| Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mer 27 Aoû 2014 - 21:08 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mar 25 Nov 2014 - 13:27 | |
| Juste pour savoir, elle en est où la construction du site? Parce que ça fait pas mal de temps qu'on en a plus de nouvelle. :c |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Ven 13 Fév 2015 - 17:10 | |
| - Edah-Rent5 a écrit:
- Juste pour savoir, elle en est où la construction du site? Parce que ça fait pas mal de temps qu'on en a plus de nouvelle. :c
Je repose la même question. _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Ven 13 Fév 2015 - 17:53 | |
| Etant donné les événements récents... Je pense pas trop que ce soit possible au final, du moins pas maintenant... Enfin, je veux bien rajouter des fiches et tout ça mais je sais pas vraiment comment faire. :( _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Ven 13 Fév 2015 - 17:58 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, c'est assez difficile de maintenir le forum animé, donc un site... Je pense que le projet est en stand-by éternel, hihi. _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mar 31 Mar 2020 - 15:43 | |
| Je réitère mon engouement pour ce projet ! Quelqu'un sait où on en est ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mar 31 Mar 2020 - 15:45 | |
| Il nous manque juste les fonds pour financer le serveur et on est bons !!! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mar 31 Mar 2020 - 15:48 | |
| Je propose d'organiser une levée de fonds ! Je peux investir jusqu'à 300€. C'est un projet qui me tient à cœur. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mer 26 Avr 2023 - 16:39 | |
| DOUBLE POST 2023 POUR TENIR LA POPULATION INFORMEEHé bien en dépit de combien ce projet me tenait (et me tient toujours) à cœur, le site est down. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Mer 26 Avr 2023 - 17:25 | |
| Je suis inconsolable. _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Sam 29 Avr 2023 - 11:39 | |
| |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Sam 29 Avr 2023 - 14:17 | |
| et du coup pour le concert ? _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Sam 29 Avr 2023 - 18:53 | |
| Il est annulé, tu crois franchement que j'ai envie de chanter dans de telles circonstances ?! _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? Sam 29 Avr 2023 - 19:40 | |
| Proposition pour l’organisation d’une veillée funéraire, votre avis ? _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? | |
| |
|
| |
| Proposition pour la construction d'un site Shipping Infinity, votre avis ? | |
|