| SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Golden Shipper
| Sujet: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Lun 26 Déc 2011 - 20:29 | |
| - Spoiler:
Non mais ça craint là, ça manque de shippings, et yaoï en plus. Même moi je le pense, c'est dire.
Eeeenfin bref. Laissez-moi vous présenter le seul shipping yaoi que je supporte à 140%, j'ai nommé le SACREDSHIPPING ! *w*
Bon, après, je vais pas faire une présentation digne de ce nom, je vais simplement faire une rapide présentation dans les différents domaines.
*w* SacredShipping *w* • Dans les JV (Cristal / HGSS) Vous arrivez à Rosalia, parce que bon, faut bien continuer la quête des badges. Du coup vous vous dirigez vers l'arène en pensant "Allez, le badge Brume ! Zettai ni GETTO !" Et là, TROLOLOL, un vieux vous dit que Mortimer n'est pas là. Du coup bah on cherche, on cherche, et là, on voit cette étrange tour toute cramée... La Tour Cendrée. Hm... Ah bah là, qui retrouve-t-on en train de fricoter ? On rencontre un Eusine passionné, mais par quoi ? %D - Citation :
- - Mon nom est Eusine. Je poursuis un Pokémon du nom de Suicune. Et toi, c'est quoi ? Christy ? Ravi de te connaître ! On raconte que Suicune est dans cette Tour Cendrée... Mais où ?
- Le champion de Rosalia doit étudier les Pokémon légendaires : Suicune, Entei, et Raikou. Eusine est ici. J'ai décidé de fouiller la tour avec lui. MAIS COMME PAR HASARD. Malheureusement, on n'aura pas trop l'occasion d'en savoir plus sur leur relation, on doit bien continuer notre quête. :( On peut toujours faire des suppositions par contre. - Spoiler:
Personnellement, avec une âme de shippeuse comme la mienne qui invente des trucs de partout, j'imagine que Mortimer est quelque peu déçu qu'Eusine ne s'intéresse qu'à Suicune. Lui essaye de l'aider afin qu'il le remarque mais c'est peine perdue... Et après qu'on a combattu Suicune, Eusine s'en retourne à Céladopole... Pourquoi ? Parce que c'est ça ville natale ? Moui, moi je dis qu'il y a eu clash. D'ailleurs (là je parle pour Cristal du coup), dès qu'on a les 3 chiens légendaires, le prétexte pour rentrer à Rosalia est de mise ! Pour Ho-Oh ? Oui mon œil ! D'abord, Ho-Oh, c'est la passion de Mortimer, pas d'Eusine ! D'ailleurs, après avoir vu Ho-Oh, il reste à Rosalia POUR TOUJOURS ! SI C'EST PAS UN SIGNE ! %D Oui, je sors maintenant.
D'ailleurs, si vous trouvez des trucs (aussi tordus) pour HGSS, n'hésitez pas ! 8D • Dans le dessin animé On va retrouver les compères à l'épisode 227 Les Cloches sacrées. Lorsque les cloches de la tour se mettent à sonner, Eusine apparaît comme par magie. Agréable surprise pour Mortimer. :D Lorsqu'ils rencontrent Sacha & co, Eusine semble presque jaloux de Sacha, qui, lui, a vu Ho-Oh et Suicune, et qui, lui, semble apprécié par Mortimer. *crève* - Citation :
- Mortimer, mettant sa main sur l'épaule d'Eusine – Eusine, essaye de te calmer, reprends-toi, les cloches ne-
Eusine, se débarrassant de la main – Oublie les cloches ! L'honneur de Suicune compte plus que tout au monde à mes yeux ! Alors contente-toi d'arbitrer ce match ! Mortimer – Si c'est ce que tu veux... *inquiet* J'ai jamais vu ça... Eusine perd complètement la tête quand il est question de Suicune. ... AWWWWWWWWWWWWWWWW *w* Mortimer essaye toujours de raisonner Eusine et c'est meuuuugnon ! 8D D'ailleurs, lorsqu'Eusine se tire à la fin, Mortimer dit : - Citation :
- Il a préféré s'en aller, à la recherche de Suicune. *voix douce* Hu ! Qui sait, la sagesse de Sacha a peut-être déteint sur lui.
Awwwww. *sort* • Dans PokéSpé Là, je suis un peu feignasse alors je vais juste mettre quelques scans. - Spoiler:
Mortimer qui se confie à Eusine *w*
AWWWW ! BREF. VOILA. :bonheur: - Questionnaire:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? Comment l'avez-vous connu ? Votre avis sur les personnages concernés ? Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ?
