Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
ForestShipping [Sammy (Professeur Chen) & Celebi]
ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Vote_lcap31%ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Ripplesof3000YearsShipping [AZ & Floette]
ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Vote_lcap69%ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping

Ces deux shippings se ressemblent, car ils appartiennent tous deux au passé. Bon, il y a quand même une légère différence, car si Sammy alias notre cher Professeur Chen a rencontré Celebi il y a 40 ans, ce que nous avons pu voir dans le film 4, AZ connait Floette depuis... au moins 3000 ans.

Quel shipping préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 8 Juin 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 14:49

ForestS parce que j'adore Celebi.
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 15:02

Ripplesof3000YearsShipping parce que le gars il a ATTENDU SA WAIFU PENDANT 3000 ANS YOLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 15:20

ForestShipping, j'avais vraiment bien aimé Pokémon4ever/Célébi, la voix de la forêt (bon, ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais daaaw)

Après bon, AZ, ok, il aimait son pokémon, et il l'aimait tellement qu'il l'a ressuscité, s'en foutant du massacre qu'il a causé pour ressusciter son Floette (shiney en plus) chéri ou même des conséquences :/
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 15:27

Son Floette est pas shiny, il est tr0 d4rk :(
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 15:41

Je vais reprendre les mêmes arguments de Chapy parce que YOLOOO.

Nan mais ça fait longtemps que j'ai pas vu le 4e film. Par contre j'ai été vachement touchée de l'histoire du petit Floette étou, même si ça a limite relevé de l'anecdotique par moment, j'ai trouvé ça chou.

Après, le 4e film était chou, et ce ship aussi, mais moins exclusif. ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 16:09

Je baise Floette. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 17:29

Chapy a écrit:
Son Floette est pas shiny, il est tr0 d4rk :(
Sisi, l'est shiney vu qu'il a pas la meme couleur que les autres Floettes
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 18:20

Chapy a écrit:
Ripplesof3000YearsShipping parce que le gars il a ATTENDU SA WAIFU PENDANT 3000 ANS YOLO

VOILA ET DONC DU COUP C'EST TROP CANON.

J'ai donc voté pour ce Shipping. Trop cute. Même si j'aimerais que dans la version complémentaire de XY, on voit un peu plus A.Z et son passé avec Floette. :(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 1 Juin 2014 - 22:38

Moi je dis que AZ est un peu pathétique, on se demande ce qu'il a fait pendant 3000 ans avant de croiser serena etc ert retrouver son floette qui a pas été foutu de trouver une pierre eclat en 3000 ans (remarque vu l'aléatoire de merde du spv, c'est un calcul réaliste). 3000 ans, ça en ait des parties de solitaire, le temps d'atteindre les 99.9% de victoires :/

Bref je vote pour le forestS (wowowo sunny qui choisit os plutot que xy) parce que le film de celebi c'est mon fav d'OS, et yuki~kun il est adorable. (et ça doit etre le destin, je revoyais ce film juste hier, rien que pour le miracle je vote forestS ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping 3919938544 )
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 14:07

ForestS ! J'aime beaucoup ce shipping, avec le film 4 qui m'a pas mal marquée. Sammy et Celebi sont trop chou. A chaque film ils réussissent à nous émouvoir avec une relation perso principal/pokémon légendaire et j'ai été particulièrement sensible à celle là.
Je ne connais pas précisément le Ripplesof3000YearsS mais de ce que j'en ai vu, AZ m'a l'air assez... Spécial x) Le contraste entre Floette, Pokémon fleur tout mignon et cet espèce d'ogre qui a pas tellement l'air de prendre soin de lui est assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 14:12

ForestS !
Un peu comme Sunny, j'ai toujours trouvé AZ un peu pathétique voir ridicule.. Enfin bref, son histoire avec Floette m'a pas du tout marqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 13:43

