Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La galerie Pokémon de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 20 Aoû 2014 - 17:42

@Poivron-san : merci beaucoup ! Mais on ne peut pas dire que j'ai réellement du talent vu que je ne fais que reproduire ! Quand j'essaye de faire par moi-même, ça peut aller pour le visage, mais pour le reste du corps c'est une catastrophe, en plus, quand je regarde des personnages sur des images etc, je me dis que ça a l'air simple, alors pourquoi j'arrive pas à faire pareil ? x)

@Edah-Rent5 : Law c'est le best of the best ! *_* J'te dis pas le temps que j'ai mis pour la bouche, elle m'en a donné du fil à retordre xD ! Ok pour mes Faber Castell je vais regardé sur Internet. En fait, je compte pas forcément en utilisé tous les jours, j'aimerais juste un crayon pour voir le résultat que ça pourrait donner ^^ Merci en tout cas ! :3

@Mayumi : Hey ~ ! Il me semble avoir vu tes fanarts, c'est pas ceux qui sont super cute, là ? Avec les petites yeux et les effets réalistes sur les cheveux ? Si j'ai bonne mémoire il s'agit de toi 8)
Merci, mais comme d'habitude, ce ne sont que des reproductions, donc je ne mérite pas trop qu'on dise que je dessine bien TwT. C'est drôle que tu dises que je fais particulièrement bien les visages de profil, c'est ceux que je fais le moins, celui de Sakura est la première reproduction que j'ai faite et qui est au chaud dans mon classeur ! XD
Thank' en tout cas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Sep 2014 - 21:49

Ces 3 reproductions sont très bien faites, GG!
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 1:02

Hey ! Me revoila après plusieurs mois d’absence ! Lorsque j’avais crée ce sujet, je ne savais que faire des reproductions, maintenant, je m’en sors à peu près pour commencer à inventer des personnages, surtout au niveau du visage, le corps reste encore à être amélioré, comme vous pouvez le voir ^^ Contrairement à d’autre, on peut clairement dire que mon niveau est maigre, mais bon, chacun va à son rythme.
Je suis un peu dégoûtée car je pensais, après le BAC, aller à AAA, une école pour devenir Mangaka à Paris, mais c’est si cher que pour le moment mes parents refusent de payer, je réfléchis donc à une autre option telle qu’une FAC de lettres, mais bon, je vais essayer de faire des jobs l’été pour gagner de l’argent et convaincre mes parents de m’inscrire à AAA. Après tout j’adore dessiner et écrire, alors pourquoi ne pas faire un métier en lien avec les deux ?

J’avoue être peinée, quand j’entends les adultes qui me disent : « Tu devrais faire un métier simple et faire tes passions à côté ». Pourquoi je ne pourrais pas vivre de mes passions ? Je me suis renseignée sur le métier de Mangaka, c’est dur, très dur. Il faut beaucoup de volonté, on doit compter une moyenne d’une dizaine d’heure par jour, mais j’y réfléchis bien, et si jamais je décide de le faire, alors je sais ce à quoi je devrai m’attendre. Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’aime mettre sur papier ce qu’il y a dans mon esprit, tout simplement. Pouvoir exprimer une émotion, un sentiment qui nous a bouleversé une fois dans notre vie, c’est juste magique, et c’est ce à quoi j’aspire.

Bref, je vous raconte ma vie alors que vous n’en avez sûrement rien à faire ! Je vous laisse voir les dessins que j’ai fait aujourd’hui et il y a de cela quelques jours/semaines, après, n’hésitez pas à dire ce qui ne va pas ! ^^ Beaucoup peuvent se ressembler, tout simplement parce que j’ai du mal à varier les positions, donc voila ~

PS : Pour les fans d’Ikarishipping, n’hésitez pas à aller dans la rubrique « Fanfic », j’y ai déjà publié deux OS et une fanfic sur ce shipping, donc ne soyez pas timide et venez me dire ce que vous en pensez ! :D

Un personnage dépressif, comme d'habitude ! Je l'aime bien, je trouve l'émotion assez forte, donc j'en suis satisfaite. : https://2img.net/r/hpimg11/pics/817923IMG145.jpg

Rien à dire, à part que j'avais la flemme de faire l’œil gauche o/ : https://2img.net/r/hpimg11/pics/825240IMG146.jpg

Un "Chibi" tout mignon, que j'ai apprécié dessiner. Bon, le corps est mal fait, comme d'hab :D : https://2img.net/r/hpimg11/pics/610776IMG147.jpg

