TEENCARESHIPPING
Le TeenCareShipping est la relation hypothétique entre Pierre, le compagnon de Sacha depuis plusieurs arcs et Holly, une des participantes au tournoi en double d‘Unionpolis.
Première rencontre
Pierre et Holly se rencontrent à l’occasion du tournoi en double organisé à Unionpolis, lors de l’épisode DP50, Une drôle d’équipe.
Chaque dresseur possédant une carte numérotée, ils doivent trouver le dresseur avec qui ils feront équipe pour le tournoi. En cherchant son partenaire, Pierre découvre avec un grand bonheur que son coéquipier sera une jeune fille, prénommée Holly. Il s‘empresse de la courtiser, comme à son habitude, mais Holly freine ses ardeurs en répliquant qu’elle n’est pas attirée par les adolescents (au grand dam de Cradopaud qui s’est fait couper l’herbe sous le pied).
Premier combat
Dès le début, Holly se place en femme de tête, prenant le commandement de son duo avec Pierre pour élaborer une stratégie.
Tous deux entament leur premier match avec Goélise et Simularbre. Le Pokémon d’Holly se trouvant rapidement en mauvaise posture, Pierre envoie Simularbre pour lui sauver la mise. Leurs adversaires étant incapables de s’entendre, les deux dresseurs en profitent pour prendre le dessus et remporter une belle victoire.
Tout à la joie d’avoir gagné, Pierre s’empare des mains d’Holly pour la féliciter. Néanmoins, remarquant son geste, il la lâche aussitôt, très gêné, mais la jeune fille lui reprend les mains, lui avouant la forte impression que lui ont fait ses talents de dresseur.
Elle ajoute qu’à eux deux, ils pourraient devenir la plus grande équipe de toute l’histoire des matchs en double
Interlude
Au Centre Pokémon, l’infirmière Joëlle qui s’occupe des Pokémon de tous les participants avoue sa fatigue face à tant de travail. Pierre n’attend pas une seconde pour proposer ses services. Celle-ci accepte avec plaisir, sous le regard désapprobateur d’Holly qui ne semble pas apprécier le côté dragueur de son coéquipier.
Quand un peu plus tard, Pierre s’occupe de Ouisticram blessé, Holly l’observe en compagnie de Sacha et d’Aurore. Elle avoue aux deux enfants qu’elle est impressionnée par Pierre. Elle pensait qu’il n’était intéressé que par l’infirmière Joëlle mais admet qu’elle s’était trompée. Alors qu’Aurore déclare qu’elle et Sacha ont de la chance de l’avoir comme ami, Holly affirme qu’elle ne peut pas perdre le tournoi avec Pierre à ses côtés.
Second match
Le second tour de la compétition n’est pas montré en détail dans cet épisode, mais nous pouvons voir que Holly et Pierre, accompagné de leurs Pokémon Cradopaud et Tarinor, ont battu les Tygnon et Fouinar de leurs adversaires. Holly est montrée plus que débordante d’admiration envers son coéquipier. Suite à ça, Holly semble devenir plus proche du groupe, n’hésitant pas à commenter avec eux le match de Sacha et de Paul, ce qu’elle ne faisait pas lors du premier tour.
Demi-finale
Holly et Pierre font face à Sacha et Paul. La jeune fille, comprend que Pierre puisse avoir du mal à faire un match contre Sacha en sachant que c‘est son ami, mais ce dernier la rassure. Le match débute, Canarticho et Cradopaud du côté de Pierre et Holly contre Torterra et Etourvol du côté de Paul et Sacha.
D’entrée de jeu, Paul demande à Torterra d’utiliser Ultralaser, mettant le Canarticho d’Holly au tapis d’un seul coup. Celle-ci est désolée d’avoir perdu et s’excuse platement auprès de son coéquipier. Malgré les efforts de Pierre pour sauver le match, la puissance de Torterra est sans égale et Cradopaud succombe à son tour. Holly, désemparée, est persuadée que le match a été perdu à cause d’elle, ce que son coéquipier dément.
L’après-tournoi
Malgré tout, Holly ne se pardonne pas son échec. Une fois revenus au Centre Pokémon avant les matchs de la finale, Pierre apprend qu’Holly est partie sans rien lui dire d’Unionpolis. L’infirmière Joëlle a été chargée par la jeune femme de lui passer un message : elle a décidé de passer tout son temps à s’entraîner aussi dur que possible dans l’espoir de venir la coéquipière que Pierre mérite.
Celui-ci est incroyablement déçu, lui qui avait enfin trouvé une femme l’aimant tel qu’il est. C’est ainsi que s’achève l’aventure d’Holly et de Pierre.
Conclusion
Que dire de plus, sinon que je pense qu’Holly est la femme de la vie de Pierre ? XD
Holly est forte et dynamique, même Cradopaud semble avoir compris qu’elle est capable de le gérer et l’apprécie (il vient de lui-même à ses côtés), ce qui est la première fois chez une conquête de Pierre. Elle se montre même possessive et jalouse très rapidement (notamment le passage avec l’infirmière) et reconnaît tout aussi facilement les qualités de Pierre, n’hésitant pas à souligner à quel point elle le trouve formidable. De son côté, Pierre se montre plus sérieux avec Holly une fois les premières minutes passées et est même gêné quand il réalise qu’il lui a pris les mains, ce qui n’est pas habituel venant de lui. De plus, il avoue lui-même savoir qu’Holly l’aimait, ce qui sous-entendu qu’il prenait peut-être cette histoire plus au sérieux que les autres.
De plus, ils forment un bon duo pendant le tournoi, avec une bonne entente, beaucoup d’équilibre et un talent certains : ils font attention l’un à l’autre et essaient respectivement de se protéger.
Tous les deux étant adulte, cela donne une relation équilibrée et mature plutôt appréciable. Je regrette qu’elle n’apparaisse que trois épisodes et j’espère qu’il y a une chance pour qu’ils se retrouvent une fois Pierre devenu médecin.