Je plussoie les arguments énoncés ci-dessus et vote donc ForestS. Et en plus, je n'aime pas vraiment le SDF géant. =(
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Jeu 5 Juin 2014 - 22:09

Perso, sans trop m’étaler (parce que jme souviens pas des détails de l"histoire), je dirais que ce qui me gêne avec le ripple[...]S c'est que AZ est un gros depressif kamikaze. Son petit poisson rouge est mort alors il est très malheureux et baboum badaboum, et il crée un truc dangereux, en plus son pokemon a le bon sens d'aller voir ailleurs en voyant ce psycho et ça fait encore plus de dégâts, finalement il va pleurnicher pendant 3000 ans parce que gnagnagna. Il aurait pu juste passer à autre chose et se trouver un autre pokemon, ainsi va la vie %) On dirait les genwunners qui veulent la mort de Haruka parce qu'elle a remplacé leur Kasumi cherie (popopoooo)... dans la vie faut savoir "laisser partir" %)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Sam 7 Juin 2014 - 13:46

Le géant et Floette. Oui j'ai la flemme de recopier le nom à rallonge. xD
Mais c'est vrai quoi, le mec il a attendu 3000 ans, RESPECT.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 9:49

Miette Halia a écrit:
Chapy a écrit:
Ripplesof3000YearsShipping parce que le gars il a ATTENDU SA WAIFU PENDANT 3000 ANS YOLO

VOILA ET DONC DU COUP C'EST TROP CANON.

J'ai donc voté pour ce Shipping. Trop cute. Même si j'aimerais que dans la version complémentaire de XY, on voit un peu plus A.Z et son passé avec Floette. :(

Bon, sinon, à côté de cet argument-là, j'appuie aussi ce que dit Sunny. ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping 3919938544
Ce mec est carrément chelou, j'veux dire... Ça le dérange pas de se faire enfermer dans une cage par Lysandre. Il est derrière les barreaux, mais y reste zen. Keep cool, quoi. Platane il aurait vu venir, lui, au moins. Faut pas être la moitié d'un con pour saisir les plans tordus d'un roux qui utilise dix pots de gel le matin.

Mais je vote quand-même pour le NomARallongeShipping, vu que je connais pas l'autre, et qu'une quête de 3000 ans pour un seul pokémon, on aura beau dire que c'est vachement con, c'est quand-même super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 10:42

Tu m'as tué Twask, merci beaucoup.

Et d'ailleurs, pendant que t'en parle...


Citation :
Ça le dérange pas de se faire enfermer dans une cage par Lysandre. Il est derrière les barreaux, mais y reste zen.

COMMENT EST-CE QU'IL EST SORTIT ? GENRE ON LE REVOIT PLUS AVANT LA FIN DU JEU, ON SAIT MEME PAS COMMENT IL A FAIT POUR SE SORTIR DE LA, WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 11:14

Si ça se trouve, Lysandre l'a libéré avant de s'échapper définitivement de Kalos, après que l'arme de la mort de la Team Flare ait pété (IL EST PAS MORT, BON DIEU).
Ou alors il est devenu tout petit grâce à des pouvoirs ancestraux et il est passé entre les barreaux lasers. Ou alors les scénaristes ont juste laissé un énorme faux-raccord dans le jeu, ce qui est aussi possible. ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping 3919938544

De toute façon, faut pas s'attendre à quelque chose de logique avec un clodo géant qui court après un petit pokémon tout mignon. En fait, maintenant que j'y pense, je crois que je comprends pourquoi il est resté avec Lysandre. Entre gens tordus, on s'entend bien sans avoir forcément besoin de se comprendre.
Relation sado/maso entre Lysandre et A.Z. Pourquoi est-ce que je trouve que ça colle bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1Dim 8 Juin 2014 - 11:40

Parce qu'ils sont de la même famille peut-être? ( AZ est un ancêtre de Lysandre je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Empty
MessageSujet: Re: ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping   ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ForestShipping VS Ripplesof3000YearsShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-