Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé

Féminin Messages : 599

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 16:23

Bon, ep vu.
Je préfère ne pas en parler, sinon je risque d'hyperventiler *v*
 Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie !

Mais pour résumer...

Spoiler:

C'est assez clair je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne

Féminin Messages : 3530

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Avr 2014 - 16:35

Bon... Je m'étais dit que pour cet épisode je ferais un commentaire clair et constructif mais...

C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!! Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 2225400551  Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 2225400551  Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 2225400551  Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 2225400551 

IFPHEJGVNQEPJGFVQEPGFVJPQESGFJQPGFVPQ JE VOUS JURE C'ETAIT UN EPISODE DE LA MORT QUI TUE IL ETAIT GENIAL.  Ooooooh ! 

Manon est trop adorable en petite stalkeuse maladroite. Elle a l'air d'avoir un léger crush sur Narcisse, yeux en coeur quand elle a parlé de lui et elle a l'air de trouver KAKKOI Alan-sempai~ parce qu'elle n'arrête pas de le suivre partout où il va d'une manière adorable. (et lui n'aime pas ça d'ailleurs). Pfufufu EN FAIT MANON C'EST NOUS.

Les combats... DAT ANIMASHION DEM OSTS ORGASSSSSSSSME.
Et les flashbacks avec Platane et Alan avec l'OST de AZ... EUGH MY FELLS.  :tot: 

C'était vraiment un super épisode. Les persos sont attachants (Manon est troooooop cute.) et Manon a même parlé à Alan de Satoshi et de son exploit quand il a sauté à la tour d'Illumis pour sauver le Carchacroc de Platane. Je pense qu'il y a de fortes chances pour que Alan et Satoshi se rencontrent.

Oh et, comme je disais plus haut, je trouvais ça bizarre que les producteurs aient donnés Tortank à Narcisse au lieu de Léviator... Et bien maintenant je comprends mieux. Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 3919938544

C'est parce qu'ils ont réservés Méga-Léviator...
Spoiler:

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

Féminin Messages : 3674

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 11:55

Ses jambes sont... si longues.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 12:48

Comme ma... Tavu. Tellement qu'on dirait un perso de XXXHolic. Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 3919938544

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Tumblr_m8ircoV1z91rd4r4io1_500

Close enough.

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 CQREZMA
♡ ♡ ♡ :
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 13:16

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 1396696336-long-day
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 14:10

Not as long as your legs.

Fort heureusement, Alan-sama est parfaitement proportionné, ses membres sont tous absolument parfaits :3
 Yihiiiie ! 
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 16:06

En parlant de Alan... Je viens de remarquer un truc super important qui sera sans doute révélé dans les prochains actes...

Son but initial était d'étudier le fonctionnement des méga-évolutions comme il a été dit dans son flashback avec le Prof Platane, mais peu après ça, bizarrement, Alan s'est mit en tête d'affronter toutes les méga-évolutions et de trouver les méga-gemmes... Et son côté "jovial" et "enthousiaste" qu'il semblait avoir dans le flashback semble s'être estompé. Peut-être parce qu'il a mûrit, mais je ne pense pas que ce soit la raison principale.

Il a d'ailleurs reçu l'appel de quelqu'un sur son Holokit (qui n'est pas Platane parce qu'ils n'ont pas la même voix, mais déjà le fait que ce soit sur l'holokit, c'est assez suspect en soi.) lui disant où se localisait la prochaine méga-gemme. Alan est resté très mystérieux là-dessus et est allé directement la chercher après ça, et n'a pas répondu à Manon quand elle lui a demandé ce qu'il comptait en faire. Ca, plus le fait qu'au moment où Alan a enclenché son méga-anneau, on a tout de suite eu un flash des écrans de Lysandre où les données s'affolaient. Eeeet en plus de ça, Alan ne regarde pas son méga-anneau avec nostalgie, mais comme si il cachait quelque chose d'autre... Il le regarde presque avec regret.

Et le sourire de Lysandre à la fin en regardant les données sur son ordinateur ont l'air de montrer que Alan... Travaille pour lui. En regardant la première fois l'épisode, j'ai bien rit quand des gens avaient dit ça, mais en fait, en me rematant tout ça à tête reposée, c'est complètement cohérent et logique. Lysandre ne l'espionnait pas, puisque Alan travaille pour lui. Mais si c'est le cas, je ne pense pas qu'il connaisse les vraies intentions de Lysandre... Ou alors si il le sait, Alan sera le premier protagoniste avec de mauvaises intentions dans l'histoire de l'animé Pokémon.

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

Féminin Messages : 4882

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Avr 2014 - 17:54

En r'tard comme d'hab mais comme j'ai regardé, vous aurez droit à mon petit commentaire inutile.

