Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Empty
MessageSujet: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]    FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 0:08

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Tumblr-lyw3w443c21r7j76vo1-500_1

Le seul ship où je n'arrive pas à déterminer qui à les pensés plus saine que l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Empty
MessageSujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]    FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 0:15

On est à fond ^^
Pour moi c'est Morgane la plus tordue ;) J'aime bien ce ship mais j'y avais jamais pensé
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Empty
MessageSujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]    FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 0:25

Morgane à certes un coté tordu (les type psy sont souvent comme ça) mais je croit que c'est Erika qui est pire (ELLE A UN HAREMS DE MEUF DANS SON ARÈNE!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Empty
MessageSujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]    FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 1:50

Aku, tu sais que tu viens de me faire découvrir une bonne poignée de shippings en quelques jours ? FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  3919938544
Enfin, je veux dire, ils sont tous des shippings relativement évidents, mais, wow, c'est le genre de truc, leur gen' m'avait en plus pas tellement marquée que ça, mais je suis quand-même scotchée. Tu me donnes envie de rejouer à HHGG. Rien que pour le harem de Erika.

Le mini-doujinshi de trois pages est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Empty
MessageSujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]    FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SoulShipping [Mortimer/Morty/Matsuba X Morgane/Sabrina/Natsume]
» Galerie d'Erika
» PerfumeShipping [Erika x Ondine]
» IkebanaShipping [Erika x Jasmine/Mikan]
» Cette fille qui porte un kimono [BambooShipping: Érika x Sandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Musée de l'art shippesque :: Yuri-