Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un refuge parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 17:53

 Un refuge parmi les feuilles - Page 2 3919938544 ouah cool, super précis les motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Mar 2014 - 20:47

J'aime beaucoup les formes de tes persos avec leur hanches larges, ça change de toutes les fifilles standards toutes fines que l'on voit et je trouve ça très beau. Un refuge parmi les feuilles - Page 2 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 10:17

Nom d'un sandwich, mais c'est SUPER BEAU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2413
Localisation : eat your broccoli

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Mar 2014 - 12:27

Yui a écrit:
J'aime beaucoup les formes de tes persos avec leur hanches larges

En gros, tu sais super bien dessiner, quoi. Tu sais faire des formes sans tomber dans le ridicule ou l'inutile. C'est ni trop large ni trop mince. J'ai vraiment l'impression de voir les recherches pour un personnage d'anime, super précis, avec tous les petits motifs sur la tenue.

Je crois que je t'admire beaucoup pour ça, Floody, mais genre sincèrement. C'est vraiment impressionnant de voir un truc comme ça sortir des doigts d'un enfant (et je dis pas ça pour ton âge, hein, juste que des dessinateurs professionnels dessinent clairement moins bien que toi).

U r my senseï.

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Mar 2014 - 22:42

Merci beaucoup beaucoup beaucoup vous touuus! ;A;

Merci particulièrement à toi Yui, je pense que t'as du voir mes craintes sur twitter suite à une remarque d'une amie. x)

Et aussi merci à toi Twäsk! Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me touche. T'es adorable. Vraiment, si j'ai eu un petit coup de déprime et de doute, là tu m'as définitivement remise sur les rails! Merci infiniment sérieux, viens j'te fais un gros câlin! ;;

Quitte à faire venez tous j'vous fait tous un gros gros câlin car vous êtes tous trop choupinou!  En pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 9:48

Tout tes dessins sont tout simplement OIHFCKEZCCBZEBC²ZHYDIZ AWESOME!!!! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Yihiiiie ! Un refuge parmi les feuilles - Page 2 2225400551 
Tu dessines vraiment trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Mar 2014 - 19:51

Elle est superbe Floody  Héhé ^^ 

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Shipper en Herbe
KasumiShipper en Herbe


Féminin Messages : 25
Localisation : Quelque part ._.

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Mar 2014 - 7:33

Ouah, toute ta Galerie est sublime  Un refuge parmi les feuilles - Page 2 2225400551  Mais ça tu l'auras compris je pense ^^
Tu dessines vraiment bien, et puis le Raichu est trop choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Mar 2014 - 19:46

Merchi Rox', Lulla et Kasumi! ;A; ♥
Bonw nouveau dessin à l'aquarelle pour cette chère Lulla, c'est un cadeau d'anniv en retard, en fait. x')
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/HBD-SakuraLullaby-441073188
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 16:10

Swag le décor :D
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Mar 2014 - 21:15

les ailes se détachent superbement de ce paysage magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 18:23

Comme je t'ai dit sur DA, je le trouve vraiment trooop beau ma petite Floody! **

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:33

Bon, il est grand temps de dépoussiérer un peu ma galerie! :'D

Jade Princess (Feutre Alcool):
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Gift-Jade-Princess-443772160
Un dessin pour l'anniversaire d'une de mes amies. Son personnage préféré de la BD "Les Légendaires" est Jadina alors...
Première fois depuis longtemps que je fais du feutre alcool sur une surface aussi grande (Tout une feuille A4 Quoi...) Parce qu'en réalité les dessins que vous voyez font bien souvent un quart voir grand max une demi feuille. xD
Du coup suis pas hyper satisfaite du résultat mais bon, vu que j'avais été surchargée j'ai pas eu le temps de le recommencer, ça lui a quand même fait plaisir c'est l'important! L'an prochain j'en ferais un plus beau pour elle. :3 ~

My Little Spring (Digital) :
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Contest-Results-My-little-Spring-445165274
Cette fois c'était dans le cadre d'un concours! J'ai passé ENORMEMENT de temps dessus (facilement 27-28 heures) et pour une fois je suis plutôt contente du rendu! Enfin les ailes en branches d'arbres surtout... xD
Je suis contente car ce dessin fait un peu moins "Amateur" que la plupart de mes dessins, selon moi, mais bon avec du recul je me dis que j'ai encore du boulot. (Oui je suis casse-pied xD)
C'est marqué dans la description mais le dessin fait partis des 7 premiers et a été récompensé en tant que "Coup de Coeur".

Pretty Please? (Feutre Alcool) :
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Commission-Pretty-please-447956518
Une commish' pour une de mes précieuses amies sur deviant Art, c'était marrant à faire, j'aime beaucoup ses persos! xD ET OH MIRACLE Y A UN GARÇON. EST CE LA FIN DU MONDE?!