Alors déjà apparemment, un combat entre 2 méga évo ça demande un terrain sans vie de 10 km de rayon parce que purée ils détruisent tout l'écosystème dans cette aire, hein. :(
Et sinon J'ADORE MANON GISJSDNVKLEFNDSKRKZFD.

Sinon, Miette, j'ai tellement hâte de voir si ton dernier message s'avère être vrai *putain de pléonasme mais c'est bizarre de dire "s'avère" tout seul) skjnfjdklnfd

Voilà c'tout. Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 3919938544

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 17:29

ACT 2 CONFIRMED.

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Megaevoact2

Désolée pour la taille ridicule de l'image mais je retrouve plus le grand format, lel.

Bon, on ne sait pas quand il sortira, mais ce serait très probable que ce soit fin Juin, début Juillet, après le mini-arc sur les Méga évo dans l'animé et le film de XY, où il y aura Ayaka ! J'ai vraiment très très hâte de revoir Alan et Manon, je les adore tellement ! Ooooooh !

Et avec cette nouvelle, j'ai pas pu m'empêcher de reregarder l'acte 1 (On ne s'en serait pas douté, tiens. Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 3919938544) et c'est pas possible... Mais je crois que j'ai un truc dans le cerveau qui fait que je vois à retardement les trucs qui semblent anodins (mais qui se révèlent au final super important) et un truc a fait un énorme "tilt" dans ma tête.  Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 2225400551 

C'est une théorie que j'ai partagé sur 4chan et ça m'a fait tellement rire comment tout le monde était genre "OMG MIND=BLOWN", Certains partageaient également mon avis, en soulevant d'autres points qui ne faisaient que confirmer ce que je disais.

ATTENTION GROS PAVE DE LA MORKITU.

Vous voyez ce que c'est, un narrateur ? Bien. Normalement, un narrateur, et surtout dans l'univers de l'animé Pokémon, que ce soit les films ou les épisodes spéciaux, on garde toujours le même, et il présente les personnages, l'intrigue, toussa toussa, SURTOUT si c'est une histoire avec de nouveaux protagonistes. D'entrée de jeu, le narrateur du spécial (qui n'est pas le même que d'habitude, au passage) a directement parlé des Méga Evolutions. Bon, c'est normal quand t'y pense, c'est un épisode spécial sur les Méga Evolutions, mais de tout l'épisode, il n'a pas parlé une seule fois de Alan ou de Manon. Il n'en avait absolument rien à battre. Il ne parlait pas de l'histoire, il faisait juste son monologue sur les Méga Evolutions, et il semblait s'y connaître très bien, aussi bien que le Professeur Platane lui-même. Je me disais "Mouais... Enfin, ça n'explique pas pourquoi je trouve ce narrateur bizarre..." J'ai relu ce qu'il disait et ces deux répliques ont piquées ma curiosité :

Citation :
"Je demande aux hommes : est-ce que la méga évolution n'est-elle-pas un test pour les humains et les pokémon ?"

Citation :
"Mega Evolutions inconnues, réveillez-vous ! Et relâchez toute votre puissance sur le monde !"

La première réplique est retranscrite presque mot pour mot que la réplique qu'un personnage issu de XY nous a dit.

La voix du narrateur (Hideaki Tezuka) est exactement la même que celle de l'homme "inconnu" qui a appelé Alan sur son Holokit. Le même homme qui surveillait les faits et gestes et Alan, et qui lui disait où étaient les Méga-Gemmes.

Hum... Ce narrateur suspect ne s'appellerait-il pas... Lysandre ?  Smile ! 

Je sais même pas comment j'ai fais pour ne PAS m'en rendre compte PLUS TÔT. J'ai mis du temps à m'en appercevoir, mais en réunissant tous les points, tout ce qu'il a dit et l'apparition de Lysandre à la fin, qui souriait (Je précise en plus de ça que Lysandre est apparu 2 minutes après que le narrateur ai finit de parler.), je dis que TOUT EST LIE.

Putain de superbes scénaristes. Ils ont réussis à rendre ça tellement subtil, mais en même temps tellement évident une fois qu'on a pointé le truc... Arf.  :tot: 

Bon, ce n'est pas sûr à 100%, mais toutes les preuves en atteste. Ce narrateur est Lysandre, donc j'imagine qu'il est l'un des protagonistes de ce spécial ?

D'ailleurs, je suis tiraillée par l'envie que ma théorie soit révélée vraie... Et par l'envie qu'elle soit fausse. PARCE QUE SI ELLE EST VRAIE, CA VEUT DIRE QUE LYSANDRE A UNE VOIX DE CHIOTTE QUI LUI VA PAS DU TOUT ET QU'IL VA PARLER DU NEZ TOUT LE LONG DE LA SERIE, AAAAAAH.  Caca nerveux 

Le mythe a été brisé.  Broie du noir 

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 17:43

MIND=BLOWN

Miette tu es si brillante wow wow sparkle sparkle ! Peut-être que l'acte deux nous dira tout ça !

