Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna
Golden Shipper
LunaGolden Shipper


Féminin Messages : 2459
Localisation : (´・ω・`)

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 19:21

Omg can't wait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=yuJtS57kljY
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr 2015 - 20:07

La haïpe.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 22:38

Coucou, vous êtes presque 500 à avoir visité ce topic, ça m'inquiète un peu mais merci beaucoup mes bb !!! (bon, Lisa doit représenter la plus grosse moitié du nombre, maaaaais, bon, merci Lisa <3)
Pour fêter ça (non jdec je viens de m'en rendre compte en fait) je vous offre ce petit OS pas piqué des hannetons. Faites gaffe, fin dramatique. :(


Le jeune Sébastien regarda l'écran de son ordinateur, interdit. Il n'était guère sûr de quoi penser de ce cadeau. Quand il avait demandé à ses parents la toute dernière DS en date, il ne s'était pas attendu à la recevoir à tous les coups, bien évidemment. L'objet était couteux, et venait avec un certain nombre de règles à respecter, qui nécessitaient un minimum de rigueur de la part de l'enfant. Il n'avait que huit ans, et ne devait pas perdre de vue ses objectifs scolaires, après tout. La DS aurait pu l'en détourner, et pour cette raison : il en avait passé la commande sans espérer grand chose de concret par la suite. Seulement, le cadeau obtenu à la place de cette tant attendue DS était... douteux. Il n'en aurait honnêtement jamais soupçonné l'existence ; sans doute car sa santé mentale était des plus seines.

Il fronça les sourcils, pinça les lèvres, puis fit face à ses parents.

- C'est ça, mon cadeau ?

Les deux adultes hochèrent la tête de concert, tous fiers qu'ils étaient d'une idée qu'ils avaient aimé à appeler "originale et novatrice".

- Oh. Et ma DS ?

Le père s'approcha de Seb et posa une main sur son épaule, un air réprobateur au visage.

- Tu ne t'attendais tout de même pas à recevoir un autre cadeau en plus de celui-ci, hm ? Je te ferai remarquer que cette vidéo a demandé un long temps de développement : tu pourrais au moins nous remercier.

- Ouais, carrément ! renchérit le garçonnet en roulant des yeux d'un air terrifiant, Merci beaucoup, papa, maman, d'avoir fait développer rien que pour moi une vidéo pleine de mouches, de hérissons, de vaches et d’hippopotames ! Figurez-vous que c'est exactement ce que je voulais, mais que je n'osais pas vous le demander !

La mère s'approcha, l'air contrit, et frotta la longue chevelure brune de son fils.

- Oh, Seb... Nous pensions qu'elle te ferait plaisir. Tu comprends, les cartes animées sont très en vogue, ces derniers temps, et ce dénommé chryssrob a l'air de savoir ce qu'il fait, et...

Seb était terriblement déçu, mais tenta de reprendre contenance pour ne pas s'attirer les foudres parentales.

- O-ouais, c'est cool, pardon...

Ceci dit, les parents s'en allèrent, laissant leur fils seul à ses songes, auxquels se mêlèrent vite divers hippopotames et autres hérissons. Il secoua tristement la tête de droite à gauche et se força à accepter les faits : cette carte d'anniversaire était tout ce qu'il aurait, alors même qu'il fêtait sa dixième année, et cela le minait. Néanmoins, il était encore enfant et raffolait plus que tout des histoires qu'inventaient ses parents le soir, lorsqu'il était plus jeune. Cette vidéo était un moyen comme un autre d'étendre son rayon d'imagination. Il ne devait pas se marger aux "règles" posées dés son plus jeune âge. Il avait maintenant dix ans : l'âge d'être un fifou thug yolo swag.
Il accepta son destin et croisa les doigts.

Il se sentait déjà accepter malgré lui la petite tribu animale, au plus profond de son kokoro d'adolescent. Seb sourit et mourut.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 22:45

Oh, Seb. :') Il découvre enfin qui il est et quel est son véritable monde. Mais POURQUOI CRÈVE-T-IL ?!

