AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 15 Mar 2015 - 14:18

Tout est dans le titre, parce qu'un sujet de ce genre mérite bien un topic qui lui est dédié, histoire qu'on s'y retrouve bien.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 15 Mar 2015 - 14:22

Du coup je remets ça dans le topic approprié~

Moi-même dans le passé a écrit:
Par exemple pour HGSS j'imagine trop Kotone comme une fille super farceuse, tout le temps en train d'embêter tout le monde parce que ça la fait beaucoup rire. Hibiki serait son ami d'enfance, et serait tout le temps avec elle en train de faire tout et n'importe quoi, sachant que ça les amuse beaucoup. Comme se foutre de la gueule du Professeur Orme. Mais leur victime préférée serait Silver, qui au début ne les aimait vraiment pas mais aurait fini par les trouver sympa même si ils ont une forte tendance à l'énerver. Enfin bref, j'aime ce trio.

J'ai un headcanon plus sur OAC comme quoi Red serait parti sur le Mont Argenté car sa vie de Maître Pokémon l'ennuyait profondément, le challenge n'étant pas assez élevé pour son niveau. De plus ce quotidien répétitif de dresseurs venant l'affronter et perdant le blasaient vraiment. Il découvre la face cachée du titre de Maître, loin d'être aussi merveilleuse que ce qu'il pensait quand il était plus jeune. Déjà que peu bavard à la base il se serait peu à peu renfermé sur lui-même, étant de plus sujet à une forte pression du fait de son titre. De plus il aurait des remords concernant Green, d'une part pour lui avoir volé son rêve (rêve qu'il vit mais n'apprécie pas, ça le ferait se sentir coupable) et par rapport à l'amour de son grand-père. Bref, un jour il aurait dit fuck off et aurait tout quitté pour complètement s'isoler au Mont Argenté, vivre à la dure, comme il l'entend et sans se préoccuper des autres.
Green de son côté aurait été plutôt haineux vis à vis de Red, surtout après sa défaite à la Ligue mais peu à peu lui aurait pardonné au fil des années, s’inquiétant même finalement pour lui. D'ailleurs, quand Gold vient le battre il réalise en lui un certain potentiel et lui aurait suggéré d'aller au Mont Argenté pour son dernier challenge, se disant que peut-être lui battrait Red, ce que Green n'a jamais pu faire lui-même. S'en serait aussi suivi le combat de Red et Gold, l'emporté par Gold. Après sa défaite Red se serait senti comme soulagé, libéré du poids de ses remords et voyant qu'il n'était pas le meilleur en réalité, que ce n'était plus à lui de porter ce fardeau. Fardeau qui irait de droit à Gold, qui peu à peu réaliserait que son aventure est terminée et que c'est maintenant lui le meilleur dresseur.

Mes autres headcanons je ne m'en souviens plus pour le moment :mh:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Mélina
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2794
Localisation : Sur la route du succès..??

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 15 Mar 2015 - 17:49

Je reviens sur ce que Mikado et Twask ont posté en dernier sur l'autre topic.

Oui, ce n'est pas la place des enfants de régler les problèmes des adultes. Surtout que dans les jeux, c'est pas comme si les adultes que l'on rencontre ont de la peine pour nous, ils sont tous là, ok, y'a cette situation très précaire à régler, tu me rejoins chez moi et on en discute avant d'agir, compris ? (non je ne pense pas du tout à Pierre Rochard) Pour les criminels, on se demande d'ailleurs où est l'équivalent de la police, on connait Beladonis, dans l'anime y'a Jenny, mais le reste, si ils existent ils m'ont pas marqué.