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 1442428434015969400

Spoiler:
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper

Féminin Messages : 1249

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2014 - 17:07

J'ai fini par me rappeler de cette série et je suis allée voir le premier épisode.
Franchement, c'est pas mal. Manon est du genre attachante, même si elle est pénible et Alan...grou, il a beau pas être la gentillesse incarnée, mon petit cœur de fangirl a du mal à résister.
Je trouve qu'il ressemble vachement à Platane, au fait. De là à ce qu'il soit son fils/frère/wathever, je n'en suis qu'à un pas de tomber dedans.
Et sinon, je suis la seule à avoir eu l'impression que la Méga-Evolution fait souffrir les Pokémon ?
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Juin 2014 - 13:52

Cyana a écrit:
Je trouve qu'il ressemble vachement à Platane, au fait. De là à ce qu'il soit son fils/frère/wathever, je n'en suis qu'à un pas de tomber dedans.

Juste pour dire que lorsqu'on a su qu'Alan avait un lien avec Platane, tout le monde était persuadé qu'il était son fils. Explosé de rire
Moi j'ai failli y croire aussi. Mais ils ont beau se ressembler, Alan est juste son assistant. (Et de toute, Platane aurait eu Alan super jeune vu qu'Alan doit avoir 18 ans et Platane 35 ?!)

Et je vois que toi aussi tu as succombé pour Alan, huhuhu. C'est bien, rejoins-nous. Regarde tout ce qu'on peut faire.  Ananas rapeface 

♡ ♡ ♡ :
Smeargle
Shipper Vétéran
SmeargleShipper Vétéran

Féminin Messages : 914

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 11:13

J'ai essayé de regarder un peu sur le pokéweb mais j'ai rien vu ... On a des nouvelles sur la date de sortie de l'act II ?
Faut que je me mate cet épisode en tout cas, j'en ai l'eau à la bouche déjà ! (mais j'ai horreur de devoir attendre la suite de qqch trop longtemps x) )

Spoiler:

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 1439322942-8dfedb3e0110eec09c36e31aaaa59394-2
Omega Sun
Shipper Confirmé

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 11:20

Shhhhhh. Si tu en parles, Miette va encore nous faire une dépression. Ils ont annoncé un act II, mais quand l'aura t-on... septembre, peut-être ? à moins que ça ne soit encore après x_x Si tu veux attendre pour regarder le 1, tu peux attendre longtemps.
Miette Halia
Animatrice Hétalienne

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 22:34

http://www.pokebip.com/pokemon/news3238__mega-evolution_episode_1_en_francais_c_est_pour_bientot_.html

Bon et bien les OAVs des méga-évolutions vont bientôt sortir en France, on a déjà les doubleurs principaux, les previews des voix avec les mini épisodes, ainsi que les noms officiels des personnages et... PUTAAAIN. ALAIN ET MARTINE. JE PLEURE. JE MEURS. ADIEU.

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 B8n3sMjCMAAm1WJ

C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE. Explosé de rire

♡ ♡ ♡ :
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 23:47

Oh et moi ce que j'avais à dire c'était ça :

Parce que, si c'est pas la même voix qui les fait, ÇA SE RESSEMBLE FORTEMENT.

Spoiler:
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 2414

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 23:54

Cc les traducteurs. Smile !
Ils vont devenir potes avec Jean-Pierre Lapin d'Inazuma 11, je le sens.

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Jan 2015 - 23:56

Martine. MARTINE. ALAIN ET MARTINE.
Historwask
Golden Shipper
HistorwaskGolden Shipper

Féminin Messages : 5581

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 9:53

Putain j'ai lu Miette à la place de Martine. wot

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Tumblr_inline_n5qlj6Cw5z1rres0iPokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Tumblr_inline_ng0xu6WbNx1rres0i
Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Tumblr_ltq913xOBM1qm3xaso4_500
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 10:25

Martine et Alain o___o
Shippeuse masquée
Shipper Vétéran
Shippeuse masquéeShipper Vétéran

Féminin Messages : 909

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 11:30

Mais pourquoi Martine!? Manon c'était pas assez français?
Tempy
Shipper en Devenir
TempyShipper en Devenir

Féminin Messages : 227

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2015 - 18:38

Surtout que Martine <<<<< . ;-;
Manon c'était tout mignon.
Alan c'était cool.

Ton montage est juste parfait, Miette. °^°
Sclera
Shipper en Devenir
ScleraShipper en Devenir

Féminin Messages : 312

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Fév 2015 - 15:40

Mais why ? Manon c'était juste parfait...
Ce montage, excellent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]   Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril] - Page 2 Icon_minitime1

Pokémon OAV acte 1 : La plus puissante Méga-évolution [3 Avril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2