| Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Ven 24 Jan 2014 - 13:59 | |
| bouuh te moque pas! Moi aussi je regardais des animes avec ma soeur avant mais mtn elle est surchargée de travail (moi aussi en fait) et elle passe son bac l'année prochaine alors ça aide pas... Moi je me souviens.... de Kirby!! *se pend* hum, hum, sinon je me souviens de Sengoku Basara, Pokemon(pas bcp^^"), de Free, de Special A, et d'autre dont ma mémoire de poisson ne se remémore pas tout de suite xDD OOOOoooooh ma copineuh je t'aimeuh, reviens-euh dans mes bras-euh oui-euh à moreuh ce foutueuh collègeuh Moi j'ai eu cours TT-TT OWIIIIIIII JE LES ADOREUUUUH Hahaha c'est super!! Ah oui au fait, je voulais te dire que mon pseudo sur DeviantArt c'est Yuki-sama-kawaii^^ nom de merdeuuuuuh |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
FlooFolle Shipper en Devenir
Messages : 187 Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Sam 25 Jan 2014 - 21:54 | |
| @Roxy-chan :Buh si je devais lister tout ce dont je me souviens avoir regarder avec mon frère ça ne va pas s'arrêter, m'enfin, soit : POKEMON ; POWER RANGERS ; OLIVE ET TOM ; ROMEO ET JULIETTE (je suis sérieuse) ; LE ROI SOLEIL ; D.GRAY-MAN ; DIGIMON ; DETECTIVE CONAN ; SAKURA CARD CA- C'est horrible la 3e, mais le lycée ce sera pire. :'( Bwhahaha, je t'ai watchback. @Sakuraslullaby :Mince. XD ...Voilà, envoyé! :P J'ai uniquement joué à Vesperia, Abyss et Xillia (bien que je n'ai pas fini ToX), mais j'ai vu les OAVs et le manga de Symphonia, et suivi quelques let's play de Symphonia 2 et Xillia 2 (pas sûre d'avoir tout compris, c'était en jap. XD) et Destiny c'ma pote qui me prêtait les tomes je crois... Non je n'ai jamais vraiment vu Phantasia, je ne savais pas qu'il y avait un anime, je l'add à ma liste! ~ Oh, et tu as vu pour Tales of Zestiria? ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Dim 26 Jan 2014 - 14:13 | |
| Hey, 2secondes, t'as regardé Détective Conan et tu connais CCS? |
|
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Lun 27 Jan 2014 - 13:11 | |
| @$tutch : Ehh, Oui? :P Card Captor Sakura ça été mon premier manga. J'ai genre tous les dvds + tous les tomes. XDDD Et Detective Conan je regardais avec mon frère quand ça passait, j'ai aussi les 5 premiers dvds, et je me souviens que mon tonton nous avait acheté pleeeeeins de dvds de ça (avec Digimon aussi) quand on était en Chine, donc ils étaient en chinois...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Mer 29 Jan 2014 - 15:24 | |
| Ah oui quand même xDD Oui le lycée ça va être le début de l'enfer avant le bac Mais bon on a encore du temps! Awwww merci bcp Bon c'est bizarre et soudain mais ça te dirais de faire un Art Trade avec mmouiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Mer 29 Jan 2014 - 15:28 | |
| Art Trade? Mmh oui pourquoi pas. :) Mais ça t'embêterai d'attendre que j'ai passé mon brevet blanc? (5&6 février) En attendant on peut toujours en parler par MP ou skype si t'en as un. :3 |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Mar 4 Fév 2014 - 21:19 | |
| Euuuuuh mille fois désolée pour ma TRES LENTE réponse ^^" (l'école me lâche pas les basques!!! x<) Bah tu vois je suis une attardée et j'ai pas Skype^^" Les MP? désolée d'être stupide mais c'est quoi? |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Mer 5 Fév 2014 - 15:29 | |
| Merci Cyana!! C'est juste que je connais mal les abréviations utilisées sur les forums ^^" Mais je vais m'améliorer! |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Jeu 6 Fév 2014 - 18:42 | |
| Aaaah pardon pardon!!!! c'est juste que en voyant l'image.... désolée |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Sam 15 Fév 2014 - 22:33 | |
| @Roxy-chou : Yup MP = Message privé Non je ne suis absolument pas à la bourre. EUH, EUH, BREVET BLANC EUKE? |
|
| |
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) Lun 17 Fév 2014 - 0:46 | |
| Oui les MP ça me va mieux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop plop! (Quoi? J'ai pas d'idées. ><) | |
| |
|
| |