C'est ça, vu que les enfants ayant le rêve de devenir Maître doivent investir deux cent pourcents d'eux-même afin de le réaliser, quand ils y arrivent enfin ils ne leur restent qu'un grand vide. C'est un rêve trop gros pour des petits comme ça. Pour l'atteindre ils doivent se séparer de leur mère, la seule famille qu'il leur reste dans 99% des cas (et encore, même pour Brice ou Flora, je sais pas ce que ça doit faire d'avoir une mère qui se lamente tout le temps de l'absence de son mari et d'effectivement ne pas le voir souvent...), mais finalement, c'est la seule chose qu'ils pouvaient sacrifier en partant de chez eux, vu qu'ils n'avaient pas d'autres attaches. A part leurs rivaux qu'ils connaissaient d'avant bien sûr (bon, ils suivent le héros donc ce n'est pas comme s'ils se séparaient pour longtemps, mais quand même), qu'est-ce qu'on sait d'eux ? Blue était pote avec Red mais a tourné crevard en grandissant, Flora/Brice tout comme Kalem/Serena ont débarqué dans une région qu'ils ne connaissaient pas...  Même si leur voyage est ce qu'ils leur a apporté le plus de connaissances et d'amis, est-ce que ce sont des relations très développées et saines, surtout s'ils en viennent à regretter leur aventure ?

Si on s'en tient aux derniers jeux sortis, pour atteindre la véritable consécration des dresseurs tu dois finir la Ligue, remplir ton Pokédex et vaincre 50 fois d'affilées les Chatelaines de Combat. Mais oui, vu que le jeu se finit après la Ligue, et que dans XY y'a même un de tes amis dont la tâche est de remplir le Pokédex, ça prouve que le principal pour le joueur c'est le combat. Dans tous les cas, une fois ces trois choses faites c'est sûr que c'est le désert. Tu peux te faire inviter au PWT, mais si c'est pour te faire massacrer ou non par des "newbies", à quoi servait tout ce que tu as fait, cette puissance que tu devais avoir ? Même si certains doivent être contents d'avoir donné le flambeau...

Nuançons ouais, Red on est d'accord il aimait tellement les gens qu'il est allé là où il y aurait personne. Après que Luth ou Célesta le batte il serait mi content de pouvoir souffler mi enragé car il aurait cherché une super planque qui finalement n'était pas si super que ça et en plus il a perdu face à un gamin de l'âge qu'il avait en commençant sa propre aventure. Je pense que les autres héros que la célébrité minerait seraient ceux de HGSS, RSE, BW2 d'XY. Luth et Célesta seraient accueillis de partout par des gens parlant d'à quel point Red était grand et génial, qu'il avait aussi battu la Team Rocket, qu'ils lui ressemblaient beaucoup.

Pour Brice et Flora, je les imagine joyeux, mais vu à quels points les médias sont à leur trousse dans les jeux, il n'y a pas moyen qu'ils le vivent bien. Ils ne peuvent même pas acheter une Pokéball dans un magasin sans que le monde entier le sache. Puis tout le monde les connais de vue, même s'ils veulent se faire des amis ces personnes ne les connaîtraient que comme les héros qui ont sauvé et le monde, et s'ils venaient à montrer une seule faiblesse de caractère ils seraient relégués plus bas que terre.

Kalem et Serena auraient eu du mal aussi, car je les vois assez peureux au fond. Sur, ils auraient du courage, mais pas d'audace, ils auraient du mal à prendre des initiatives. Je les vois s'en vouloir mais pas tant pour la célébrité, car ils aimeraient ça, mais par rapport au rival (ils avaient remarqué qu'il allait mal sans pourtant essayer de lui en parler ou autre), Lysandre (ils voulaient vraiment le comprendre plus, pour s'orienter dans ce monde mais vu qu'ils n'ont pas été capable de le maintenir en vie, ça les ronge) et Millie (ils s'en veulent d'être bien en peine d'être à la fois sa mère et son père, après le départ de Beladonis et l'emprisonnement de Xanthin).

Dans BW2 l'ombre du précédent champion pèserait aussi sur eux, mais dans une moindre mesure que pour Luth et Kotone. Les planètes se sont alignées quand j'ai lu une fic, il y a peu, ou les héros seraient lassés de se voir proposer uniquement des rôles de héros dans toute leur carrière cinématographique. Les gens leur faisant comprendre qu'ils n'étaient pas question qu'ils fassent de vilains, ils était allés jusqu'à vouloir tout arrêter.

