| -Let's start it up ! / -No, let's end it ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodstar Shipper en Devenir
| Sujet: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:13 | |
| Pour ceux qui ne me connaissent pas j'm'appelle Rodstar *si si, je vous assure !*
J'suis juste là pour vous dire un p'tit au revoir, fin' je ne m'intéresse plus trop aux Shippings, et vu que je peux tous vous retrouver sur MSN / Bip / miBBit et surtout que je compte faire une chtite pause sur Internet pour mon avenir scolaire et professionnel... (Yeah ça claque dit comme ça %D)
En parlant justement de miBBit, normalement Megatchu doit transférer les droits à Lisa et Shuu, voyez avec lui pour les modalités et le mode d'emploi :3 J'ai passé Lisa pour le Tchat MSN, désolé de pas l'avoir fait plus tôt :3
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation, un bon mois d'avril, (perso j'aurai jamais eu le temps de m'occuper correctement de SP et je m'en excuse) et puis voilà =D
A tchao bonsoir !
PS : Hep bien sûr, je continue de lire vos fic's mes chéwis <3
Dernière édition par Rodstar le Dim 1 Jan 2012 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:16 | |
| Bienvenue, Rod' ! _____________________________________________ |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| |
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:20 | |
| Ah m*rde ! Oh. =( *vient de capter* _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:22 | |
| Mey, mais quel boulet. XD
Bon ben Rod, c'est dommage mais bon, je comprends que tu veuilles faire... Bah... Tout ça, donc je te souhaite que du bon, et bon courage pour tes études. :) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:23 | |
| Rod T-T GL pour la suite :3 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 18:53 | |
| Bonne chance, alors |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 19:15 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Bienvenue, Rod' !
Ou la meuf qui a pas lu Sinon Rodynou tu vas beaucoup nous manquer! |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 19:19 | |
| Je vous jure que j'ai lu. Vite mais j'ai lu. Je croyais que ça voulait juste dire qu'il serait pas actif. ^^' Rod... :T__T: _____________________________________________ |
|
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 22:25 | |
| Au revoir et bonne chance, Rod. :) :( |
|
| |
Suheru Shipper en Herbe
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 22:32 | |
| Bonne continuation pour la suite, prends soin de toi. Et passe de temps en temps, quand tu auras 5 minutes, juste pour faire un coucou :D |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Dim 1 Jan 2012 - 22:52 | |
| Ow *yeux de spinda triste*
Tu vas nous manquer, reviens dès que tu peux ~ o/ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:07 | |
| Hey les gens ! NON PAS LES TOMATES ! :stress: Déjà merci beaucoup pour tout vos gentils messages Ca m'a vraiment touché *w* Bon bref, les résultats de mon Bac Blanc sont tombés : 14,01 soit la mention bien de très très très juste. Résultat ? Ben j'ai le droit à un peu plus d'ordi *hey hey* Donc je vais faire une vraie présentation digne de ce nom %D ______________________________________ Prénom : Rodrigue Pseudo/Surnoms : Rodstar, Luxxy, Rod's, Rody [...] Âge : 17 ans Sexe : Masculin J'aime : Le Nutella, lire, dormir, manger, jouuuuer, écrire... J'aime pas : Pas mal de choses... Mangas et Animés sponsorisés : Mirai Nikki, Suite Precure, FMA, FT, Monochrome factor, Ace Attorney, PH, Dreamland, Blue Exorcist, Hero Tales, Numbers, Shugo Chara, Merry Nightmare, One Piece, Blazer Drive, Pokemon, Yu-g-Oh, Cardfight Vangard, SnS, Digimon [...] Jeux Vidéos sponsorisés : Kingdom Hearts, Pokémon, The World Ends With You, Rayman, Les Sims, Ace Attorney, Prof Layton J'écris ? : Ouaip, Informatica et TMCCY (The Moon Collapse 'cause You) Je graph' ? : ... C'est encore en travail, pour la snté de vos yeux je ne vais rien vous montrer pour le moment :3 Je chante ? : Nous verrons cela à la JE, mes enfants ! J'peux vous aider ? : Je maîtrise les maths, la physique, la SVT et dans une moindre mesure l'anglais et le français jusqu'en T°S, n'hésitez pas à me MP si vous avez besoin de quelque chose, de même si vous voulez des infos ou simplement discuter de mes sponsorisés \o/ Shippings sponsorisés : PokéS, ContestS, RocketS, AlexandrianS, ReservedS (Denzi x Erika), VisS (Denzi x Lix/y/io/ray) FWS, QuestS, AquamarineS, CAFEMOCHAS (mince j'allais zapper) euuuuh... Et plein d'autres SI et moi : ... On va dire que je n'ai rien vu, rien entendu %) Bref me voilà de retour, avec mon épée, mon Luxray et mes fic's ! \o/ |
|
| |
Kailiana Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:12 | |
| - Rodstar a écrit:
- Je maîtrise les maths, la physique
Techniquement, j'aurais du dire "erk, pas kopin" Mais ... Ca peut toujours servir des gens comme ça :fouet: Non je plaisante bien sur, te vexe surtout pas 8D Alors, heu.. re bienvenue ? :Facega: |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:22 | |
| - Citation :
- Rodstar a écrit:
J'aime pas : Pas mal de choses... *se sent visée*
- Rodstar a écrit:
Nous verrons cela à la JE, mes enfants ! :bonheur: Enfin un peu de reconnaissance !!
... Blague à part, j'ai trouvé quelqu'un d'autre à martyriser, tu es libre ! OUI, LIBRE ! Alors re-bienvenue :silove: |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 19:43 | |
| Kai' => Eheheheh, savais tu que j'ai étudié la charmante odeur des cadavres en chimie organique ? Et qu'on peut prévoir le nombre de morts dus à un malédiction grâce à des fonctions ? - Bleuts a écrit:
-
- Citation :
- Rodstar a écrit:
J'aime pas : Pas mal de choses... *se sent visée*
- Rodstar a écrit:
Nous verrons cela à la JE, mes enfants ! :bonheur: Enfin un peu de reconnaissance !!
... Blague à part, j'ai trouvé quelqu'un d'autre à martyriser, tu es libre ! OUI, LIBRE ! Alors re-bienvenue :silove: Bleutschounette ! Ne t'en fais pas, Papa t'achètera un GPS pour ne pas que tu te perdes cette fois ;) Capuchou => Koukou ! J'ai hâte de reprendre nos débats sur l'Ignition =D |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Jeu 19 Jan 2012 - 20:35 | |
| Je posterais le topic sur ce magnifique Shipping ce week end! <3 |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Ven 20 Jan 2012 - 20:20 | |
| RODY-SAMA. ♥
(Tu chantes ? *_*) _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Ven 20 Jan 2012 - 20:29 | |
| Mey-chan !
Un peu, oui, quelques openings et le caramelldansen pour me détendre :3 Plus quelques chansons en français, hinhin... :3
Content de vous revoir ! =D |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Ven 20 Jan 2012 - 20:53 | |
| Caramelldansen !! :bonheur: :fouet: :fufufu: On la chantera, celle-là, ensemble, O BLI GÉ! :Facega: _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Ven 20 Jan 2012 - 20:59 | |
| Remix Speedycake ou pas, très chère ? (je connais les deux) |
|
| |
Bleuts Shipper Vétéran
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! Ven 20 Jan 2012 - 21:10 | |
| - Rodstar a écrit:
Bleutschounette ! Ne t'en fais pas, Papa t'achètera un GPS pour ne pas que tu te perdes cette fois ;)
C'est vrai ? Capu, tu m'offres un GPS ? C'est géniaaaaaaaaaaaaal :silove: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Let's start it up ! / -No, let's end it ! | |
| |
|
| |
| -Let's start it up ! / -No, let's end it ! | |
|