Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 New incest shippeuse professionelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:18

"crac ses doigts" Bien je m'appelle aku berlitz mais vous pouvez m’appeler aku, j'ai 16 ans et j'habite d'en un coin perdu de la france enfin surtout de la région parisienne.

Je passe le plus claire de mon temps sur des jeux vidéo ou mon ordi dés que je suis chez moi, sinon je suis en bac pro électrotechnique et cache une honteuse passion pour les armes blanche et les films gores qui me font plus rire qu'autre chose.

Au niveau manga, anciennement j'étais fan de Bleach et le fantôme de se manga m'hante encore, je suis actuellement entrain de lire l'arc diamant/pearl de pokéspé.
Au niveau animé, je regarde parfois Fairy Tail, Pokémon XY, Digimon (oui je sais ici c'est surtout Pokémon mais OMG c'est tellement yaoi dans la saison Xros Wars Hunter, Taiki est le Red de Digimon!) et je débute tous juste Hetalia (premier épisode) après avoir vue avec qu'elle ardeur Miette défend cette série mais pourquoi je trouve que france ressemble à kyoraku dans Bleach?

Pour mes shippings préférer tous est dit dans le titre, il s'agit surtout d'incest (EvaShipping 4ever) mais j'aime aussi le yuri et le yaoi.

Voilà c'est fini si vous voulez savoir autre chose posé moi des questions, je suis en vacance j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:24

Coucou Aku, et bienvenue sur ce forum. Je vois à nouveau que Miette est partout. XD Bref, profite bien de ta présence ici !

Petit PS : Essaye de faire un peu attention à ton orthographe, ça sera bien plus joli ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:32

C'est rare de voire des gens aimer l'inceste... Original.

Et oui! Aime Hetalia! Aime!

En tout cas bienvenue à toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 5570
Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:35

Berlitz comme Platina ?

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:38

Hey ! Bienvenue ! N'hésite pas à aller visiter les galeries shippesques pour parfaire tes collections ! (yuri, yaoi, hors-inceste, aussi, pourquoi pas !)
Si t'as des questions, toi aussi, n'hésite pas à les poser !

Sinon, moi, j'en ai une. Tu connaissais Miette avant de t'inscrire ?  New incest shippeuse professionelle! 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 21:52

Lisa> Le Français et moi on est pas ami mais on va essayer de le devenir. New incest shippeuse professionelle! 3919938544
Rent> Je sais mais certaine relation entre perso de la même famille mon convaincu qui pouvais il y avoir plus.
Topaz> Oui, j'en ai eu l'idée vue que je lis pokespé.
Zlatwäsk> Non, enfaite je l'ai découverte en même temps que se forum en cherchant des fanarts de l'AlexandrianS.
Merci a tous sinon. :tot: 
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 22:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ~

Je me sentais un peu seule à shipper de l'inceste, c'est cool d'avoir une keupine New incest shippeuse professionelle! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 22:05

Bienvenue New incest shippeuse professionelle! 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 22:09

Thiezzy Hendy> Enfin ! Merci, moi aussi je me sentais seul. 
Chapy Lloris> Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Sam 5 Juil 2014 - 23:30

Bienvenue :)

"Berlitz", tu serais donc assez attachée à Platina... Tu la shippes plutôt avec qui dis moi? (feras tu partie du clan des pro CommonerShipping, pro HaughtyShipping ou autre? :P)
Et niveau jeu vidéo, quelles versions Pokémon sont tes préférées?

En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 0:08

Platinilexy> A mes yeux Platina (que je considère aussi comme Aurore même si elles ont pas du tous la même personnalité) se shippe avec les perso qui ont soit un caractère de merde ou/et une classe indiscutable (GirlPowerS, TotalEclipseS, HaughtyS...), donc j'aime tous ses shippes mise à par le CommonerS, PenguinS, PearlS, BeaconS, je préfère de loin l'AlexendrianS pour lui.