Qui serait le plus jaloux ? Le plus protecteur ? Qui porterait la culotte ? Un lieu de rendez-vous ? Réaction de l'entourage ? Comment se serait passé le premier baiser ? Le sujet de leurs disputes ? Suicune. Qui ferait la cuisine ? Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Lequel est le plus physique ? Lequel est le plus intellectuel ? Lequel serait le plus bordélique ? Lequel serait le plus maniaque ? Qui utilise toute l'eau chaude ? Qui prend la couverture ? Qui panique le plus ? Qui ferait les courses ? Passe-temps favoris ensemble ? Des choses représenant le shipping ? Qui serait le premier à se sacrifier ? Qui serait le plus moqueur ? Qui parlerait Allemand ? Comment se sont-ils rencontrés ? Lequel devrait porter des lunettes ?
FANLISTLisa Chapy Mey Miette Stutch HyperActif Selphie Hanyuu Tonaari _____________________________________________- Spoiler:
Dernière édition par Lisa le Ven 7 Sep 2012 - 5:30, édité 6 fois |
|
| |
Milky Shipper Vétéran
Messages : 949 Localisation : Dans les abysses d'une bouteille de lait frais.
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Lun 26 Déc 2011 - 21:26 | |
| Lisa, ton âme de shippeuse... c'est la Voix de la Vérité ! :bonheur: Je rejoins à nouveau ! (Morti. <3) _____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Dim 1 Jan 2012 - 20:29 | |
| Ça me donne envie de recommence une partie dans HG/ SS *ç* Han,leur noms Japonais commencent par la même lettre aussi x3 Je peux rejoindre? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mar 3 Jan 2012 - 22:39 | |
| C'pas une fiche, c'pour ça peut-être. *crève*
Roh, Lulla, tu pourrais faire un effort. 8D _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
HyperActif Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Ven 24 Fév 2012 - 15:56 | |
| Je peux faire partie de la liste,s'vous plait ? ;u; |
|
| |
SelphieShipper Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mar 12 Juin 2012 - 22:15 | |
| J'aime tellement le SacredShipping! J'ai beaucoup d'arts pour Sacred dans ma l'ordinateur. J'ai un dossier juste pour l'arts de SacredShipping et beaucoup des autres ships |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mar 12 Juin 2012 - 22:30 | |
| _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
SelphieShipper Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mar 12 Juin 2012 - 23:28 | |
| |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Sam 23 Juin 2012 - 13:07 | |
| Please lisa tu peux m'ajouter?ce shipping est l'un de mes yaoi prefere! |
|
| |
Tonaari. Shipper en Herbe
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Jeu 6 Sep 2012 - 23:54 | |
| Aquechemeuneuneujeveux. Pitié, Lisa *mode remonteuse powa* tu m'as convertie depuis un bout de temps, ajoutes-moi maintenant. ** |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Ven 7 Sep 2012 - 5:19 | |
| Avec plaisir. Surtout si c'est grâce à moi. ♥ _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Wakaza Shipper en Devenir
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Jeu 12 Juin 2014 - 17:54 | |
| Parce que c'est trop OP, j'approuve. (Best comment' ever.) |
|
| |
Omega Sun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Jeu 12 Juin 2014 - 21:29 | |
| Ils sont tous les deux aussi perchés l'un que l'autre, j'aime.