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Mai 2015 - 22:47

PARCE QUE J'ESSAYAIS DE TROUVER UNE FIN DEPUIS DEUX SEMAINES MAIS QUE L'INSPIRATION NE VENAIT PAS.
J'ai dû prendre le problème à deux mains et le résoudre de manière tragique. :(

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 1:53

Si vous voulez apprendre à mieux connaître les personnages (CE DONT JE NE DOUTE PAS), j'ai fait un thread Twitter dessus. ;)

https://twitter.com/Twaskoria/status/770403498290806784

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû 2016 - 2:02

C'est une des plus belles choses que tu aies faites pour ce fandom, Twask. Merci.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2018 - 10:41

Interview récente de Mouche la Terrible. Encore aujourd'hui en 2018, God keeps on giving. EAS, vraiment THE fandom 2 b a part of, le fanservice n'arrête jamais.


Lisa : Alors, quel effet ça fait d’avoir son cadavre jeté à la poubelle ?

Mouche : Du mal. Autant pour le geste que pour ce qu’il symbolise. La trahison d’un bobba (amant).

Policier 1 : Bonjour.

Policier 2 : Messieurs, bonsoir.

Policier 1 : Nous allons procéder à un contrôle judiciaire. Surtout après ce que nous venons d’entendre : « un cadavre jeté dans une poubelle ».


Mouche : C’était MOI.

Lisa : Reprenons l’interview. Lorsque vous avez pris le contrôle de la Pizzeria Magnifica, quel était votre objectif ?

Mouche : J’espérais attirer l’attention de Liso et Ursula. Les convoquer, pour les obliger à réaliser la profondeur de leurs sentiments mutuels. Je les aimais tous les deux, mais je faisais obstacle à leur amour véritable… Et aussi, j’adore les Pringles à l’infusion au thé.

Lisa : C-Comment ? Vous voulez dire que…

Mouche : Oui, je… Je les aimais.

Lisa : Oh.

Mouche : Eux et leur maudite justice… ah, ils ne juraient que par elle… *sourire plein de regrets* Ces idiots… Ils étaient faits l’un pour l’autre. Même moi, je ne pouvais pas aller contre cela. Il est des décisions que l’on droit prendre de gré ou de force. Et les mouches étaient là pour moi. J’ai pu traverser tout cela grâce à elles, je n’oublie pas d’où je viens. Je garde Taitdcon à l’oeil, ainsi que Chinoatrocliché. Deux atouts que la Dream Team néglige, à mon sens.

Lisa : Comment avez-vous justifié vos actes auprès des forces policières ?

Mouche : J’ai fait la morte dans le fond de ma poubelle. Une astuce redoutable.

bosschapy : Qu’est-ce que c’est que ce bobba ?

Lisa : bosschapy, tg, ton stage d’observation de 3e finit ce soir alors tiens-toi à carreau (de verre).

Mouche : J’aime ton style, bosschapy. Tu ferais une excellente mouche.

Lisa : La poubelle… était-ce une poubelle pour déchets recyclables ?

Mouche : Et bien… J’ai beaucoup débattu à ce propos avec Vache, mais… Je crains que ne l’ait pas été, non. Un peu trop vieille pour ça, d’une époque où l’on s’en souciait peu. Des temps plus simples.

Lisa : Pensez-vous vraiment que l’époque y soit pour quelque chose ?

Mouche : La Pizzeria Magnifica a été construite en 1975, croyez-le ou non.

Lisa : En septante-cinq, vous dites !

Mouche : Seb était fan de pizza, mais croyez-moi, il se fichait de l’environnement ! Je sais, c’est dur !

Lisa : Seb… Vous parlez bien DU Seb ?

Mouche : Seb et moi… étions amis.

Lisa : Qu’est-ce qui a changé ?

Mouche : Il y a de cela des années. Tel Bee Movie, il m’a pris sous son aile quand j’en avais besoin. J’étais l’abeille, et lui ma copine humaine super sexy…

Lisa : Comparaison qui semble en effet à propos.

Mouche : Il a tout abandonné pour moi… Nous avons fondé la pizzeria ensemble.

bosschapy : Aimez-vous le jazz ?

Lisa : bosschapy, c’est bien mais attends que je te donne la permission de poser des questions. En soit, c’est une bonne question. Appréciez-vous donc ce style de musique ?