Pour les jeux vidéo, la 4G (diamant/perle/platine) car... je peux pas dire, tout est génial dans ces versions et puis Shirona est tellement...  I Love You 
PS: L'un de mes OTP yuri est le GirlPowerS.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 0:11

Citation :
GirlPowerS

BACHT. YEAH. ELLE L'AIME. JE L'AIME.
Sinon, Capu te passe le bonjour, mais il est bourré, alors il est perdu, et donc il sait pas trop où il est. Grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 0:25

Moi aussi je t'aime. Bisouuuuu  Mais je vais aller me saouler pour plus savoir où je serais et retrouver Capu dans une poubelle ou je-ne-sais-quoi-d'autre...  Mouark mouark 
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 12:20

J'ai entendu mon nom alors je suis venue  Nmh 

Aaah, je suis contente de t'avoir convertie convaincue de regarder Hetalia, j'espère que tu vas aimer ! Pour l'instant, avis ? Personnages préférés ? Pairings préférés ?  Ooooooh !

Et en plus tu regarde XY, aaah, ça manque sur le forum des gens qui regardent l'animé ! Juste, pour savoir, est-ce que tu regarde en VOST ou bien en VF ? Avis sur la série pour le moment ? Ah et je vois que tu aime le Yuri (dont le génial GirlPowerShipiing) et le Yaoi, c'est cool d'avoir des membres qui ont des goûts variés comme ça. *w*
Si tu as joué à XY, tu aimes le PerfectWorldShipping (Lysandre x Platane) ? Pfufufu (Oui je ferais chier jusqu'au bout)

AH ET DERNIERE QUESTION POUR APPRENDRE A MIEUX TE CONNAITRE. TU AIMES LES COMPOTES ? LE JEU CORPSE PARTY ? Et euh... Je suis à court de questions donc je vais m'arrêter là. Je te souhaite donc la Bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plaise parmi nous, et si tu as une question, n'hésites surtout pas à nous la poser ! Smack *Grokalin de Bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 13:43

"Fais grokalin avec Miette" Dans Hetalia j'ai que vu le premier épisode car j'étais en stage donc je peux pas donner d’avis correcte pour le moment et encore moins des pairings mise à par le fait que Allemagne fais con à la fin dans la forêt avec sont gros sac et son petit bout de bois.

Toujours en VOST, je tiens en horreur les voix de Serena et Eurika qui ont été massacrer dans la VF, par contre les voix de Platane et Citron sont juste  New incest shippeuse professionelle! 2225400551 
Pour la série en elle même je l'a trouve mieux que Best Wishes. Puis avec l'arriver pour quelque ep de Korrina j'ai pu shippé le LaserBladeS et j'étais très contente.  New incest shippeuse professionelle! 3919938544 

Le PerfectWorldS je n'y accroche pas tellement même si les deux protagonistes sont méga sexy.

Les compotes c'est toute mon enfance.  Ooooooh !  Je ne connais pas ce jeux... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:05

Bienvenue aku!
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 14:10

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 15:02

Citation :
Toujours en VOST, je tiens en horreur les voix de Serena et Eurika

AH, JE T'AIME.

La VOST, c'est le bien. Tu en es à quel épisode ? Moi perso je suis la VOSTA, qui en est à l'épisode 35, je sais pas du tout où en est la VOSTFR, donc du coup... New incest shippeuse professionelle! 3919938544

La voix de Serena en VF est un véritable massacre auditif, mais heureusement les producteurs ont compris ça et ont changés sa voix pour lui mettre celle de Twilight Sparkles, qui lui va bien mieux, mais qui ne vaudra jamais sa voix originale. New incest shippeuse professionelle! 3919938544
Eureka en VF, franchement, je m'attendais à bien pire. Je m'attendais à une voix suraiguë de gamine insupportable, mais j'avoue que sa voix fait trop mature pour celle d'une gosse de 7 ans.



