Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HerringShipping VS ShuusuiShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
HerringShipping [Green & Rattatac]
HerringShipping VS ShuusuiShipping Vote_lcap54%HerringShipping VS ShuusuiShipping Vote_rcap
 54% [ 7 ]
ShuushuiShipping [N & Zoroark]
HerringShipping VS ShuusuiShipping Vote_lcap46%HerringShipping VS ShuusuiShipping Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HerringShipping VS ShuusuiShipping

L'univers Pokémon, d'apparence assez joyeux, est en fait rempli de mystères plus ou moins obscurs. Cet univers si varié permet aux fans de développer toutes sortes de théories sur des points ne semblant pas avoir tellement d'importance. Et ce qui est fascinant, c'est la vraisemblance de ces dernières.
Commençons par une des théories les plus classiques. Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], disparaissant on ne sait comment de l'équipe du rival dans nos bonnes vieilles versions Rouge/Bleu/Jaune, aurait apparemment été tué lors d'un match contre vous en personne. Le HerringS est par conséquent l'un des shippings les plus morbides et les plus tristes de Pokémon.
Intéressons nous maintenant à une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup plus récente concernant la réelle identité de N, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Outre une certaine ressemblance physique, de nombreux éléments dans le jeu nous laissent penser que N ne serait pas humain... Il serait plus exactement un Zoroark, Pokémon ayant la capacité de prendre l'apparence qu'il désire. Dans tous les cas, il est clair que N a une relation privilégiée avec ce Pokémon. Le ShuusuiS est donc un shipping intriguant et fascinant.

Quel shipping préferez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Mer 14 Mai 2014 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 21:59

ShuusuiShipping, beaucoup plus classe que HerringShipping :p
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 22:09

Ewh. Le truc du rattatac de green je pense que c'est plausible bien que tiré par les cheveux. Je n'ai pas grand chose à dire dessus, je comprends que tout le monde aime cette théorie, mais pour ma part ça ne m'excite pas plus que ça ._.
En ce qui est du truc de N qui ne serait pas humain, j'en avais jamais entendu parler et je n'aime pas vraiment cette théorie. Encore une fois, je comprends que ça plaise a des gens, mais perso... pour le coup, je n'adhere pas du tout.

Enfin, je préférè de très loin N à Green (tout ça, uniquement dans les jeux hein, pour les manga j'ai lu une bonne partie des arcs où ils apparaissent mais... j'ai pas envie d'en parler ;_; ) et idem, je préfère zoroark a rattatac, mais juger sur les persos séparément plutot que sur leur lien et le contexte du pairing me semble un peu déplacé, je me demande si je ne vais pas passer mon tour cette fois encore.
Enfin, ce ne sont pas des pairings auxquels j'aurais vraiment pensé, je ne l'ai jamais vraiment dit mais j'admire un peu Lexy pour la diversité des pairings qu'elle choisit chaque semaine, et ça me permet de réfléchir sur des pairings dont je n'ai pas l'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 22:12

Shuusui, parce qu'avoir son Zoroark dans BW2 m'a bien rendu service, et que je trouve que shippés ensemble, ils ont la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Sam 3 Mai 2014 - 22:22

Moi la théorie du Rattatac a beau être tirée par les cheveux, je trouve le Herring troooooooooop triste. Alors je vote pour lui parce que c'est un truc touchant pour quelque chose trouvé par le fandom. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 0:04

Merci Sunny c'est gentil  Smile ! 

Comme Lisa, je trouve le HerringS vraiment très touchant. Et la théorie est juste trop bien pensée. C'est pas à 5 ans avec ma vieille Gameboy Color que j'allais penser à ça, et c'est génial de pouvoir jeter un tout nouveau regard sur des passages anodins une dizaine d'années plus tard. C'est l'une des hypothèses qui est pour moi la plus intéressante, car elle est à la fois complètement improbable (les développeurs pensent ils réellement à des choses pareilles?), mais paradoxalement elle est bel et bien crédible (mine de rien, les éléments, ça colle). Donc voilà, étant friande des théories un peu tordues, des trucs sombres et mystérieux et en souvenir de la période où j'étais aux anges de découvrir toutes ces creepypasta, j'accorde mon vote au HerringS.
Par contre, je vois pas pourquoi le pairing porte ce nom (Herring veut dire "hareng")... Ils auraient dû choisir un terme frappant :(

