Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
CloneGeuseShipping [Amos & Ariane]
ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Vote_lcap67%ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Vote_rcap
 67% [ 6 ]
NeoRocketShipping [Butch & Cassidy]
ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Vote_lcap33%ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping


Il est clair, que si je parle de Duo de la Team Rocket, c'est pas l'un des deux qui vous viendra à l'esprit. Pourtant, ils existent, et s'ils n'ont pas le même charme que nos deux maladroits, capables de tomber dans les trous qu'ils ont eux-mêmes creusés, ils nous rappellent également de bons souvenirs. Le CloneGeuse a fait son apparition dans les versions OAC, les Caïd Rocket s'imposant comme les adversaires ultimes ! Cependant, ils restaient quelque peu mystérieux, et il fallut attendre les remake pour en apprendre plus sur ces dresseurs malveillants. Quant à Butch et Cassidy... On ne les voyait pas souvent dans l'animé, malgré tout leurs apparitions étaient accueillies avec enthousiasme par nous, à 5 ans, tout ébloui de voir de nouveaux membre de la fameuse Team Rocket.

Quel shipping préferez vous et pourquoi?


Dernière édition par Lexy le Dim 26 Jan 2014 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kailiana
Shipper Vétéran
KailianaShipper Vétéran


Féminin Messages : 1139
Localisation : Ailleurs

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 16:12

Je vais peut-être être la seule mais CloneGeuseS, je les ship à mort ! A chaque fois que j'écris un OS CannonS, je peux pas m'empêcher de les mettre ensemble. J'imagine juste trop Athena super sévère, limite tsun, qui protège à mort Kotone et qui passe des nuits torrides avec Apollo ! Et Apollo, je l'imagine un peu comme un mec de la mafia, mais qui se laisse trop soumettre à Athena, et qui arrête pas de charier Lance sur le sujet de Kotone XD
Enfin voilà quoi *retourne dans son délire*
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Lun 20 Jan 2014 - 18:34

J'ai choisi CloneGeuse aussi, à l'époque des versions OAC, ils me fascinaient trop ces personnages  Smile !
Butch et Cassidy me font marrer, mais ils m’énervent un petit peu. En plus, je ne les vois étonnamment pas en couple, juste comme des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:04

NeoRocketS pour moi, j'aimais beaucoup leurs apparitions x) Puis Cassidy est tellement la prostipouf de base et Butch me faisait délirer avec son prénom... Les deux ensemble : perfection.  ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping 3919938544 
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
FlooFolle
Shipper en Devenir
FlooFolleShipper en Devenir


Féminin Messages : 187
Localisation : Le Groupuscule des Fanatiques de JPC

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 23:12

Euh Neorocket. Shlynn a très bien résumé pourquoi. XD
Et pis quitte à me répéter : ces deux guignols font partie de mon enfance, ET MON ENFANCE ELLE EST SACREE. 
Oui, je vais vous saouler longtemps avec ça, va falloir vous y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodlight-zhou.deviantart.com
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 19:14

Mh, je vais dire NeoRocket parce que je connais pas trop les autres, à part du manga, et dans ce cas... Bah j'en sais rien. Je trouve le Clonegeuse plus classe par contre.
Mais NeoRocket, bon, ils me font bien marrer. ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Invité
Invité
Anonymous



ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 17:30

CloneGeuseS. En fait, c'est le contraire de Lisa, j'ai rarement vu Butch & Cassidy dans l'anime ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping 3919938544 Mais le peu de fois que j'ai vu Cassidy, je l'appréciait pas vraiment >:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Empty
MessageSujet: Re: ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping   ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

ClonegeuseShipping VS NeoRocketShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-