J'ai dû me prendre en photo pour faire cette position, donc bon, si elle est un peu foireuse, c'est normal, car c'était la première fois que je faisais un personnage dans cette position. Enfin, je dis ça mais je l'aime bien quand même ! :3 :  https://2img.net/r/hpimg11/pics/295934IMG149.jpg

Rien à dire huhu : https://2img.net/r/hpimg11/pics/741362IMG150.jpg

Je l'aime bien même si les vêtements m'ont trop saoulés ! Bon, la jolie tâche noire qui est le long de la mèche à gauche du visage, c'est pour cacher une partie de la bouche qui dépassait sur les cheveux huhu \o/ : https://2img.net/r/hpimg11/pics/351145IMG151.jpg

J'kiff les cheveux, pour une fois qu'ils sont classes, je vais pas me faire des reproches, héhé ~ ! A quand un personnage joyeux ? JAMAIIIS XD : https://2img.net/r/hpimg11/pics/683255IMG152.jpg

Ah et oui, j'aime pas colorié mes fan arts, enfin, j'ai la flemme surtout.

J'ai dû m'inspirer d'un autre fan art pour les vêtements, sinon c'était la galère ! : https://2img.net/r/hpimg11/pics/172567IMG153.jpg

Mon dieu, un personnage joyeux ! YES, I'M THE BEST ! :sbaff: Oui le corps ressemble à rien :plor: : https://2img.net/r/hpimg11/pics/360938IMG154.jpg

Et pour finir, un fan art Ikarishipping ! Enfin, si je peux dire ça comme ça... pour être honnête, j'ai presque reproduit les deux personnages via des images de l'anime, mais bon, j'mennuyais, et puis j'aime l'Ikarishippingeuuuh ! : https://2img.net/r/hpimg11/pics/771996IMG148.jpg

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ces dessins vous auront plu ! Je sais qu'il y a sur le forum des personnes bien plus talentueuses que moi dont vous devez apprécié les fanarts, mais bon, je poste quand même, pour partager ma passion, tout simplement ~ !

Je ne sais pas quand je reposterai à nouveau des dessins, on verra bien héhé ! ~


Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin 2015 - 17:39

Il y beaucoup de douceur dans les expressions. J'aime bien celui avec la mèche noire et le perso joyeux tout choupi <3

Juste...la tête de Paul est pas un peu grosse par rapport à celle d'Aurore?

Continue de dessiner, j'ai hâte d'en voir d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2015 - 19:39

Ton niveau n'est pas aussi maigre que tu le dis tu sais, tu dessine vraiment bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil 2015 - 13:38

En effet, tu n'as pas un niveau aussi maigre que tu le dis. Tu fais notamment de très belles expressions du visage! ** Les seuls défauts qui m'ont vraiment marquée, ce sont: la tête de Paul qui est beaucoup trop grosse par rapport à celle de Hikari, des bras trop courts pour le chibi qui tient une espèce de bâton, l'oeil gauche (la gauche du personnage) trop petit et avec l'iris trop sur la gauche (du coup elle louche) sur le dessin dont tu adores les cheveux, des cheveux d'une manière générale souvent raides \o J'ai moi aussi hâte de voir tes prochaines créations, n'hésite pas à en poster même qu'une à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 16:51

@Galacokun : Je suis contente si les expressions t'inspirent de la douceur ! :D Oui je ne l'ai remarqué qu'à la fin malheureusement, que la tête de Paul était trop grande par rapport à celle d'Aurore... T^T Yep je continue, et en voici deux autres ! ^^

@Edah-Rent5 : Merci du compliment cela me fait très plaisir ! Je doute souvent de moi-même, mais il m'arrive quand même d'être fière lorsque je finis un dessin, je vais donc essayer de prendre plus confiance en moi ! :)

@Sakuraslullaby : Merci beaucoup, ça me touche ! Je crois que les expressions du visage sont les seules choses que je fais à peu près correctement car c'est ce qui me passionne le plus, en particulier les yeux qui véhiculent tout un tas d'expressions ! Ah tu l'as remarqué toi aussi que Paul avait une tête trop grosse ? Aha, je ferai plus attention la prochaine fois ~ o/ ! Wahou, je sais pas comment tu fais pour voir tout ça, moi quand je regarde mes dessins, j'arrive pas à voir ce qui ne va pas ! Il arrive dès fois que je le regarde et que je sens que quelque chose ne va pas, pour autant je ne sais pas toujours dire quoi héhé ^^
Oui je fais généralement des cheveux raides car je ne sais pas trop quoi faire d'autres je suis assez restreint au niveau de l'imagination, il faudrait que je regarde différentes coiffures sur internet :D
Yep, en voici ! Tu voulais pas des cheveux raides, bah tu en auras pas dans la deuxième ~ !

