Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Ca pixellise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Sam 12 Juil 2014 - 21:02

Ca vous dit de passer l'intro pour une fois ? Non? Z'êtes sûrs? Bon, ok, pour faire court vous avez atterris dans une galerie.
Hein, c'est pas assez? Ca pixellise! 2225400551 Alors ci dessous se trouve un mini fouillis de fusions pokémons et d'autres trucs wtfesques ~
Spoiler:
Mini Dico o/ a écrit:

Un sprite, c'est pas la boisson gazeuse (en tout cas pas ici), mais l'image du dresseur ou du pokémon [dans l'univers pokémon] lors d'un combat, comme ceci.
Une fusion: Le fait de fusionner Ca pixellise! 3919938544
La recolo, abréviation de recolorisation, en général utilisé pour que la fusion ressemble à un pokémon et non pas un collage :3
Mugshot, la tête du dresseur en avant match, comme celle-ci
Overworld/Miniature: L'image d'un perso lorsque vous vous baladez dans le jeu, aka ça


Dernière édition par $tutch le Ven 25 Juil 2014 - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 11:59

Omg, Stutch, je sais que je te l'ai déjà dit, mais c'est super swagg. J'adore le principe.  Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Ven 18 Juil 2014 - 13:59

J'aime bien le dernier bidule violet il est cool !
Et même comme ça "N" a le swag :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 20:20

Merci!
Tu trouve Smeargle? P'têtre qu'il faudrait que je refasse le mugshot, mais je suppose que ça fera bizarre xD
Ah, au passage, vous pouvez me donner des noms de pokémons? Histoire que je fasse des fusions x: (en général, j'en prends 5 mais je peux essayer avec moins, ou plus, tant que ça dépasse pas 10 xDD)
Ajout d'un lexique dans le 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 21:24

Tu préfères travaillers sur quel sprites ? Parce que perso ceux de la dernière G me tente pas trop pour ce genre de fusion, j'préfère les anciens ^^

Sinon : Sablaireau, Foretress, Fragilady et Vigoroth et bon courage :) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Lun 21 Juil 2014 - 21:38

N'importe, tant que ce ne sont pas ceux de la 6ème génération (parce que bon, on passe du 2D à la 3D, et puis j'ai pas les sprites là où je les trouves normalement), donc si tu as des préférences, hésite pas :3 Quoique j'ai encore jamais touché aux sprites de Rouge/Bleu/Jaune/Vert et Or/Argent/Cristal Ca pixellise! 35521931
Merci \o/
Edit: J'ai essayé...et j'ai foiré, je savais pas quoi faire de foretresse donc du coup je l'ai laissé tel quel :tot:
Ca pixellise! 0310
Sinon un petit truc ~
Ca pixellise! Femtra10
J'en ai moins bavé que pour la fusion, mais le haut est juste trop zarb Ca pixellise! 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 23:32

Tu m'avais jamais parlé de tes créations Stuuutch O.O C'est un chouette principe, c'est vraiment sympa ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Jeu 24 Juil 2014 - 23:42

J'avais pas vu que t'avais fait ce que je t'avais dit ^^ Moi je le trouve cool :D il est classe comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 11:02

Lulla ->Bah en fait, je parles jamais aux gens de ça vu à quel point mon travail est irrégulier .o.
Smeargle -> Perso j'aurai aimé faire +, genre là je trouve qu'on reconnait trop les pokémons ;w;
Un mec, au passage o/ Au départ j'avais utilisé le nageur des versions Noire/Blanc, mais j'arrivait à rien avec, alors qu'il avait une pose trop badass :tot:
Ca pixellise! Maletr10
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 11:17

Le regard trop blasé, énorme :D 
Sa tête semble juste un peu désaxée je trouve, sinon c'est pas mal du tout  :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1Ven 25 Juil 2014 - 14:05

Tu postes maintenant, c'est un ordre de ta mère! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ca pixellise! Empty
MessageSujet: Re: Ca pixellise!   Ca pixellise! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca pixellise!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-