Pour les autres héros et pourquoi ils s'en sortiraient bien : j'imagine Christy avec la même personnalité que Crystal, et je ne vois pas cette dernière être vraiment sensible à tout cela, donc bon. Quant à Aurore, elle serait complètement indifférente de l'attention des gens. Je l'imagine stoïque, les seules choses qui lui sont chères sont ces Pokémons, Barry, Lucas et sa mère, et c'est pour les deux premiers à la base qu'elle est partie dans son aventure, le reste lui passe par dessus la tête. Ludwig et Ludvina sont des stars par nature, ils sont indifférents à l'attention qu'ils attiraient même avant de devenir maître partout sur leur passage, ce sont des cool kids en puissance (et ils seraient trop occupés à penser à N et à leurs amis pour s'occuper du petit peuple).

Quant à cette vision de l'histoire de Cynthia, eh bien c'est très convainquant. Cela explique qu'on ne l'entende parler que de sa grand mère et pourquoi elle a sa mèche devant son œil (ou absence d'oeil pour le coup). Puis, vu comme elle est classe, qu'elle ait un passé lourd comme ça coulerait de source et ne ferait qu'amplifier son degré d'epicness. C'est par contre la première fois que j'entends parler d'une guerre dans le passé proche des jeux. Une petite recherche google plus tard, je peux dire que c'est convainquant et que y'a de quoi réfléchir dessus. Cette image résume bien les choses.

_____________________________________________

.
Plus fabulous qu'un mannequin de L'Oréal:
 
.
OTP:
 


Dernière édition par Yumina le Dim 15 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois (Raison : sois rassurée Luna, tu n'es pas schizo)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlalanda.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 15 Mar 2015 - 18:01

Mon moi d'il y a quelques heures à peine a écrit:
Pour moi, Cynthia aurait perdu ses parents et serait borgne (oui ok je le dis). Beaucoup pensent qu'il y a eu une guerre dans le monde Pokemon, destructrice et qui se serait sans doute étendue sur de longues années. Pour moi, elle aurait commencé quand Red était encore un petit nenfant, ce qui expliquerait pourquoi l'absence de son père ne semble pas l'affecter plus que ça. Ça pourrait aussi être parce qu'il essaye de tourner la page ; mais pour moi, c'est parce qu'il ne l'a jamais vraiment connu, et que par conséquent, il ne peut pas vraiment réaliser ce qui lui manque, vu qu'il ne l'a jamais eu.
Si on part du principe que Red était encore un nouveau né, alors Cynthia, à la même période, devait être une adolescente (pour moi, en tout cas, vu que je lui donne grosso modo 25/30 ans). Si on s'en tient aux données approximatives de Topaz, et en partant du principe que DP se déroule quelques années après les premiers jeux, alors aux environs de la 4G, Red a 13 ans. Cynthia, donc, en a 25/30. Si on dit que Red était un enfant, on enlève douze années aux deux : Red se retrouve à un an, et Cynthia entre 13 et 18 ans (j'avoue, ça laisse quand même une certaine marge).

Donc, Cynthia, entre 13 et 18 ans, aurait été en plein cœur de la guerre Pokemon et aurait vu ses parents tués pendant une attaque, un bombardement, ou whatever, avec tous leurs amis/voisins. Toujours dans le drama. Elle serait allée habiter chez sa grand-mère, à Célestia, ce qui explique pourquoi elle est le seul membre de sa famille dont on a la connaissance dans les jeux : tout simplement parce qu'elle est le dernier membre de sa famille encore en vie.
Pendant l'attaque, en plus de ses parents, elle aurait perdu un œil qu'elle aurait par la suite décidé de cacher derrière une mèche de cheveux. Une fois chez sa grand-mère, Cynthia aurait pris la décision de devenir plus forte, pour être capable de la protéger. Elle s'en serait beaucoup voulu de ne pas avoir pu défendre ses parents et serait pour cela devenue championne de Ligue : pour prouver qu'une horreur de ce type n'arriverait plus du moment qu'elle serait à la tête de Sinnoh.

Sinon, pour la guerre, cette vidéo résumait pas mal le truc, depuis le début ! :


_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Luna
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 1946
Localisation : (´・ω・`)

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 15 Mar 2015 - 18:55

Mélina a écrit:
Je reviens sur ce que Mikado et Luna ont posté

#Schizophrénie
Sinon... Wow Mélina ce post c'est. Wow.
Personnellement je n'ai pas grand chose (pour ainsi dire, rien) à rajouter. Ta vision des personnages et de leurs réactions me semblent crédibles, sachant que je les vois moi-même plus ou moins de cette façon ! Ludwig et Ludvina en mode cool kids je plussoie totalement, d'ailleurs.

