| Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edah-Rent5 Golden Shipper
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Jeu 2 Juil 2015 - 22:12 | |
| Bon ça fait exactement 8 mois et 1 jour que j'ai laisser ce sujet complètement à l'abandon mdrrrr. Depuis quelque temps je songe à l'idée de pouvoir jongler entre les styles, même si j'en maîtrises à peu près aucun cela dit. XD Du coup je me suis essayer avec un personnage inventé que j'aime beaucoup dessiner à le transposer vers un autre style. :) Par contre les bases sont encore visibles parce que j'ai du mal à les effacé proprement. x) Je laisse aussi une tof' avec uniquement les bases au cas si il y a truc à redire (et je pense qu'il y en a XD) - Ah Screugneugneuh!:
Les bases : Le dessin final : Détail de la tête : Personnage de base :
Bon le personnage est assez statique parce que j'ai du mal avec les corps et ces mains sont dégeues pour la même raison. XD Et pour le dernière image si elle à pas d’oreilles ou de paupières c'est juste une erreur d'inattention, faut pas s'en préoccupé. x) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Sam 4 Juil 2015 - 21:14 | |
| Pour le fait qu'elle soit fine je me rends pas trop compte d'à qu'elle point elle l'est mais c'est vrai que je cherche à faire des personnage plutôt mince donc bon. Et merci. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mar 28 Juil 2015 - 14:41 | |
| New draw of mine here (parce que bon héberger l'image sur le forum sur mobile relève limite de l'impossible). : https://www.zupimages.net/up/15/31/vcha.jpgBon là aussi à cause du fait d'être sur mobile l'image est pas dans le bon sens, j'essayerai d'y arranger dès que je pourrai. ^^' C'est un personnage assez récurrent de mes dessins. :) La tête est un peu grosse et les mains bizarre et les cheveux sont aussi très caca. :/
Dernière édition par Edah-Rent5 le Mer 29 Juil 2015 - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mar 28 Juil 2015 - 14:48 | |
| Aaaaaw c'est trop cute ! _____________________________________________ |
|
| |
Smeargle Shipper Vétéran
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mar 28 Juil 2015 - 18:10 | |
| Ca me choque pas du tout la taille de sa tête, ni ses mains et ses cheveux ^^ Je trouve juste qu'elle a le mollet très carré ahah Mais sinon c'est drôlement bien fait, la pose est dynamique et le personnage tout mignon :) Et je trouve que t'as bien géré la perspective pour ses yeux, je trouve ça toujours tellement galère ! _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mer 29 Juil 2015 - 11:29 | |
| |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mar 19 Jan 2016 - 21:39 | |
| Je dépoussière yolo ça fait un baille. D'ailleurs me suis améliorer un petit('fin j'espère lol) et arrive maintenant à fait autre chose que des personnages droit comme des i. :D Certes pas des positions variées mais c'est déjà ça. :3 Par contre toujours désolé de la qualité pourri de chez pourri de l'image et des celles que je mettrai dans mes prochains poste), le temps où je pouvait scanné étant révolu. :,( Pour le matériel, j'ai fait l'encrage à avec des marqueurs à l'encre de Chine Faber Castell. |
|
| |
Yui Golden Shipper
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mer 20 Jan 2016 - 1:00 | |
| C'est bg !!! J'ai un faible pour les bras mécaniques ok |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mer 20 Jan 2016 - 14:41 | |
| J'adore l'idée, je vois bien ce personnage dans l'univers d'Avatar, un peu steampunk pas dégueulasse, tout ça. ;) _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Narcissus Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Sam 23 Jan 2016 - 17:40 | |
| Ouh, bravo ! Perso je le verrais bien dans Avatar et FMA, également. J'aime beaucoup son bras mécanique, sinon. 'p' |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Sam 23 Jan 2016 - 21:17 | |
| Fuhuhu merci! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Jeu 28 Jan 2016 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Mer 27 Juil 2016 - 22:20 | |
| Je dépoussière un peu, ça fait longtemps : Je pense essayer de faire plus de dessin avec décor histoire de pratiquer d'avantage parce que bon y a besoin. Mais je pense que je vais le laisser comme ça, parce que faire les briques et une par une et tout repasser c'est trop long et pis j'ai peur de gâcher. |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Jeu 28 Juil 2016 - 16:51 | |
| Ooh j'aime bien, t'as l'air de bien maîtriser les proportions, c'est beau. _____________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Jeu 28 Juil 2016 - 23:27 | |
| |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Dim 31 Juil 2016 - 3:26 | |
| Ohhhhh c'est cool ! Il y a une impression de mouvement vraiment sympa~ C'est dommage que tu ne le colore pas, mais c'est vrai que ça risque de tout gâcher après dheufheziuf |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Dim 31 Juil 2016 - 16:57 | |
| Hehe merci :) Mais je maîtrise vraiment pas la colo pour m'y risquer sur de gros dessin. x) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Mayumi Golden Shipper
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Lun 1 Aoû 2016 - 18:02 | |
| Ton dessin est vachement cool ! C'est bien de se lancer dans la perspective, c'est tellement dur. C'est super d'avoir mis les personnages dans une situation, aussi, continue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ Lun 1 Aoû 2016 - 18:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ | |
| |
|
| |
| Rent5's creations, ou les dessins de Flo'!❤ | |
|