Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 EonShipping VS OrbShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
EonShipping [Latios & Latias]
EonShipping VS OrbShipping Vote_lcap71%EonShipping VS OrbShipping Vote_rcap
 71% [ 12 ]
OrbShipping [Groudon & Kyogre]
EonShipping VS OrbShipping Vote_lcap29%EonShipping VS OrbShipping Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EonShipping VS OrbShipping

En attendant les remake de nos précieuses versions Rubis, Sapphire et Emeraude, voici un duel opposant les deux duos légendaires de la 3ème génération. Si l'OrbS représente THE pairing phare des jeux, car ils en sont les Pokémon vedettes, créateur des océans et des continents après un combat acharné, l'EonS est loin d'avoir laissé les fans indifférents, car sans compter l'aspect fraternel, obtenir le second Lati@s (on avait automatiquement Latios dans Rubis et Latias dans Sapphire) nécessitait le très prisé Pass Eon. Et donc voilà, pouvoir posséder les deux Lati@s n'était plus qu'un rêve pour nous, pauvre joueurs français lambda.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 13 Juil 2014 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 5:26

Même si j'adore l'inceste par dessus tous je dois avouer que le EonShipping ne plais pas tant que ça, surement car c'est un ship entre pokémon frère/soeur. Mais l'OrbShipping par son côté autodestructeur et opposé m'attire beaucoup plus.
Donc pour moi ça sera l'OrbS.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 6:47

(Il manque le sondage, non ?)

J'aime bien l'EonS mais je préfère quand même l'OrbS. J'aime beaucoup le fait que Kyogre et Groudon soient deux opposés extrêmes. Latios et Latias se ressemblent un peu trop à mon goût pour que je puisse les shipper.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 10:04

Je devrais vraiment répondre EonS, après mon alliance avec Giga et Topaz pour sauver l'Origin. Cela semblerait fort logique. Mais j'aime pas particulièrement ce pairing, inceste et tout, tmtc, je suis pas spécialement fan, sauf pour l'OmertaS, donc, par défaut, l'Orb (surtout quand je me dis que c'est le shipping far des prochains jeux en date à devoir sortir).

Ensuite, je dis pas que les Lati@s vont pas ensemble. Mais Kyogre et Groudon sont faits pour être ensemble, donc... C'est un peu un vote par défaut.  EonShipping VS OrbShipping 35521931 
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:12

EonS. Je les trouve plus choux. Puis j'ai suivi la partie de quelqu'un de ma famille avec pokemon ranger donc c'est le shipping qui me parle le plus (étant donné que j'ai pas joué à Saphirre/Rubis/Emeraude je ne connais pas bien l'OrbS)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:26

Perso' j'ai voté pour l'EonS. Je trouve que c'est mignon petit shipping entre pokémons, ils sont trop chou quoi. Mais un shipping quand même fraternel, sans plus.

Et l'OrbS bah... j'arrive pas à les shipper. Pour moi c'est juste 2 pokémons légendaires qui veulent se casser la gueule. EonShipping VS OrbShipping 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:42

Oups hier soir je devais être assez fatiguée car j'ai écrit le titre du topic à moitié et ai même pas mis le sondage x) Merci à la personne qui l'a rajouté.

Et pour moi EonS. Ils sont chou. Puis je suis une grande fan du 5ème film. L'OrbS en lui même me laisse assez indifférente, je lui préfère l'HardenOrbS, avec Archie, Maxie, Groudon et Kyogre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 15:51

Je n'aime pas vraiment aucun de ses shippings...du coup, je vais voter l'Eon parce que les deux gros monstres me font peur =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 16:36

Eon Shipping, parce que Film 5, et puis Kyogre & Groudon, ils sont mieux avec "Maman" Rayquaza EonShipping VS OrbShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 19:42

Tout à fait d'accord avec toi :D

C'est vrai que c'est surtout le film 5 qui m'a fait voter pour l'EonS :)
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 22:29

EonShipping sans conteste! <3
En plus je me souviens avoir A-DO-RE le film, et voilà quoi, le côté fraternel itout, et ils sont trop choupinous! :D
Sinon, en fait, là, je me sens larguée, parce que tout le monde a changé de pseudo/avatar du coup je suis en mode "OMFG. WHO'S THAT?!!" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 2:17

L'EonS est juste l'un des meilleurs shipping juste parce que... LATIAS, nan mais sérieux, il sont frères et sœurs, mais c'est pas pour autant qu'ils sont forcément en couple (quoique l'idée est pas si mal... 8D) Mais sinon, je dis NON à l'OrbS, sérieux ils sont H24 à s'entretuer et là ils font quoi... ils s'étouffent? J'y crois pas !!! Nan pis même faut dire que pour n'importe qui ayant vu le 5ème film ne peut résister à se shipping... c'est vrai quand tu les vois aussi proche l'un de l'autre... si mignon, si fusionnels... MAIS COMMENT PEUT-ON NE PAS RESTER LIMITE LA LARME A L'OEIL DEVANT ?

*respire* Mais l'EonS à aussi pour lui, que même dans le sens où on les imagineraient ensemble, ils seraient tout aussi mignon, oui ils sont frères et sœurs, et alors ? Ils ne peuvent vivre ensemble pour autant ? Ils sont donc contraints à ne jamais trouver l'amour dans un pokemon de la même espèce ? (même si l'AltoShipping peut palier se problème :3).

M'enfin... on l'aura deviner mon vote va à l'EonS <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 3:08

C'est pas parce qu'ils sont grand qu'ils s'étouffent ):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Mar 8 Juil 2014 - 10:46

Ok que Kyogre et Groudon aient une relation tumultueuse, mais imagine qu'ils essayent de s'accoupler... non, en fait imagine pas :c
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1Jeu 10 Juil 2014 - 15:02

Je vote EonS car même sans avoir vu le film 5, je les ai directement shippé (pas en amour hein, pas d'inceste pour moi) dans les jeux alors que pas Kyogre et Groudon. Enfin si mais dans une relation de haine profonde, ils veulent juste se péter la gueule et prendre le pouvoir donc bon... Leur attribuer une relation plus amicale comme sur le fanart ne me tente pas, ça en deviendrait malsain en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EonShipping VS OrbShipping Empty
MessageSujet: Re: EonShipping VS OrbShipping   EonShipping VS OrbShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

EonShipping VS OrbShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EonShipping [Latias x Latios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-