Pour Cynthia ça me semble très probable également, sachant que j'aime beaucoup la théorie de la guerre à Kanto que je trouve très intéressante et plausible ! La vidéo l'explique d'ailleurs très bien. D'ailleurs ce Youtuber fait une bonne websérie où il parlent des théories de Pokémon que je vous conseille~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=4QZJol-fiWc
Tomo-tan
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 215
Localisation : La salière

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mar 24 Mar 2015 - 19:44

Perso la théorie de la guerre dans Pokémon, c'est une théorie qui ne me paraît pas applicable à tous les jeux et j'ai l'impression que tout le monde la sort à tout va sans vraiment creuser (je vise personne hein, je parle juste en général)
Effectivemment dans Kanto la théorie est totalement plausible, limite canon je dirait vu que le Major Bob est clairement un soldat. Après, la seule guerre vraiment canonique qu'on a de tout le jeu c'est celle de Kalos qui date de genre....3000 ans? (me souviens pas lol) donc bon.
Pour la théorie concernant Cynthia j'aime bien le concept, mais mon bon sens (et ma mauvaise foi) me dit que que c'est juste pour lui donner un air cool en fait.
C'est idem pour les parents en fait, je suis pas une pro en créations de jeux mais je pense que si la famille des persos ou du héros ne sont que très brièvement évoqués c'est je pense pour ne pas créer 45099480498 personnages et embrouiller le joueur. Parce que même si GameFreak fait des efforts depuis NB, Pokémon c'est avant tout un jeu de combat et l'histoire est là pour épauler.
Ou alors j'ai ptet un esprit trop trop réaliste (par pour autant que j'aime pas les théories loin de là) mais je pense que c'est aussi des éléments à prendre en compte en fait.
J'aime bien la vision des personnages sinoni, j'adhère pas à tout mais je suis d'accord sur certains point comme pour Kotone et Christy par exemple.


Dernière édition par Tomo-tan le Mar 21 Avr 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mar 21 Avr 2015 - 16:24

Marc est gay.

Oups pardon c'est déjà canon. Pfufufu

En vrai Monsieur Rochard c'est un papa gâteau. Pfufufu

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 22 Avr 2015 - 19:33

Marc est gay = headcanon accepted.

Enfin, à la base il "l'était pas". Mais la veille de ses trente-je-sais-plus-quoi printemps (c'était dit je sais plus où qu'il avait au-delà de la trentaine, quelque chose comme trente-quatre ans, je crois), après une seconde rupture avec Alizée qui lui aurait reproché de prêter plus d'attention à ses accessoires et à ses fringues qu'à leur relation, il se remet en question. Dans le même temps, Pierre Rochard le pd lui rend visite pour mettre au point les derniers détails de la soirée top TEN-DANCE qui doit avoir lieu le lendemain pour fêter son anniversaire, et il lui saute au cou et lui roule un patin.
Le lendemain, Marc reçut des mots de félicitation de Just Pd, Zhang He, et Afuro Terumi.

Et Monsieur Rochard le papa gâteau est trop fier de son gosse, jor : "Aussi chaud lapin que moi à son âge lmao".

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 215
Localisation : La salière

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 22 Avr 2015 - 19:43

Twask a écrit:
Pierre Rochard le pd
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Yui
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2595

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 22 Avr 2015 - 21:39

Mes headcanons pokémon ...

N a des tics. Comme un autiste. Pfufufu
Jun a la bougeotte, il tient pas assis ni rien, il tape tout le temps du pied.

Et euh pour l'instant il y a que ça qui me vient lol.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3157
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Mer 22 Avr 2015 - 22:17

J'aime beaucoup vos headcanons, à mon tour de partager les miens !

Headcanon numéro 1 : Lysandre et Platane sont restés coincés dans les années 80, d'où leur look. (col pelle à tarte pour Platane, vieille montre, chemise dans le pantalon et gramophone dans son bureau + la coupe punk de Lysandre et sa fourrure autour du coup et le look de la Team Flare qui est inspiré d'une mode datant des années 80 hihihi)

Headcanon numéro 2 : Lysandre a 25 ans et Platane 35. Les deux se connaissent depuis 5 ans.

