| IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Ven 24 Oct 2014 - 11:17 | |
| - Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Le fait que Topaz ait fait une fiche Je connais pas du tout sinon Comment l'avez-vous connu ? Par Topaz Votre avis sur les personnages concernés ? Ils ont l'air souague. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? NON. Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Je connais pas assez l'univers Ranger et compagnie pour dire :( Qui serait le plus jaloux ? Cryo pfff Le plus protecteur ? Cryo Qui porterait la culotte ? Cryo Un lieu de rendez-vous ? Le sommet de l'Himalaya YOLO Réaction de l'entourage ? froid *ba dum tss* Comment se serait passé le premier baiser ? Les lèvres gercées, c'est pas le top Le sujet de leurs disputes ? "Baisse le radiateur s'il te plaît, on crève de chaud ! - *la goutte au nez* T'ES PAS UN PEU FIFOU ?!" Qui ferait la cuisine ? Cryo mais seulement des plats surgelés Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Cryo chante tout le temps "Libérée, délivrée" Lequel est le plus physique ? Clara lol Lequel est le plus intellectuel ? Cryo Lequel serait le plus bordélique ? Clara Lequel serait le plus maniaque ? Cryo Qui utilise toute l'eau chaude ? Clara, Cryo se lave à la russe, dans des lacs gelés pfff Qui prend la couverture ? Clara Qui panique le plus ? Clara Qui ferait les courses ? Clara, quand elle en a marre des surgelés Passe-temps favoris ensemble ? faire de la sculpture sur glace Des choses représenant le shipping ? une sculpture sur glace Qui serait le premier à se sacrifier ? Clara Qui serait le plus moqueur ? Clara Qui parlerait Allemand ? Cryo Lequel devrait porter des lunettes ?Clara
Cette originalité pffff _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Mer 7 Jan 2015 - 15:42 | |
| Snif, j'espère qu'il y aura un jour des remakes pokémons ranger. Sinon ce ship ne sera jamais connu. *pleure* _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 17:55 | |
| Un jour je jouerai à Ranger 2. Et je comprendrai. |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 17:56 | |
| Je te l'envoie si tu veux. ;( _____________________________________________ |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:03 | |
| Ah oui. Mais en cartouche. :'( _____________________________________________ |
|
| |
Black Neydy Shipper en Herbe
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:05 | |
| Je peux être ajouté à la liste ?
Parce que Ranger c'est le bien. Et les ships Méchant x Gentil. Et cette fiche aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:10 | |
| Ajouté ! _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:14 | |
| Oh j'avais lu cette fiche il y a longteeeeeemps. Je trouvais Cryo classe quand j'avais joué au jeu. Et ce ship est cool. Tu peux m'ajouter please ? |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 18:18 | |
| Allez-y, soyez fan. _____________________________________________ |
|
| |
Sclera Shipper en Devenir
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 21:03 | |
| Je connaissais pas du tout... J'avais fait le jeu il y a longtemps, j'en ai plus beaucoup de souvenirs. Mais peu importe, ta fiche m'a convaincue, ce ship est pas mal ! Tu peux m'ajouter aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Dim 8 Fév 2015 - 21:11 | |
| Volontiers ! _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Mer 15 Avr 2015 - 15:30 | |
| _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Mar 2 Juin 2020 - 23:20 | |
| Donnez des droits _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Jeu 9 Mar 2023 - 0:58 | |
| À défaut d'avoir fait une nouvelle fiche : j'ai fait une nouvelle version de celle-ci. Bonne lecture _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Jeu 9 Mar 2023 - 22:18 | |
| WOW GG pour cette refonte fantastique ! J'ai été ravie de (re)découvrir ce ship, n'yant pas plus joué qu jeu qu'il y a dix ans. Je me souviens plus de l'ancienne fiche exactement mais là c'est très factuel et clair et bravo !!!
Cryo, seum & dab 5evr _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi Ven 10 Mar 2023 - 17:22 | |
| J’ai gardé l’ancienne fiche dans mes fichiers, ici on préserve le patrimoine shippesque mais ouais la première était baignée de brume. Sauf pour les passages du jeu où je précisais même les actions du sprite de cryo, à ça de décrire viduellement l’intégralité du jeu.
Ouiii je ne vole plus le fanart de jsp qui _____________________________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi | |
| |
|
| |
| IceCastleShipping Cryo/Ice x Clara/Kate/Hitomi | |
|