https://2img.net/r/hpimg11/pics/649943IMG157.jpg : Une souris ! Comme je joue à Transformice depuis maintenant 5 ans, j'avais envie de me faire ma propre souris aha, du coup j'ai fais ça ! J'ai dû m'inspirer de quelques fan arts pour le corps car j'avais un peu de mal. J'ai utilisé des Promarker, malheureusement même en ayant le papier adapté, il y a des endroits où la couleur est plus foncée que d'autres, peut-être est-ce parce que je n'ai pas coloré assez vite ? Je l'ignore.
Si vous avez des conseils sur comment utiliser ces crayons, n'hésitez pas ! Je n'ai pas fait la peau car je n'avais tout simplement pas la couleur pour ça, j'ai reçu les crayons de ma soeur et donc voila quoi ~

https://2img.net/r/hpimg11/pics/364055IMG158.jpg : Un dessin que j'ai fait hier et dont je suis très contente, malgré que mes traits soient encore très hésitants ! On peut voir en effet qu'ils ne sont pas très droit, etc. Je suppose que cela vient avec de l'entrainement ! Mais je suis quand même très satisfaite du résultat car je n'ai pas l'habitude de faire des cheveux ondulés, du coup même si ça donne un peu un tas de traits bizarres qui part dans tous les sens, j'suis contente o/ Je sais pas pourquoi en la dessinant je pensais à une reine, c'est peut être à cause de la coupe, aha !


Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Juil 2015 - 17:00

Whaaaa ^^
Ta colo ne me choque pas sur ta souris que je trouve d'ailleurs très mignonne, par contre je suis bien incapable de te donner des conseils sur l'utilisation des promarkers, désolée :s Mais elle est ben sympa ta souris, j'aime bien le détail avec le motif sur sa cuisse et sa croix dans les cheveux :)

Et pour le deuxième dessin, moi je le trouve vraiment très bien. Effectivement tu peux être fière de ses cheveux. Et oui, on va par endroit que le trait est un peu hésitant mais ça viendra avec la pratique et il faut vraiment regarder précisément pour y faire attention, alors c'est que tu es sur la bonne voie :) En tout cas, tu as vraiment réussi l'expression sur son visage, et l'orientation des épaules par rapport au visage est plutôt pas mal :)

Chapeau :D
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Juil 2015 - 0:12

Moi non plus la colo me choque pas, les variations de teintes font dégradé du coup ça passe super bien. :)

Et j'aime le deuxième, elle dégage une expression de sérénité sur son visage. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2015 - 16:38

Ta souris est très mignonne! J'aime bien son expression, elle a l'air tellement malicieuse =P Je crois en effet que les marques qu'il y a dans ses cheveux sont dûes au fait que tu n'as pas coloré assez vite comme tu l'as suggéré. Les Promarker sont des feutres spéciaux. Avec un seul, tu peux faire plusieurs tons différents en fait. Une fois qu'une couche appliquée a séché, si tu repasses dessus avec le même marqueur tu passeras un ton plus foncé et ainsi de suite (dans les limites de ce que le papier peut "avaler"). J'espère que ce petit conseil t'aidera ^^ Ton 2ème dessin est très réussi lui aussi, on voit direct à quel point tu as soigné les yeux! Et tu peux être fière des cheveux, yep =3 Par contre quand je parlais de cheveux raides, je ne voulais pas dire cheveux lisses. Je me suis mal exprimée, désolée >< Je voulais dire que tes cheveux manquent de naturel dans le mouvement d'une manière générale. Donc pas sur tous tes dessins et surtout pas dans le dernier, là c'est tout l'inverse et ils sont superbes! En plus je trouve ça trop dur à dessiner les cheveux ondulés, personnellement alors GG!
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Juil 2015 - 21:55

Hey les gens ! Me revoila ~

@Smeargle : Merci pour les compliments ! J'adore tout ce qui est mignon XD ! T'inquiète pas de soucis pour les conseils, je vais chercher sur internet ou demander à ma sœur, merci quand même :D Le détail avec la croix, je l'ai piquée à un personnage de Shugo Chara nommé Amu Hinamori, je sais pas si tu connais 8) ! Et son dessin sur sa cuisse, c'est un truc qui apparaît dans Naruto, donc bon... XD
Je suis contente si les cheveux sont pas trop What The Fuck alors mdr ! Ouais je pense qu'en m'entrainant tous les jours à faire des traits etc, ça finira par venir :) faut de la pratique ! ^^
merci beaucoup ! Pour les épaules j'avoue faire un peu au pif, en fait. Encore une fois si vous avez des conseils, je suis preneuse mdr !

