Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CompletionShipping VS ScientificShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
CompletionShipping [Dexio & Sina]
CompletionShipping VS ScientificShipping Vote_lcap93%CompletionShipping VS ScientificShipping Vote_rcap
 93% [ 13 ]
ScientificShipping [Oryse & Professeur Keteleeria]
CompletionShipping VS ScientificShipping Vote_lcap7%CompletionShipping VS ScientificShipping Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CompletionShipping VS ScientificShipping

Le monde de la science ça rapproche ! Que l'on agisse en tant que professionnel ou en tant que simple assistant.

Quel pairing préférez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Sam 3 Mai 2014 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 17:02

DEXIO x SINA
PARCE QUE JE LES AI SHIPPE TOUT DE SUITE.
C'EST DEJA UN DUO DE BASE.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 17:40

PUTAIN LEXY JE TE HAIS

J'ADORE CES DEUX SHIPPINGS MAIS MON OTP HETERO... SAZRTZFIOAHAIOHIOAFIHAJIOGH JE NE PEUX PAS NE PAS VOTER POUR LUI.

COMPLETIONSHIPPING, C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE !

Ils sont tellement adorbs, arf.

Et je vais essayer de faire un commentaire constructif pour une fois, donc voilà. Je vote pour le CompletionS parce que, déjà, comme le nom du Shipping l'indique, ils sont complémentaires. Ils sont toujours fourgués ensemble et ont le même délire de super-héros, et l'un ne va pas sans l'autre.
D'ailleurs, je trouve ça drôle que les deux bras droits de Platane sont littéralement... Sa droite et sa gauche. (Dexio = côté droit et Sina = côté gauche.)
L'autre truc drôle, c'est que la couleur des tenues de ces deux-là rassemblée forment la couleur violette... La couleur de la chemise de Platane. CompletionShipping VS ScientificShipping 3919938544

... Et je viens de me rendre compte que ce que je viens de dire était pas si constructif que ça et qu'il y avait aucun rapport au Shipping en lui-même. :%D:ENFIN, OSEF.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 17:51

AH J'AIME LES DEUX AUSSI GJDZFKDLFGFSKLBF.

Mais je vais plussoyer Miette parce que OUI. Mais les deux quoi, les deux, c'est... Enfin oui, Completion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 18:09

Completion Shipping aussi, ils forment un bon duo, puis comme l'a dit Miette, on voit rarement/jamais l'un sans l'autre (j'ai quelques doutes, je sais plus s'ils étaient ensembles lorsque Platane a annoncé avoir fait un voyage autour de la gastronomie en fait [et qu'il se demande pourquoi on en fait pas autant %D])
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 18:30

CompletionS, parce que, comme tout le monde, je les shippe depuis le début du jeu :)
Je les trouve mignons dans leur petit délire de pros des Pokémon, c'est marrant :%D:Et au niveau physique ils sont un peu "contraire" (wallah je m'exprime trop bien), donc évidemment ça rajoute un peu de charme à ce shipping !


Dernière édition par Lilananas le Lun 28 Avr 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 19:35

Completion, quoi. CompletionShipping VS ScientificShipping 3919938544
C'est rare qu'on me voit voter pour un shipping hétéro, et encore plus quand il est face à un shipp' yuri, mais là, ce serait un crime contre l'humanité de pas voter pour. C'est genre TELLEMENT canon, ou en tout cas, TELLEMENT évident. Pour une fois, fille x garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 21:53

CompletionS, n'étant pas une yuriste
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Lun 28 Avr 2014 - 0:52

Le CompletionS m'avait tellement marqué que...

... J'avais oublié qu'il existait.

C'est juste en regardant les dessins de Lila dans sa galerie (GG au passage) que je viens de réaliser. J'ai honte. Je suis sûre que si j'avais prêté attention à leur existence, j'aurais voté pour eux. Ils ont l'air mignons.

Mais d'un côté, à part pour un plan cul, je ship pas vraiment le ScientificS.

Idk. C'est dur. Comme ma ...


Glace au chocolat.

Hey, what did you expect ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Mar 29 Avr 2014 - 22:58

Le CompletionS est tout choupi, sauf que je ne le connais pas tellement ... J'apprécie modérément le ScientificS. En fait, je n'ai pas tellement d'opinion sur lui. Je vais quand même le choisir car Oryse est la seule avec qui je shippe Keteleeria et réciproquement, puis bon, être un shipping yuri respirant la science et les expériences le rend assez singulier. Déjà que c'est dur de caser l'un des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 11:13

Les autres ont tout dit, CompletionS pour moi aussi ! Mais je ne suis cependant pas aussi enthousiaste, ils sont mignons tous les deux mais c'est tellement un pairing "tout fait" qu'il perd un peu de son charme quoi. Ils restent cependant des bons éléments de XY donc je reste sur eux, puis le ScientificS est pas extra non plus, j'ai du mal à shipper Oryse !
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Mer 30 Avr 2014 - 12:35

J'hesite... Aucun de ces shippings ne me convainc particulierement à vrai dire. Ou du moins, pas un plus que l'autre. Je veux dire, le completionS est mignon (en plus les deux persos sont clairement créés pour être ensembles... c'est presque triste pour eux mais ça reste adorable), et a coté même si c'est pas les persos qui m'ont le plus marqué j'aime bien le scientificS. Pour ne rien arranger... IL y a tellement de voix pour le completionS que je serais tentée de ne pas être d'accord avec vous comme d'hab (ainsi que voter pour la 5G que j'adore), mais j’hésite, j’hésite. Je ne vais pas tirer au sort, ça n'aurait aucun sens :/
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 12:27

Je ne vais pas tirer au sort non plus, je vais donc passer mon tour cette semaine (c'est par contre parce que ces shippings me laissent actuellement complètement indifférente).
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Ven 2 Mai 2014 - 13:20

Vu mon pseudo que j'ai la flemme de changer, je suis obligée de voter pour le CompletionS.
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 11:48

CompletionS, je les shippais déjà à la base, et ils sont toujours fourré ensemble. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Contenu sponsorisé




CompletionShipping VS ScientificShipping Empty
MessageSujet: Re: CompletionShipping VS ScientificShipping   CompletionShipping VS ScientificShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

CompletionShipping VS ScientificShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-