Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hé bé, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roxeurisson
Shipper en Devenir
RoxeurissonShipper en Devenir


Féminin Messages : 192
Localisation : Derrière toi!

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2014 - 18:48

Bienvenue Shifty!!!
Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous welcome to the shipping hell muhahahaha
Hum hum, bon pour répondre à ta question;

Shifty a écrit:
Et vous damoiselles, si je peux vous pser des questions : vous jouez a des jeux ? Si oui, lesquels ?

Eh bien moi je joue à Kingdom hearts, Animal crossing, Zelda, Pokemon(évidemment! xD) et bien d'autres...
bon ce que je dis est pas très intérressant alors tant pis...
Hé bé, bonsoir. - Page 2 Oops12
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 13:40

JE CONNAIS MLP. J'AIME ÇA. Et dans l'univers pokemon, j'ai commencé à jouer aux jeux à partir de DP. J'EN VIENS DONC À TE REDEMANDER : AIMES-TU CYNTHIA, NOM DE DIEU ? (ce détail me tient à cœur)

Nous approfondirons ces brèves présentations lors d'une discussion sur la CB, très cher. Nous avons tant de choses à nous dire...

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Tumblr_nq6gpw5DjQ1r85hlio1_540

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Astoria
Shipper en Herbe
AstoriaShipper en Herbe


Messages : 127

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 14:32

Citation :
Et vous desmoiselles, si je peux vous poser des questions : vous jouez à des jeux ? Si oui, lesquels ?

Sur PC: Bataille pour la Terre du Milieu II, Warcraft (et pas WoW), Age of Mythology et Syberia.
Sur Game Boy: Un truc du seigneur des anneaux, Pokémon argent et Harry Potter 1,2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 20:34

Bienvenue! À la Colgate 
les Futurama et Les Simpsons a écrit:
C'est vrai qu'ils sont cools ^^
J'ai arrêté les jeux vidéos il y a un moment hélas à cause de ma mauvaise vue :tot:

J'ai vu que t'aimais l'Histoire, c quoi ta période favorite? Smile ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2014 - 21:26

Hé bien, merci à tous  Pervy Silver 

(youpi, je peux mettre des smileys. Joie.)

Au niveau de SP, mon préféré c'est Butters. (ouais, c'est lui !)
Ca me fait plaisir de voir que vous avez des profils variés au niveau des jeux vidéos, toussa... Il y a des profils très différents parmi vous ^^

Au niveau histoire, je suis très intéressé par la période soviétique et par le Second Empire. (c'est que j'étudie en prépa littéraire, youpi !)

Encore, merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu de la Pasuta
Shipper en Devenir
Nyunyu de la PasutaShipper en Devenir


Féminin Messages : 236
Localisation : Earth obviously

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2014 - 12:43

*toujours en retard ztdyfyj* BIENVENUE!!!!! Yihiiiie ! Un autre garçon à ajouter à la famille Si cet pas beau ça~

T'aimes MLP? DANS MES BRAAAS!!!

Bref, tu m'as l'air d'apprécier le Yaoi non?*se pend*

Je te conseille comme Miette de regarder Hetalia~ vénère le GerIta tout de suite car qui sais ce que la malédiction des pâtes peut causer ~ufufu!

Sinon, amuses-toi bien par mis cet univers cultivés et censé qu'est SI~ ufufufu!*offre un choux à la crème*

Petit questionnaire:
-Regarderas-tu Hetalia?
-Tu connais What the cut?
-T'aimes les Disney?:3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyunyupasuta.tumblr.com/
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Jan 2014 - 23:22

Bonjour et merci Nyunyuräldä  Héhé ^^ 

Je connais Hetalia. Hélas, je n'ai jamais pu vraiment rentrer dedans. C'est dommage, le concept est super intéressant !

Je connais What the cut, comme beaucoup ;) Bien que je trouve qu'Antoine Daniel devienne de moins en moins bon (après, c'est un avis)

Au niveau des Disney, c'est difficile à dire. Ayant grandi sans télé, je ne peux pas dire qu'ils m'aient beaucoup influencé :D Après, c'est ce sont pour moi des dessins animés comme des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Jan 2014 - 22:49

YEAH, UN MEC

Bienvenue à toi, membre de la gente masculine ! Puis fan du PresciousMetalS en plus... dans mes braaaaaaas  Pervy Silver 

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Tumblr_niuv0iCw3y1u8qz1po1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:35

Bienvenue sur SI et amuse-toi bien ici! C'est vrai que c'est rare d'avoir un garçon =3 Tu aimes le PrismS au point de le citer en présentation... C'est magnifique, c'est mon trio préféré aussi ** Ne t'en fais pas pour les smileys, tu n'es pas tenu d'utiliser ceux du fo'. Sinon, voici une petite liste (incomplète car j'en aurai sûrement oublié) pour répondre à ta question sur les jeux vidéos: Pokémon (surtout saga principale), les Tales of, Odin Sphere, Etrian Odyssey, Children of Mana, FF Tactics A2 (l'unique FF où j'ai accroché), Klonoa, etc... \o

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Hé bé, bonsoir. - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 20:52

Je vois que beaucoup d'entre vous jouent à des jeux que je ne connais pas. C'est bien ! Ca me fait découvrir des choses :)


Sinon, j'ai écrit un peu petit truc (voir signature). Ca vous dirait de le lire ? Votre avis m'intéresse !

(/autopromo honteuse)

Je vous dis à bientôt. Ce WE normalement, j'écrit le suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:21

Tu peux directement poster ta création dans le topic des fanfics, il est là pour ça! ;D

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Hé bé, bonsoir. - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Shifty
Shipper en Herbe
ShiftyShipper en Herbe


Masculin Messages : 11

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 21:26

Hé bien, je l'ai posté, mais personne ne l'a encore remarqué :(

Je profite donc de cette réponse pour faire de la pub (on n'a pas le droit :o ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Jan 2014 - 22:46

Je ne pense pas que ce soit interdit, ne t'en fais pas ^^

_____________________________________________

Hé bé, bonsoir. - Page 2 150803040152556613484251

Spoiler:


Hé bé, bonsoir. - Page 2 140125085959556611929320
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Jan 2014 - 9:15

J'ai commencé à lire et je me suis endormi (car j'étais fatigué et non pas parce que ton chapitre était ennuyant ;D). Je le lirais en rentrant des cours  Héhé ^^ #2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hé bé, bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hé bé, bonsoir.   Hé bé, bonsoir. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hé bé, bonsoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bonsoir ! (Crowny.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Présentations-