@Edah-Rent5 : (TA PHOTO DE PROFIL EST TROP KYUTE) Ah bah si les variations de teintes font dégradé tant mieux, j'ai eu de la chance XD mais je suppose que c'est parce que je n'ai pas coloré assez vite (mais jor ca veut dire que y a un gros risque de dépasser si faut vraiment colorier vite XD) ! Ah bon ? Tu la trouves sereine ? Hm, c'est vrai qu'elle a une expression assez posey, faut dire aussi que je l'imaginais en princesse, avec de la grâce et tout, ça m'a peut-être influencée 8D

@Sakuraslullaby : Oh merci de dire que ma souris est mignonne *_* ! C'est vrai qu'avec les yeux et tout elle a l'air bien malicieuse notre petite souris ;D Aww alors c'est pour ça, j'ai pas colorié assez vite ? Mais c'est BARBARE ! Faut aller à fond et prendre le risque de dépasser ? Abusey ! Monde cruelle XD D'accord je comprends mieux comment ça marche... ! Merci pour les conseils en tout cas, je prends note ! :D OUI J'AIME LES YEUX, JE REVE DES YEUX, JE PENSE COMME DES YEUX, JE VIS COMME DES YEUUUX <3<3<3 :sbaff: Ah les cheveux manquent de naturel ?Faut dire aussi que je regarde pas de tuto donc je les fait un peu n'importe comment sans réfléchir héhé ! Mais je vois ce que tu veux dire, je vais y faire plus attention :3 Merciii ! :D


https://2img.net/r/hpimg15/pics/423561IMG159.jpg : Alors celui-là je l'avais fait un peu vite fait, genre en un quart d'heure, avec des mouvements n'importe comment pour les cheveux, puis j'ai eu envie de le détailler et tout, alors ça donne ça ! Mais je préviens j'ai fais les cheveux n'importe comment cette fois, je crois que je suis la pro pour faire des dessins sales et pas propres du tout XD Il me faut une médaille ~ Enfin, j'ai toujours eu un style brouillon t'façon ! Bon comme d'hab j'ai porté toute mon attention sur le visage, parce que c'est ce que je préfère aha ^^"
(Si vous avez des conseils pour faire des larmes je suis toute ouïe !)

https://2img.net/r/hpimg15/pics/122692IMG160.jpg : Je l'ai fait cet après-midi celui-ci, je l'adore ! Première fois que je fais un personnage dans cette angle de manière assez potable, et je suis assez satisfaite des cheveux, donc voila, j'ai rien d'autre à ajouter héhé. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Juil 2015 - 20:23

Omg, j'avais pas vu que j'avais pas commenté sur ta dernière fournée de dessins, C'EST VRAIMENT SUPER JOLI, JE SUIS FAN Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2015 - 22:35

Oui, ça a un côté barbare XD Floody pourrait te donner de meilleurs conseils, elle gère les Promarker à fond mais elle est absente actuellement ^^' J'aime bien tes 2 derniers dessins! Le 1er me fait un peu peur, on dirait qu'elle va t'attaquer à l'aide de pouvoirs magiques car elle est trop malheureuse (c'est tragique) :( Mais il gère! Et je trouve la fille du 2ème toute choupi, de l'expression à la coupe de cheveux **
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Juil 2015 - 17:41

Aww Luke est trop choupi <3
Revenir en haut Aller en bas
Edah-Rent5
Golden Shipper
Edah-Rent5Golden Shipper


Masculin Messages : 1220
Localisation : Quelque part

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Juil 2015 - 13:30

Le seul truc que je trouve c'est son cou sur le premier dessin qui est assez bizarre x) Sinon le reste ça va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil 2015 - 22:09

Luke, où ça Luke? Elle a aussi dessiné Luke? **
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 18:41

Coucou tout le monde, je reviens avec un dessin qui m'a donné beaucoup de fil à retordre !