Headcanon numéro 3 : Manon est la petite fille du champion d'arène de type plante de Kalos. Ils ont la même coupe et le même style vestimentaire, en plus d'être tous les deux spécialistes de types plantes/qui ressemblent à des plantes.

Headcanon numéro 4 : Lysandre a des tâches de rousseur, mais il en a tellement honte qu'il se couvre de fond de teint pour pas que ça se voit. (Il déteste avoir des imperfections sur son visage.)

Headcanon numéro 5 : La première fois que Lysandre et Platane se sont rencontrés, Platane a failli tuer Lysandre en lui rentrant dedans en rollers. Après que Lysandre ai découvert qu'il s'agissait en réalité du Professeur Platane, dont il était fan, il s'est évanouit.

Headcanon numéro 6 : Alan a été prit comme assistant par Platane quelques jours après le départ de Lysandre. Le roux n'a jamais voulu l'avouer, mais il a été pendant longtemps très jaloux d'Alan et a eut la sensation qu'il lui volait sa place de petit prodige auprès du Professeur.

Headcanon numéro 7 : Alan a un crush sur Platane, qui lui-même a un crush sur Lysandre, Lysandre l'aimant aussi mais n'osant pas l'avouer par respect pour lui. #Drama

Headcanon numéro 8 : Lysandre détestait Alan au début, mais au fur et à mesure il a finit par l'apprécier, se voyant en lui quand il était plus jeune.

Headcanon numéro 9 : Alan a un énorme complexe d'infériorité et souffre d'anxiété sociale. Il a aussi extrêmement peur que les gens qu'il aime soient blessés par sa faute, alors il fait tout ce qu'il peut pour s'éloigner d'eux dès qu'il en a l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 23 Avr 2015 - 0:16

J'en invente vite fait:

-L'orientation sexuelle de Pierre Rochard reste floue. En effet son amour pour les cailloux est plus fort que son amour pour les humains, et personne ne sait vraiment si il est capable d'aimer quelqu'un d'autre que sa collection de saphirs. Aucune des (nombreuses) personnes ayant succombé au charme dévastateur du maître de la ligue ne semblent lui faire effet. Du moins pas pour l'instant :))) *insérer ici une fanfiction de mauvais goût*

-Platane est fan de Village People, car gay + années 80 = Platane.




Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 23 Avr 2015 - 9:32

Miette Halia a écrit:
Headcanon numéro 5 : La première fois que Lysandre et Platane se sont rencontrés, Platane a failli tuer Lysandre en lui rentrant dedans en rollers. Après que Lysandre ai découvert qu'il s'agissait en réalité du Professeur Platane, dont il était fan, il s'est évanouit.

Au final......... il lui sera quand même encore rentré dedans............ PTDR.
Mais wow, c'est trop agréable de lire les headcanons des autres, parce que c'est comme si ça nous expliquait plein de choses, même si on sait que, beh, justement c'est pas canon. MAIS WOW C'EST BEAU.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Lisanobi
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4168
Localisation : Emigrantski Republik

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 23 Avr 2015 - 10:31

J'adore les lire aussi, hihi, ça peut parfois m'inspirer, vu que j'en ai pas des masses.

(à part l'histoire du VergerShipping pfpffft)

_____________________________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 25 Avr 2015 - 18:19

Headcanon spécial Miette : Lysandre est en vie !!!

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 25 Avr 2015 - 18:40

Il est en vie mais dans le trou et il a grave la haine.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
avatarAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3157
Localisation : T'es dans ta jalousie pendant que jsuis en italie.

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 25 Avr 2015 - 22:58

Je te pète la gugule Twask, tu rigoleras moins quand il sera de retour dans Pokémon Z ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalianboot.tumblr.com/
Lilananas
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2271
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 25 Avr 2015 - 23:24

Mais va-t-il y avoir un Pokémon Z ? Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://lilananas.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 215
Localisation : La salière

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 26 Avr 2015 - 18:17

Lilananas a écrit:
Mais va-t-il y avoir un Pokémon Z ? Telle est la question
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Twask
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 2063
Localisation : eat your broccoli

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Dim 26 Avr 2015 - 20:40

On y croit !! Ce serait l'ordre logique, même si bon, l'ordre a un peu été niqué vu qu'il aurait dû sortir direct après X et Y pour pouvoir être vraiment logique ptdr.