Citation :
par contre les voix de Platane et Citron sont juste New incest shippeuse professionelle! 2225400551  


OUI OUI JE DIS JUSTE OUI HAHAHAHAHAHAHA TOI JE T'AIME.
Orgasme auditif pour la voix de Platane surtout, mucha caliente. Ananas rapeface


Citation :
Pour la série en elle même je l'a trouve mieux que Best Wishes.

Oui, moi aussi. C'était BW qui m'avait fait arrêté l'animé Pokémon, trop de frustration en moi en sachant que les épisodes avec la Team Plasma avaient été annulés... New incest shippeuse professionelle! 3919938544 (J'ADORE MES TEAMS DE VILAINS, OK ?)

Citation :
Puis avec l'arriver pour quelque ep de Korrina j'ai pu shippé le LaserBladeS et j'étais très contente.

Vouiiii, Citron et Korrina sont justes adorables ensemble. Ooooooh ! Dommage qu'il y ai pas eu plus de moments entre eux... J'aurais aussi aimé un adieu plein d'émoshion mais bon, on l'aura après le match d'arène o/

Et pendant que j'y pense, tu as vu l'épisode des Mega Evolutions, avec Alan et Manon ? SI OUI QU'EN PENSES-TU ? JE VEUX EN PARLER ET FANGIRLISER AVEC TOI SI TU CONNAIS, AAAAAAH.

Et t'inquiètes pas pour le PerfectWorldS, je n'insisterais pas, ça viendra de toi-même comme par magie *crève* et GG pour ton jeu de mots (in)volontaire avec les méga-évolutions, fufufu. ET C'EST TRES BIEN, TU AIMES LES COMPOTES. COPINE. Ah, et pour répondre à ta question, Corpse Party, c'est un visual novel japonais, je crois que c'est un survival horror (?) où les protagonistes, après avoir fait un rituel pour pouvoir toujours être amis, se sont retrouvés transportés dans une vieille école hantée où d'horribles meurtres se sont produits, et ils devront essayer de sortir, au péril de leur vie, en découvrant qui a tué les enfants de l'école... Ca a pas l'air comme ça, mais ce jeu est GENIAL. Si tu veux voir des let's play, je te conseille de voir les vidéos de Cryaotic ou de PewDiePie !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 15:22

Pour la VOSTFR ils en sont à l'ep 33, mais malheureusement, j'ai dus faire une pose à l'ep méga-lucario vs méga-lucario car je devais faire mon rapport de stage, je vais reprendre d'ici peux. New incest shippeuse professionelle! 3919938544 

Le jeux de mots étais volontaire, j'aurais voulu mettre un tiret entre les deux mais c’était déjà assez voyant sans.

Corpse Party? J'y jetterais un coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 16:45

Bienvenue, n'hésite pas à participer dans les galeries du musée de l'Art Shipy ou à faire un tour dans la Villa des Shippings Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 18:11

T’inquiète pas j' y déjà fais un tour mais il y a quelque chose qui me dérange. Les incestes je les met dans "Le jardin des amours interdites" direct (même si c'est pour la poképhilie) ou je les met selon leur spécificité (manga/jv/animé et hétero/yaoi/yuri) en indiquant dans le titre que c'est de l'inceste?
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 18:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Dim 6 Juil 2014 - 19:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 13:55

Bienvenue à toi, et t'inquiète pas pour ton orthographe, juste Lisa et chapy qui risque de souvent t'embêter et SA peut arriver à tout le monde d'en faire. Et....oh mon dieu...Hetalia....les compotes.... Mini Miette?
Revenir en haut Aller en bas
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran


Féminin Messages : 909
Localisation : Sous terre (pour de vrai)

New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1Lun 7 Juil 2014 - 14:45

Mini Miette? :mh: Je sais pas si je suis assez digne et taré pour porter se nom... Mais pourquoi pas. New incest shippeuse professionelle! 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New incest shippeuse professionelle! Empty
MessageSujet: Re: New incest shippeuse professionelle!   New incest shippeuse professionelle! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

New incest shippeuse professionelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-