@Miette Halia : Salut toi :D ! Merci pour les compliments, ça fait plaisir de te voir ici >w< j'ai déjà regardé ta galerie mais je ne commente jamais... il serait temps que je m'y mette ! ^^

@Sakuraslullaby : Sympa ton avatar ! x3
Justement, le dessin que j'ai terminé aujourd'hui, je l'ai colorié avec des promarker en pensant à vos conseils, comme par exemple le fait qu'il faut aller assez vite etc, bah c'est pareil, y a des nuances différentes, et du coup je ne suis pas satisfaite... ou je dois m'entrainer, ou bien ça veut juste dire que ce n'est pas pour moi lol. Faudrait que je teste l'aquarelle un de ces quatre...
Wow, je pensais pas que le premier dessin était aussi effrayant ! XD Oui j'aime ce qui est mignon ~
merci en tout cas ! :3

@Aragokun : Qui est Luke ? x)

@Edah-rent5 : Hm... je ne sais pas, j'avoue que les gens me font souvent la remarque, et j'ignore comment faire pour que le cou soit convenable, aurais-tu des conseils ? :)
Merci ~

MAIS QUI EST LUKE A LA FIN ? X'D


Bref, voici le dessin que j'ai terminé aujourd'hui :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/977927Sanstitre.jpg

C'est un OC, May Heather, qui est l'un des personnages principaux de la fanfiction que j'écris en ce moment même sur One Piece (pour ceux qui seraient intéressés la fanfic se nomme : "Ce qui se cache derrière un nom"). Je voulais enfin pouvoir me l'imaginer pleinement dans la tête et la représenter, j'ai donc fait un premier essaie au crayon de bois, puis j'ai imprimé ce premier essaie avant de repasser les contours au propre, et enfin, je l'ai repassé une troisième fois sur un autre imprimé avec un feutre noir sur une feuille layout, afin de pouvoir colorier sans trop de problème avec les promarker.

Je suis un peu déçue car il y a des différences de nuances, mais bon, je suis quand même un minimum contente, vu le temps que j'y ai passé (au moins 3-4 heures).

Voila ~
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran


Féminin Messages : 914
Localisation : 57/25

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Aoû 2015 - 19:47

Je trouve en effet que tu t'en es bien sortie avec les couleurs :) On voit que là où tu as eu un peu plus de difficultés c'est au niveau des cheveux, mais c'est normal vu que c'est une surface beaucoup plus grande ça demande beaucoup plus d'entrainement !
Mais ton dessin est très réussi :) Mais elle a l'air triste :(
Revenir en haut Aller en bas
PokedexHolder Ruby
Shipper en Herbe
PokedexHolder RubyShipper en Herbe


Messages : 70

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 9:43

WWWOOOWWW Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh ! Ooooooh !

Moi je vois pas comment vous arrivez à dessiner aussi bien des personnages :tot:
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû 2015 - 21:12

Bonsoir ~

@Smeargle : Merci ! Mais ça, c'est parce que j'ai coupé le haut de la tête, aha ! En haut, il y a une énorme différence de nuance, j'ai donc décidé de le couper car c'est vraiment moche ~ Oui c'est ça qui était dur, vu que c'était une surface très grande. Je ne comprends toujours pas comment on peut faire pour bien colorier une telle surface... ! Je devrais peut-être dessiner en plus petit ? Boarf, j'y arriverai pas, je dessine en grand depuis des années, aha. Oui elle a l'air triste, car le OC de ma fanfic est une personne timide, qui a été rejetée par les autres au collège, j'ai donc décidé de faire ressortir cet aspect de sa personnalité, et puis, j'aime tellement les gens tristes ! *^*
Thank ~

@Pokedex' : LOVE YOUR AVATAR HE IS SO CUUUUTE ! ♥ Bravo au passage pour ce dessin, je ne sais pas si c'est toi qui l'a "colorié via l'ordi", mais j'ai vu sur ton topic que le dessin tu l'avais créé, donc félicitation il est très mignon ~ <3 Merci du compliment, mais tu sais, je dessine depuis 6 ans, alors heureusement que je finis par arriver à ce genre de résultat... ! Et encore, dès fois, je dessine et je fais des trucs horribles, dès fois j'me demande si y a pas des jours bons ou mauvais pour dessiner... XD
Thank you en tout cas ~

