Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 20:55

Tout est dans le titre.
Commencez pas à demander des trucs impossibles non plus.

EDIT 31/12/2011 Lisa :
Fait :
• Section sur les personnages
• Chatbox mise en place
• Réponse rapide mise en place
• Edit de ce post !
En cours / à faire sous peu
• Rangs + badges
• Modération
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 20:59

Je propose qu'on rajoute certains smileys de SP ! Thé
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:01

Bon bah, allons-y. %D

J'ai pensé à refaire le même système de "classe", comme sur SP, on pourrait faire comme ce que j'avais dit dans "Parce que" :

Citation :
Parce que je me demande si on pourrait avoir des petites images suivant nos rangs, comme sur SP...
Genre "Amator Shippeur, Pro Shippeur, Admin Bidule, Animateur Truc..." :mh:


+99 Mey. :3
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:04

Milky Mey a écrit:
Je propose qu'on rajoute certains smileys de SP ! Thé
Oui, surtout celui qui rit à gorge déployée :(

Ce serait bien des élections pour un nouveau modérateur parce que là....On en n'a pas. Et j'aimerais aussi pouvoir modérer quelque chose avec Miette %D
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:06

Chapy > Tu sais déjà qui je pense est la mieux "formée" pour devenir Modo, mais bon, je préfère attendre avant de le dire. %D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:08

Une partie sur les personnages uniquement, j'aimerais poster mes fiches! :ko:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:09

Je pense aussi que cette personne est qualifiée mais laissons le peuple choisir. %)


Dernière édition par Chapignonne le Ven 30 Déc 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:10

Mey > Je veux bien en rajouter quelques uns, il me les faut, quoi.

Miette > C'est Mey qui s'est proposé pour faire des badges ? *siffle*

Chapy > +1. Après Shuu, si tu passes dans le coin... 8D

Capu > Vais faire ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:11

Lisa > Oui, oui je sais. %D
Mais c'est seulement pour que lorsque Shuu passera par là, qu'il puisse voir directement ça quoi. *Siffle*
Pour pas qu'il se pose cette question si jamais on a les badges. o/
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:12

M'en fou, je veux le badge que Mey m'avait fait sur SP.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 21:14

Lisa a écrit:
Mey > Je veux bien en rajouter quelques uns, il me les faut, quoi.
Je les ai tous. Explosé de rire (Enfin, les principaux. Les plus utilisés, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Shipper en Devenir
MelosaShipper en Devenir


Autre / Ne pas divulguer Messages : 185

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 10:18

Je vote pour les badges ! *o* On peut avoir un rang spécial, pour genre les 25 premiers inscrits du forum ? //ZBAAAAAAAAAAAAF//

Je demande aussi si on pourrait installer une cb ici (la plateforme de ce forum le peut). Ce serait peut être plus facile pour discuter que sur le tchat mibbit ou personne n'a le lien (il faudrait le poster d'ailleurs), et ou parfois beaucoup se retrouvent seuls dessus. Donc, serait il possible d'avoir deux tchats ?


*va se peindre (oui se peindre vous avez bien lu.)*
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 11:01

Je suis d'accord avec Melo pour le Tchat. Je sais comment intégrer un système de Tchat sur ce genre de forum, donc si jamais cette idée est prise, je veux bien aider ! o/

Owii, des rangs spéciaux pour les 25 premiers membres, haha. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 11:59

C'est vrai que l'on pourrait installer une Cb ( qui a dit Carte bancaire? :D ) mais je ne crois pas qu'il y ai possibilité de changer le pseudo sur la future Cb s:
Sinon, on pourrait avoir un système de réponse rapide, ce serait plus facile lors des connexions au forum via d'autres appareils que l'ordi (niveau consoles portables j'ai un peu de mal parfois x3)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 12:31

Je suis pas d'accord pour les 25 inscrits, moi ! Explosé de rire Pas d'un coup, en tout cas. XD Pour le moment, on est que 12 ou 13 membres actifs. J'ai déjà faits ceux de Lisa, Shuu, Capu et moi (sauf s'ils veulent que je les modifie) donc il m'en reste 8 à faire.
Après, pour les nouveaux membres, ce sera après 30 posts. Thé
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 12:39

J'ai mis la chatbox. (J'l'ai affichée en bas sur la proposition de Sue, c'est plus visible :) )

Pour les 25 premier, ça fait beaucoup, surtout qu'on risque de jamais être beaucoup plus de 25. *sort*
On verra au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:03

Oulah xD J'ai pas trop compris ce qu'on attends de moi là, trop de choses à la fois Explosé de rire En tous cas, pour ce qui est de la réponse rapide, je vais jeter un coup d'oeil voir ce que je peux faire.

EDIT : Fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:48

Tu rocks Shuupinet Pouce
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:53

Faudrait qu'on mette quelqu'un à la modération et on peut donner des parties à modérer à Chapy et Miette, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Milky
Shipper Vétéran
MilkyShipper Vétéran


Féminin Messages : 949
Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 17:23

Au fait, je peux à nouveau avoir mon nom en mauve être graphiste ? :hihu2:
Sauf si vous voulez mettre tous les badges vous-mêmes. *siffle*

J'avais promis des émoticônes:
https://2img.net/r/ihimg/g/713/65572476.jpg/
J'en ai d'autres, mais là, j'ai trop la flemme. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 17:47

Lisa a écrit:
Faudrait qu'on mette quelqu'un à la modération et on peut donner des parties à modérer à Chapy et Miette, en gros.
Comme j'avais proposé, ce qui conviendrait à moi et Chapy, c'est juste de pouvoir modérer la partie "Flood" vu notre rang d'animatrices, éventuellement "présentations" pour accueillir les membres comme il se doit.
Après, je sais plus ce que j'avais dit d'autre. Explosé de rire

Il faudra voir avec Shuu, mais je pense que la priorité est en effet de mettre des modérateurs, parce que tant qu'il est pas là, on peut rien faire, et ça lui donnerait trop de travail à lui seul. Et à toi aussi Lisa.
Sinon on pourrait mettre une liste de toutes les améliorations dites jusqu'à la première page, histoire que ce soit plus clair ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 15:55

Et si on remettait le topic "Absences/retours"?
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 16:49

Fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 14 Jan 2012 - 16:55

Merci! Je le trouvais bien pratique, ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Golden Shipper
MayumiGolden Shipper


Féminin Messages : 1743
Localisation : ERO-INUUUUU

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1Sam 21 Jan 2012 - 20:53

Dans la partie "~ Japanese Island", pourquoi ne pas rajouter un truc pour les dramas ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkboopanda.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour améliorer le forum + Questions forum   Propositions pour améliorer le forum + Questions forum Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Propositions pour améliorer le forum + Questions forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Important] Règles du forum
» Bon, Narcisse en anglais pour plus de classe : fait. Les deux points pour plus de "gay" : fait. Et faire cette présentation : procrastiner, c'est mieux.
» Error 404 - Avis ? Questions ?
» The perte de temps totale : Le Questionnaire à 190 questions !
» Demande de partenariat forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Panneau d'affichage-