu te caches derrière des allures trop d4rk, mais au fond de toi, se cache une personne exemplaire, qui n'a sûrement pas eu les choix qu'elle aurait souhaité avoir. Malgré tout, tu te bats pour les personnes que tu aimes, car tu ne supportes pas les voir souffrir.
Aku Berlitz : Pansy. Tu as des goûts assez particuliers, difficile de savoir ce à quoi tu penses vraiment.. Et tu peux avoir un petit côté bitchy.
Cyana : Molly. Tu es juste une véritable maman pour nous tous, tu es strict, tu sais nous remettre à nos places lorsque nous allons trop loin, mais tu es aussi très calme, très mature, et tu sais nous guider comme nous en avons besoin.
Sakuraslullaby : Lily. Parce que je te vois comme la douceur incarnée, et la figure maternelle du forum, avec Cyana. Pour moi tu es douce et forte, et tu sais aimer les autres, sans juger par leur apparence.
Pazza : Remus. Un peu torturé également, il a tendance à se sous-estimé.. Alors que c'est un véritable érudit, d'une gentillesse sans pareille, et qui n'hésite pas à prendre sous son aile et à guider ceux en ayant besoin (senpaiiii ~ ).
Shuutapode : Dumbledore. PARCE QUE LE SWAG DE LA BARBE. ET DE LA GAY ATTITUDE.
Edah-Rent5 : Ron. Tu es un garçon gentil, qu'on n'a pas pris au sérieux au début. Mais peu à peu, tu as révélé une personnalité forte et courageuse, et tu as pris ta place naturellement, comme Ron !
Astoria : Astoria Greengrass. Je pense que tu le sais déjà x)
Mey : Rowena Serdaigle. Car l'intelligence, la classe et la beauté réunis en une seule personne. Toi, ma MeyMey.
Sclera : Rose Weasley. Car on te connais pas très bien et que tu es nouvelle, donc nouvelle génération toussa.

VOILÀ SI VOUS ÊTES PAS CONTENTS TANT PIS ON A BOSSÉ. VOILÀ.

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iAva-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500


Dernière édition par Fred, George et Topaz le Dim 1 Fév 2015 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 21:29

GENRE CHUI UNE BITCH.
Et puis, heu, Luna, innocente, pardonnez-moi l'expression, mais quand-même : PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

_____________________________________________

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 21:30

"Yui : Ginny. Ginny elle est forte, et badass. Au début elle est très réservée et timide, pour révéler une forte personnalité, qui n'hésite pas à se battre pour se faire entendre. Faire des choses "de garçon", pour elle, ça n'existe pas. Elle fait ce qu'elle entend faire. Et surtout, elle se bat jusqu'au bout pour la personne qu'elle aime. "

//rougis violement///
Cette description est trop bien pour moi ! Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 2225400551
(Mais je prends quand même ptdr !)

Mikado ? innocente ? Je ne crois plus à l'innocence d'une seule personne sur ce forum, pas même moi.
Miette en Harry, J'APPROUVE TOTALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ava-times car c'est trop la classe.   Ava-times car c'est trop la classe. - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ava-times car c'est trop la classe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ava-times car c'est trop la classe.
» Biographie d'une dresseuse qui a la classe: Blue/Green/Leaf/Olga.
» Sacha, la saison de trop?
» 18 ans d'une fille un peu trop discrète ~
» Punkamon, c'est trop epic t'as vu [BD Parodique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Délires-