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 471448IMG163

Alors au début j'étais pas très motivée, j'ai fais le crane à la va vite en me disant "boarf, je fais toujours des visages de faces ou de côtés, alors penché comme ça, j'suis mal barrée..." mais au final j'ai aimé le résultat, donc voila je suis satisfaite ! ^^ Bon, j'ai colorié rapidement, enfin, on peut même pas appeler ça "colorier" LOL ! J'ai fais des traits par-ci par-là, histoire que le dessin ne fasse pas trop vide. ^^
Pour les épaules, l’inclinaison des oreilles ou même des yeux, n'hésitez pas à me faire des remarques, car je n'ai pas l'habitude de faire un visage tourné de cette manière. :)

PS : J'AIME SON EXPRESSION DE SÉRÉNITÉ !
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 10:31

Les Promarker ne sont pas vraiment adaptés pour des aplats. Ils sont géniaux pour faire des dégradés, jouer sur les nuances alors ne te décourage pas et teste ce que tu peux faire avec! Surtout si tu as une imprimante et du papier layout. Mais à part ça, ton dessin est très réussi je trouve =) Pareil pour le 2ème, tu as vraiment bien géré le visage O.O Il n'y a que les épaules qui me gênent un peu mais je dois t'avouer ne pas vraiment savoir te conseiller sur ce coup-là car j'ai moi-même du mal avec donc... Mais bon, ça n'empêche pas ton dessin d'être très réussi! ** Ah, tu ne sais pas qui est Luke en fait? Alors je crois qu'Arago s'est gourée de galerie et pensait commenter sur la mienne XD Merci Arago, j'apprécie que tu l'apprécies =P
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 10:55

Woooow, c'est vraiment super joli, ses cheveuuux Yeux de Vivaldaim
Revenir en haut Aller en bas
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû 2015 - 21:41

@Sakuraslullaby : Yep, je vais essayer de ne pas me décourager, après tout on ne maîtrise pas tout du premier coup ^^ ! Oui il me semblait mieux que les épaules n'étaient pas bien faites, or je ne sais pas vraiment ce qui cloche... peut-être la longueur ? Je pense que l'épaule de droite devrait être plus large, après je ne suis pas sûre... x) Merci du compliment ^^ ! Non je ne sais pas qui est Luke, c'est pour cette raison que je ne comprenais pas pourquoi certains avaient posté ici en parlant de lui XD !
Ah oui en effet, c'est peut-être une erreur de sujet, bien joué Arago XD !

@Miette Halia : Tu trouves ? J'ai pourtant fait les traits assez rapidement... mais je suis contente qu'ils te plaisent quand même ^^ Moi je t'envie tellement de réussir à dessiner à l'ordinateur... j'y arrive pas, je comprends pas comment ça marche... Résultat j'ai ma tablette graphique depuis 3-4 ans et je ne l'utilise jamais... :/

En tout cas merci à vous deux pour commenter mes dessins, ça fait toujours plaisir ^^

En voici un autre, au départ j'étais pas très emballée, mais finalement plus j'avançais et plus j'étais satisfaite, alors voila ~ !  :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/403734IMG164.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
ωαкƒιηαღ
Shipper en Herbe
ωαкƒιηαღShipper en Herbe


Féminin Messages : 66
Localisation : Avec Sata Kyouya ~ ☆

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 20:52

Salut tout le monde ! Je me suis achetée aujourd'hui un Pocket Brush, qui est un pinceau qui permet d'encrer les dessins. J'ai fais quelques dessins pour commencer à prendre le coup de main, l'un de vous sait s'il y a des techniques d'utilisations ? Comme par exemple bien incliner la pointe vers le bas, ou ce genre de chose ? ^^

N'hésitez pas à donner des conseils !

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Img16711

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Img16910

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Img16810

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Sqdf10
Revenir en haut Aller en bas
http://wakfina49.skyrock.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2015 - 21:10

La deuxième est chouette, et la dernière plutôt marrante ! :bah:
Par contre, désole ., mais je ne m'y connais guère en dessins. En tout cas, ganbatte, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie Pokémon de Wakfina !    La galerie Pokémon de Wakfina !  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie Pokémon de Wakfina !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de A.Z aka le titan le plus moe de Pokémon.
» La galerie, la galerie, LA GALERIE DE LUKYYYYY
» Galerie de Platane Hakase [Le nouveau professeur Pokémon ultra hawt]
» Présentation de Wakfina !
» Tournoi - Votre Pokemon Legendaire Préféré (The Pokemon Company)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-