Mouche : Oui, ça va, c’est fresh. En attendant, il y a eu conflit d’intérêts. Seb voulait servir des pizzas… Moi… Je voulais contrôler le MONDE.

Lisa : Deux ambitions qui s’opposent.

Mouche : Hélas, oui…

Lisa : Est-ce à ce moment que vous avez décidé que vos chemins devaient se séparer ?

Mouche : Avec beaucoup de regrets, j’ai effectivement dû me séparer de Seb, mon collaborateur de toujours. J’ai crée mon gang : le gang de Mouche la Terrible. Nous avons fondé le royaume des Mouches, en concurrence avec le Monde Poubelle et le Monde Pizza.

Lisa : De nombreuses personnes (ou mouches) ont rallié votre cause. Comment l’expliquez-vous ?

Mouche : Je pense que… Nous étions si moches, vous savez, nous n’avions vraiment personne d’autre sur qui compter… J’étais simplement plus charismatique que les autres. Sûrement mes yeux plus globuleux que la moyenne.

Lisa : Donc malgré tout, le physique joue un rôle ?

Mouche : Et oui. Et puis, vous savez, moi qui vous parle, je trouve les mouches immondes. Pourquoi serais-je allée voir du côté des hérissons, si ce n’était pas le cas ?

Lisa : Par… amour, peut-être ?

Mouche : Peut-être, oui… Toujours est-il que j’attends encore mon seul amour véritable. Et parfois… parfois, je me demande si je n’ai pas laissé passer ma chance...

bosschapy : test ooooooooooooooooooh

Lisa : tg stagiaire — mais, Mouche, qu’est-ce qui vous empêche de vous lancer maintenant ? Pensez-vous vraiment qu’il est… trop tard ?

Mouche : Et bien… Je ne l’ai pas vu depuis tant d’années…

Lisa : Ne le regretterez-vous pas si vous attendez davantage ?

Mouche : Je serais bien incapable de le retrouver… Il n’a pas donné signe de vie depuis des années…

Lisa : Avez-vous entrepris des recherches pour le retrouver ?

Mouche : J’ai demandé l’aide des mouches aux quatre coins du monde… Mais Seb n’a plus donné signe de vie depuis… depuis la bataille de la Pizzeria en 2011.

Lisa : La fameuse bataille dont les histoires cachent encore de nombreux secrets.

Mouche : Oui, il est des histoires qu’il est préférable de garder cachées.

bosschapy : *se lève*

Lisa : Stagiaire, retourne t’asseoir.

bosschapy : feel the magic in the air

Lisa : Stagiaire, Madame Martin ta professeure de Français ne pas va apprécier ce que je vais écrire sur ton rapport de stage — veuillez m’excuser ; une note positive sur laquelle vous souhaiteriez terminer ? À moins que ma stagiaire n’ait d’autres questions à vous poser ?

bosschapy : bobba

Lisa : Merci, stagiaire.

Mouche : Je respecte cela. Et pour conclure, je pense que je n’ai plus qu’à vous souhaiter une bonne continuation, mangez moult pizza, criez votre amour à ceux qui méritent de se le voir crier, et… pensez aux familles des mouches que vous êtes sur le point d’écraser. Merci pour cette charmante interview.

Lisa : Je vous remercie, nous ferons passer le message. Nous espérons vous revoir prochainement — dans une autre production de chryssrob, par exemple.

Mouche : Oh, je l’espère de tout coeur ! Quel génie.

Lisa : Merci de nous avoir accordé votre temps. À bientôt, et bonne chance dans votre quête.

Mouche : À vous aussi, et à une prochaine fois.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Nov 2018 - 17:23

Un témoignage des plus émouvants... Malgré l'audacieuse présence de cette stagiaire de 3e.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2408
Localisation : eat your broccoli

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 14:26

C'est la stagiaire de 3e le meilleur personnage du lore EAS.

_____________________________________________

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]   Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Excellent anniversaire Sebastien ! - VENEZ POSTER VOS ÉCRITS [Si seulement nous pouvions y croire... ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Excellent Anniversaire Lexy !
» [Sherlock] "Vous venez de recevoir un nouveau message."
» Excellent anniversaire Seb (petite larme)
» Excellent anniversaire SI ! (petite larme)
» Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanfics :: Autres-