Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume] Mar 29 Juil 2014 - 0:08 | |
| Le seul ship où je n'arrive pas à déterminer qui à les pensés plus saine que l'autre. - Spoiler:
|
|
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume] Mar 29 Juil 2014 - 0:15 | |
| On est à fond ^^ Pour moi c'est Morgane la plus tordue ;) J'aime bien ce ship mais j'y avais jamais pensé _____________________________________________- Spoiler:
|
|
Shippeuse masquée Shipper Vétéran
| Sujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume] Mar 29 Juil 2014 - 0:25 | |
| Morgane à certes un coté tordu (les type psy sont souvent comme ça) mais je croit que c'est Erika qui est pire (ELLE A UN HAREMS DE MEUF DANS SON ARÈNE!!!) |
|
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume] Mar 29 Juil 2014 - 1:50 | |
| Aku, tu sais que tu viens de me faire découvrir une bonne poignée de shippings en quelques jours ? Enfin, je veux dire, ils sont tous des shippings relativement évidents, mais, wow, c'est le genre de truc, leur gen' m'avait en plus pas tellement marquée que ça, mais je suis quand-même scotchée. Tu me donnes envie de rejouer à HHGG. Rien que pour le harem de Erika. Le mini-doujinshi de trois pages est tellement mignon. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FemmeGymS/PsyGrasShipping [Erika x Morgane/Sabrina/Natsume] | |
| |
|