_____________________________________________

     

Revenir en haut Aller en bas
http://historwask.tumblr.com/
Tomo-tan
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 215
Localisation : La salière

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Lun 27 Avr 2015 - 15:52

Non l'ordre de GF justement c'est Jeu original > Remake > Suite du jeu précédent
d'autant que j'avais lu un article comme quoi Nintendo avait eu des pertes de revenus sur certains licences dont Pokémon (ils manquaient de fric quoi) du coup c'est pour ça qu'il y'a eu autant de remake (genre Zelda aussi) ORAS est venu pour faire revenir des fans qui le demandait depuis super longtemps alors que XY n'as pas été autant hypé et très bien critiqué vu qu'il était plutôt court. Je pense que ORAS était en quelque sorte là pour faire remonter la côte de la saga.
Donc ouais moi je suis plutôt optimiste pour un Pokémon Z surtout que avec ce que les hackers ont découvert (attaques de Zygarde) bah c'est tellement probable que voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Edah-Rent5
Shipper Vétéran
avatarShipper Vétéran


Masculin Messages : 1162
Localisation : Quelque part

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 30 Avr 2015 - 15:40

Bon voici mes headcanon

-Comme beaucoup, je pense aussi qu'il y a eut une guerre à Kanto mais sans plus quoi.Les trucs à la genre guerre entre 2 monde, monde pokémon étant le notre après la guerre et tout moyen. Un truc à du même style que la 2ème guerre mondial genre Unova envoie des soldats dont Major Bob, pose une bombe+napalme et badadoum. Fin. D'autant plus que le père est bien vivant et mentionné dans le jeu à Céladopole.

-Si Red s'est isolé au Mt. Argenté, c'est parce qu'il c'est rendu compte que les gens autour de lui n'était pas comme il le pensait, que ces agissement était peut être pas les meilleurs.

-J'ai toujours imaginé Red gentil mais un naïf et gauche, un peu comme dans Origin

-Erika est narcoleptique et non pas affecté par les spores dans son arènes, sinon ça serait pas la seule à s'endormir

-Je vois Luth et Celesta comme des gens assez banales mais attachants, à la manière des school life, toujours fourrés dans le pétrin ensembles avec une relation forte

-Blanche est crazy in love sur Luth

-Aurore est une dojikko, enjouée, généreuse mais qui à du mal à exprimé ses sentiments même si ils sont facilement visible contrairement à Louka qui est un peu lunatique, calme limite mou.

-Le walkthrough de Blanc(2) prévaut ceux de Noir(2), avec Ludvina en perso' principal.

-La mère de NB2 a un accent Texan x)

-Pierre Rochard est


J'en ait d'autre mais ils me viennent pas à l'esprit là tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Tomo-tan
Shipper en Devenir
avatarShipper en Devenir


Féminin Messages : 215
Localisation : La salière

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 30 Avr 2015 - 16:49

Edah-Rent5 a écrit:

-Pierre Rochard est

Vas y jveux la suite :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mushikera-tomo-ga.tumblr.com
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Jeu 30 Avr 2015 - 16:59

Il est. Simplement.

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Topaz
Golden Shipper
avatarGolden Shipper


Féminin Messages : 4633
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   Sam 18 Juil 2015 - 20:29

Double post mais yolo.

Headcanon : Atalante était un Altaria avant !! La mère d'Alty, son Altaria actuel ! Alty a vu sa mère se transformer alors il l'a suivi. Puis Marc l'a trouvé et il a dit que c'était sa nièce donc voilà !

_____________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des headcanons ? Venez nous les faire partager !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des headcanons ? Venez nous les faire partager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des headcanons ? Venez nous les faire partager !
» Venez nous aider à décorer le Royaume!!!
» Venez jouer au Bowling
» Covers et Fandubs Disney : venez nous faire entendre votre voix !
» IAN SOMERHALDER • Tu te souviens, nous nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin des personnages :: Parlons d'eux !-