Non quand même Minaki est peut-être un peu plus dingue (et vu comme il nous agresse à Irisia...) Ce pairing fait un peu l'effet ~Mikani est intenable et Matsuba essaie de le condenser~ |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Sam 12 Juil 2014 - 21:39 | |
| La solution pour que ce ship soit canon c'est jor tu captures Ho-Oh et Suicune, ils désespèrent ensemble et finissent par s'entreken _____________________________________________ |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Sam 12 Juil 2014 - 21:44 | |
| Topaz, non. Non, j'aime bien ce shipping, vraiment ! Déjà, les deux protagonistes sont des bg (bg amis d'enfance, s'iouplait), et ensuite, ils ont un point commun. Ils courent tous les deux derrière un Pokemon légendaire inaccessible que de toute façon on finit par chopper nous-même. Coïncidence amusante, n'est-il-pas. Le headcanon de Topaz est à ça d'être canon, fufufu. _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mer 15 Oct 2014 - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Jeu 16 Oct 2014 - 18:32 | |
| Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? c bo Comment l'avez-vous connu ? Sûrement SI. Votre avis sur les personnages concernés ? Eusine est pd, Mortimer est swag. Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? jsp Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? J'aime le SoulShipping et le crack Mortimer x Dianthéa[vgggg]
Qui serait le plus jaloux ? Euh Eusine. Le plus protecteur ? Mortimer. Qui porterait la culotte ? Mortimer. Un lieu de rendez-vous ? Les tours de Rosalia. Réaction de l'entourage ? "okok" Comment se serait passé le premier baiser ? Dans la tour pas pétée, cachés par les jolis arbres. Le sujet de leurs disputes ? Qui est le plus swag entre Ho-Oh et Suicune Qui ferait la cuisine ? Eusine. Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Eusine. Lequel est le plus physique ? Mortimer. Lequel est le plus intellectuel ? Mortimer. Lequel serait le plus bordélique ? Eusine. Lequel serait le plus maniaque ? tamer Qui utilise toute l'eau chaude ? Mortimer. Qui prend la couverture ? Mortimer. Qui panique le plus ? Eusine. Qui ferait les courses ? Les deux, s'arrachant un baiser dès qu'ils seraient seuls dans le rayon Passe-temps favoris ensemble ? bisoux bisoux. Des choses représenant le shipping ? Ho-Oh et Suicine. Aussi la tour pétée. Qui serait le premier à se sacrifier ? Les deux. Qui serait le plus moqueur ? Les deux. Qui parlerait Allemand ? Mortimer. Comment se sont-ils rencontrés ? Eusine habitait à Rosalia, il voyait un garçon avec les sœurs kimonos alors il a sympathisé avec lui. Lequel devrait porter des lunettes ? Mortimer. _____________________________________________ |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Mar 21 Oct 2014 - 16:04 | |
| - Spoiler:
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? ... Wow, je m'étais jamais posé la question... Hé en fait je sais pas pfff. C'est une des relations adultes les plus hintés, et y en a pas des masses alors pour une fois (du yaoi de ma part, on aura tout vu) Comment l'avez-vous connu ? En commençant pas détester Eusine et en plaignant le pauvre Mortimer dans Cristal. Votre avis sur les personnages concernés ? Eusine est quand même un peu insupportable héhé. Mais Mortimer est bg et calme ptdr Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? Sur le coup, comme d'hab, non :( Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? Eusine je le shippe avec personne d'autre, Mortimer est fait pour lui. Mais Mortimer, lui, est une sacrée bicyclette.
Qui serait le plus jaloux ? Eusine Le plus protecteur ? Eusine Qui porterait la culotte ? Mortimer Un lieu de rendez-vous ?La Tour cendrée pfffffff Réaction de l'entourage ? Eusine il a pas d'entourage, ils l'ont tous renié quand ils ont compris ses tendances poképhiles. Sinon pour Mortimer, trkl Comment se serait passé le premier baiser ? Une tension sexuelle palpable qui n'en pourait plus hihihi Le sujet de leurs disputes ? Bah, ouais, Suicune, ça me semble une bonne idée Qui ferait la cuisine ? Mortimer Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Eusine. Mais alors, mal. Très mal. Lequel est le plus physique ? Euh... Baaaah... bon on va dire Eusine, mais vraiment juste parce qu'il passe sont temps à courir derrière Suicune. Lequel est le plus intellectuel ? Mortimer Lequel serait le plus bordélique ? Eusine Lequel serait le plus maniaque ? Mortimer Qui utilise toute l'eau chaude ? Les deux, ensemble HUHUHU Eusine Qui prend la couverture ? Mortimer Qui panique le plus ? Eusine Qui ferait les courses ? Mortimer (pas le choix aussi, l'autre est jamais là) Passe-temps favoris ensemble ? ... ON SAIT TOUS TRÈS BIEN. Le coccooning hihihi Des choses représenant le shipping ? Le glas transparent, quelle question Qui serait le premier à se sacrifier ? Mortimer. Eusine ne se sacrifierait pour pas grand chose à part Suicune. Bon, ok, peut-être un peu Mortimer, mais juste un peu. Qui serait le plus moqueur ? Eusine Qui parlerait Allemand ? eusine tssss Comment se sont-ils rencontrés ? Dans un trou de la tour cendrée pfffffff Lequel devrait porter des lunettes ? MEGANE!MORTIMER!!!!!!!!