En ce qui concerne le ShuusuiS, au début de BW je me souviens avoir eu le sentiment que N était un Pokémon. Je sais plus trop pourquoi, certainement sa façon d'agir, un peu à l'ouest pour un être humain si on peut dire. Après j'ai certainement oublié et jamais fait le rapprochement avec Zoroark. Donc j'ai trouvé la théorie intéressante. Mais je n'y crois pas. A mon avis Zoroark et N sont très proches et de temps en temps Zoroark "prend sa place", ça va pas plus loin. Sinon niveau relationnel j'accroche moins qu'au HerringS (aussi le ShuusuiS n'a pas cet aspect dramatique), en fait je suis neutre.


Dernière édition par Lexy le Dim 4 Mai 2014 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 11:46

HerringS je pense.
C'est plus touchant, j'aime les trucs triste en plus! xD Je sais pas comment l'expliquer, mais voilà.
Et puis... comme Lexy disait, c'est tout a fait possible, même les pokémons meurent!

Pour le truc de N qu'est un Zoroark, j'en ai jamais entendu parler, et j'y accroche pas du tout. o_o
Pour le coup je trouve ça vraiment tiré par les cheveux! Non non, pour moi N est bel et bien un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 13:14

En y réfléchissant, le truc de N étant un Pokémon, ça a du sens. Mais je trouve ça vraiment très pessimiste de penser que juste parce qu'un perso est un peu étrange et communique avec les Pokémon, ce serait lui-même un Pokémon. Et je pense la même chose du HerringS, avant d'entendre parler de cette théorie je me disais que Green avait juste revu sa team parce qu'il ne gagnait pas. Je préfère penser comme ça, c'est moins triste :( *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 14:02

Bah, c'est sûrement vu comme ça pour Green, je pense pas de mon côté que dans le jeu ils aient voulu faire croire que son Pokémon soit mort. Pour moi, ça relève à 95% d'une théorie voire d'un fantasme du fandom, maiiiiis ça n'empêche pas le truc d'être bien pensé et assez touchant, l'histoire n'a pas besoin d'être canon après tout.
Je suis un peu dans le même cas que Lexy, quand j'y ai joué, jamais je n'y ai pensé, et au mieux comme Sunny, pour un changement d'équipe et on passe. Mais de voir que le fandom peut penser des trucs badass si longtemps après, c'est quand même super SWAG YEAAAH.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 12:18

Je vais voter HerringS pour les mêmes raisons que Lexy et Lisa (creepypasta comprise) \o De plus, je n'avais encore jamais entendu parler de la théorie que N et Zoroark... Ca me parait étrange, je préfère penser comme Lexy que Zoroark prend peut-être la place de N une fois ou deux puis basta. Je partage aussi l'avis de Sunny quand elle dit que c'est dommage de faire de N un pokémon juste parce qu'il a des capacités spéciales avec eux u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 15:53

Shuusui, Zoroark me plait beaucoup plus que Rattatac, puis je dois dire que je manque de connaissances envers le HerringS, parce que je me souviens de rien la dessus dans le JV et j'ai pas suivi tout les episodes de l'anime :/
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 18:40

Le HerringS est plus DORAMATIKKU DANE. [Grâce à Rody et Lisa] Je me souviens du passage à la tour, c'était triste.

Le ShuusuiS me semble plus secondaire, vu que N aime tous les pokemons sans exception donc voilà. Et puis la théorie selon laquelle N serait un zoroark me semble un peu beaucoup tirée par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 12:57

ShuusuiS car c'est le seul que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu-chan
Shipper en Herbe
Yuu-chanShipper en Herbe


Féminin Messages : 7
Localisation : Un petit village perdu dans le sud.

HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1Mer 14 Mai 2014 - 18:37

ça sera Herringshipping, parce que la théorie sur le rattatac de Green m'avait assez touchée (Et que c'est le seul shipping qui me parle entre les deux). J'ai pas jouer à Blanc/Noir Noir2/Blanc2 et je connaît vaguement la théorie sur le fait que N serais un zoroark mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HerringShipping VS ShuusuiShipping Empty
MessageSujet: Re: HerringShipping VS ShuusuiShipping   HerringShipping VS ShuusuiShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

HerringShipping VS ShuusuiShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-