Et pour finir un petit gribouillis d'un soir où j'étais fatiguée et que je me sentais pas de faire un gros dessin. Du coup à la place j'ai essayé de faire mon DGM OC dont j'ai récemment revu le design avec son Innocence : https://twitter.com/FloodlightZhou/status/456548031786012672

Voilà voilà, je pense bosser sur une nouvelle commission aujourd'hui. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Avr 2014 - 15:47

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 2225400551 Un refuge parmi les feuilles - Page 2 2225400551Un refuge parmi les feuilles - Page 2 2225400551
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 12:09

Merci Dizzy, c'est toujours un plaisir de voir des commentaires aussi expressifs (très expressif pour le coup). <333

J'enchaine les commission dernièrement, donc en voilà une nouvelle!
[Commission] - Walking Hands in Hands
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Commission-Walking-hands-in-hands-449194931
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 14:07

Jade Princess
Rien à dire, juste que Jadina (je savais as que tu lisais Les Légendaires o: ) me fait penser à la princesse du film Aladin de disney (Jasmine?), mais je sais pas dire pk. Après ça fait 2 ans que j'ai arrêté de lire Les Légendaires à peu près, mais je me souviens pas que Jadina avait les cheveux aussi long :mh:

My little spring
GG pour ton classement! C'est super bô étou, après les paillons sont un peu simplistes par rapport au reste du dessin je trouve x:

Et rien à dire sur Pretty please? et Waking Hands in hands Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Avr 2014 - 21:46

J'aime et je n'ai rien à redire, je vois aucun défaut majeur à première vue ** Et dis, il a été fait pour quel manga l'OC que tu as posté sur Twitter? =P J'avais pensé à Soul Eater mais tu dis que non dans les commentaires.

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Avr 2014 - 17:19

Comme d'habitude, magnifique  Ooooooh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2413
Localisation : eat your broccoli

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Avr 2014 - 11:18

Waaaait ! Floody, tu lis les Légendaires ?! On a des choses à se dire, si c'est le cas.
Sinon, tout est super beau, j'aime beaucoup les yeux et les cheveux que t'arrives à faire, et la teinte de la peau, le grain de peau, je sais pas trop comment dire, je suis pas sûre d'être claire...

'Fin bref, c'est beau !  :bah: 

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 14:03

Merci à tous pour vous compliments! ;A;

@Stuch : Jadina n'a effectivement pas les cheveux aussi longs dans l'aventure au temps "présent", mais là il s'agit de comment elle était dans une série spin off qui détaille son passé en temps que princesse d'Orchidia. ^^

@Lulla : Eh bien l'OC venait de D.Gray-Man. Le tout premier shonen que j'ai lu. xD
Autant dire qu'il est vieux cet OC. :o

@Twasky : Ewais je lis! J'ai même été à de nombreuses reprises aux dédicaces de Nadou et Patrick Sobral (Je suis d'ailleurs totalement fan du style de Nadou. **)
On en parle quand tu veux. ~

Et sinon nouveau dessin au digital parce que j'en avais marre de faire que des commish! ;;
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/Blooming-Amaryllis-449824256
Bref bref c'est mon OC Naruto dont j'avais posté un essaie de CharaDesign chais plus quand. C'est ma chouchou pour le moment, normal c'est ma toute dernière OC. xD
A l'origine je pensais pas faire ce dessin, mais j'ai des amies qui s'intéressaient beaucoup à elle, et m'ont fait remarqué que je n'avais pas dessin "propre" d'elle. Donc vouala.
Aussi j'avais essayé de faire un style de colo plus anime mais c'est râpé. xDDDD
Et je voulais faire un peu moins classique en mettant des couleurs vives et des motifs un peu partout, hem, à vous de voir, mais s'il y a bien une partie dont je suis fière dans ce dessin ce sont les yeux.
DOOOONC c'est un dessin ma foi spécial, mais j'espère que vous le trouverez à votre goût.  Bouirg bouirg 

(OK OK JE RETOURNE BOSSER MON ART PLASTIQUE ET MES CONTROLES DEMAIN OK OK)
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Avr 2014 - 17:08

Elle est trop mimiii
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 13:38

Elle est tellement mignonne et franchement, j'aime beaucoup ce côté avec plein de motifs et de détails (les yeux sont superbes aussi comme tu dis) ** Je ne trouve pas que ta colo cloche vraiment.

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Un refuge parmi les feuilles - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 11:50

Merci pour tout vos commentaires! ;o;

Ca fait un an que je suis sur deviant Art, donc j'ai fait un montage mois par mois :
http://floodlight-zhou.deviantart.com/art/One-Year-on-dA-451293028
A vrai dire j'suis pas mal déçue car j'ai pas l'impression d'avoir fait tant de progrès que ça. >_<
Cette année je vais travailler plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Giga
Shipper en Devenir
GigaShipper en Devenir


Masculin Messages : 296
Localisation : Bretagne

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 14:37

J'ai du mal à croire que c'est toi qui dessine ça tellement c'est beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2413
Localisation : eat your broccoli

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mai 2014 - 16:00

Celui qui illustre le mois de Septembre roxx ! J'adore les cheveux que tu fais, et je peux te dire qu'au niveau des ombres, t'as vachement progressé. Ça se voit franchement quand on compare le premier et le dernier !

Ganbatte, Bestah!éditrice !

_____________________________________________

Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge parmi les feuilles   Un refuge parmi les feuilles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un refuge parmi les feuilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Fanarts-