| TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] | |
|
Auteur | Message |
---|
Cyana Golden Shipper
| Sujet: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Dim 23 Fév 2014 - 23:17 | |
| |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 4:13 | |
| J'aime vraiment ce groupe et les fanarts sont mimi, mais alors ce nom... Si quelqu'un a une idée de ce que ça veut dire, merci ! x) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 17:29 | |
| D'où sort ce nom? o__o j'ai piqué l'image de la sign de Miette mwahaha |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 17:55 | |
| *Regarde l'image puis sa signature*
*Fais un grand sourire à Stutch* _____________________________________________- ♡ ♡ ♡ :
|
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 18:13 | |
| Oui plus compliqué le nom. Bon, après quelques recherches, Tinh Yeu c'est "amour" en vietnamien, "dich" c'est "traduire" et "thuc" veut dire authentique. "Traduction d'un amour authentique" peut-être? Et surtout, pourquoi du vietnamien pour un shipping si "important" (dans le sens où il est assez connu et n'est pas un simple Nevermet improbable que personne n'ira jamais chercher)? --' |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 21:00 | |
| Crachez pas sur le vietnamien, c une langue cool et l'histoire du pays est liée à plein d'autres (France, Japon, Chine, USA...). Un membre de ma famille(ceinture noire d’Aïkido) est d'origine vietnamienne, il connait plein de trucs sur le Japon notamment. A la base le Vietnam était un pays potentiellement plus riche que le Japon m'a-t-il dit (plus de ressources naturelles) mais hélas l'histoire n'a pas été bien rose pour le Vietnam... |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 21:14 | |
| Comme Méli, j'ai rien contre le vietnamien mais je vois pas pourquoi mettre du vietnamien dans un nom de shipping ^^' Surtout un truc si compliqué. Ils auraient juste mis TinhYeu ce serait déjà mieux passé quoi.
Dernière édition par Lexy le Lun 24 Fév 2014 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 21:16 | |
| Miette, je sais vraimebt pas comment interpréter ton sourire xD Tyrolienne? Comme la Tyrollienne qu'il y a dans les plaines de jeux? .o. (Je crois que ça s'appelle comme ça s: ) |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Lun 24 Fév 2014 - 22:03 | |
| c vrai qu'un nom qui évoquerait le shipping avec un peu plus d'évidence serait mieux ^^" parce qu'il est vraiment mignon et se serait bien de s'en rappeler...vous croyez que sur SI on aurait le droit de l'appeler par un autre nom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] Mar 25 Fév 2014 - 16:38 | |
| Bah sur SI on peut toujours (cf Ananas et Rage-kun) mais c'est pas ça qui va changer quelque chose aux recherches sur pixiv, tumblr, autres |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] | |
| |
|
| |
| TinhYeuDichThucShipping [Sacha/Ash/Satoshi x Lem/Clemont/Citron x Clem/Bonnie/Yurika x Serena] | |
|