_____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Jeu 30 Juil 2015 - 5:32 | |
| J'aime bien ce ship, il est swaggidou et puis marrant. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Dim 2 Aoû 2015 - 1:37 | |
| Headcanon : Les deux pleurent ensemble parce que protagoniste a attiré l'attention de leurs deux légendaires chéris. Mais pas eux. |
|
| |
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Dim 2 Aoû 2015 - 2:03 | |
| Ça fini dans le lit tout ça. _____________________________________________ |
|
| |
Luna Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Dim 2 Aoû 2015 - 2:29 | |
| |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] Lun 3 Aoû 2015 - 16:36 | |
| Omg mais c'est vrai, en plus ! Célesta c'est pas une pdette, et elle les connait tous les deux. Elle pourrait très bien avoir ce geste. Quelle fujoshi, quand même. - Questionnaire :
Qu'est-ce qui vous attire dans ce shipping ? les deux mecs sont potos et sekusi Comment l'avez-vous connu ? Probablement SI %D Votre avis sur les personnages concernés ? Mortimer est fort coolos, Eusine aussi. Et ils sont sans doute tous les deux pd Des chansons vous faisant penser à ce shipping ? ran lan lan Votre avis sur d'autre shipping avec ses personnages ? heu, obviously Mortimer x Ho-oh, Eusine x Suicune, Mortimer x Albert
Qui serait le plus jaloux ? Mortimer, mais il essayerait de le cacher. Il serait juste 10x plus d4rk Le plus protecteur ? Eusine ? Jsp, je dirais pas qu'il donne l'impression d'être mature en général, mais quand ça aurait rapport avec Mortimer, il gagnerait + 50 points en sérieux, étout. Donc forcément, il se focaliserait à mort sur son chéri Qui porterait la culotte ? Du coup, Eusine ptdr Un lieu de rendez-vous ? Le Sentir Carillon, aka un-des-plus-beaux-endroits-du-jeu Réaction de l'entourage ? "Et les soeurs asiatiques, Morti ? ;)))))" Comment se serait passé le premier baiser ? Sentier Carillon all the way, Mortimer aurait dit "ran lan lan, marre d'attendre" et bim, et Eusine aurait dit "ouf !!" Le sujet de leurs disputes ? "Ok, Eusine, mais, concrètement, Ho-Oh >>> Suicune", "Comment vous permettez-vous ? Suicune est free tg" Qui ferait la cuisine ? Eusine. Mortimer passerait ses journées à sortir, il rentrerait juste à temps pour manger ptdr Qui serait le plus à même à tout le temps chanter ? Eusine, à force d'expérimenter la solitude, seul à la maison, pendant que Mortimer part se balader Lequel est le plus physique ? Mortimer rechercherait le contact H24 ptdr Lequel est le plus intellectuel ? Mortimer. Il étudierait vachement l'histoire de la région, toussa toussa Lequel serait le plus bordélique ? Eusine. A force de passer ses journées tout seul, il essayerait de s'occuper en cherchant des trucs amusants à faire, et ça finirait en gros capharnaüm Lequel serait le plus maniaque ? Eusine. Il rangerait tout, très vite avant que Mortimer ne rentre, pour éviter que le bordel l'énerve Qui utilise toute l'eau chaude ? Eusine, il y chanterait comme une diva Qui prend la couverture ? Mortimer, mais il embarquerait Eusine avec donc cv Qui panique le plus ? Eusine, à force de voir son bb partir seul sur les chemins très tôt le matin Qui ferait les courses ? Eusine, puisque Mortimer passerait le plus gros de la journée en dehors de la ville (techniquement Eusine serait la femme au foyer ok) Passe-temps favoris ensemble ? Mortimer serait genre "Viens, je t'emmène à Sinnoh/ville à perpète la galette", et Eusine serait juste "Stp Morti on peut pas rester posey à la maison ensemble pour une fois ?" Donc ils finiraient posey à la maison Des choses représentant le shipping ? Ho-Oh et Suicune. La tour Carillon jsp Qui serait le premier à se sacrifier ? Eusine, jor "dont touch mah baby" Qui serait le plus moqueur ? Eusine, mais Mortimer le lui rendrait bien Qui parlerait Allemand ? Mortimer, à force de voyager evriwair Comment se sont-ils rencontrés ? Enfants, ils habitaient tous les deux à Rosalia. Les jeunes de leur âge y étant assez rares, ils sont rapidement devenus potos pour la vie Lequel devrait porter des lunettes ? Eusine fufufufu
_____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] | |
| |
|
| |
| SacredShipping [Minaki/Eusine x Matsuba/Mortimer] | |
|