|
|
Auteur | Message |
---|
Roxeurisson Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Jeu 16 Jan 2014 - 18:48 | |
| Bienvenue Shifty!!!Je te souhaite de passer un très bon moment parmi nous welcome to the shipping hell muhahahahaHum hum, bon pour répondre à ta question; Shifty a écrit: Et vous damoiselles, si je peux vous pser des questions : vous jouez a des jeux ? Si oui, lesquels ? Eh bien moi je joue à Kingdom hearts, Animal crossing, Zelda, Pokemon(évidemment! xD) et bien d'autres... bon ce que je dis est pas très intérressant alors tant pis... |
|
| |
Twask Golden Shipper
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Ven 17 Jan 2014 - 13:40 | |
| JE CONNAIS MLP. J'AIME ÇA. Et dans l'univers pokemon, j'ai commencé à jouer aux jeux à partir de DP. J'EN VIENS DONC À TE REDEMANDER : AIMES-TU CYNTHIA, NOM DE DIEU ? (ce détail me tient à cœur)
Nous approfondirons ces brèves présentations lors d'une discussion sur la CB, très cher. Nous avons tant de choses à nous dire... _____________________________________________VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT
Victoires : 0 Défaites : 1 |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Ven 17 Jan 2014 - 14:32 | |
| - Citation :
- Et vous desmoiselles, si je peux vous poser des questions : vous jouez à des jeux ? Si oui, lesquels ?
Sur PC: Bataille pour la Terre du Milieu II, Warcraft (et pas WoW), Age of Mythology et Syberia. Sur Game Boy: Un truc du seigneur des anneaux, Pokémon argent et Harry Potter 1,2 et 4 |
|
| |
Aragokun Shipper Confirmé
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Ven 17 Jan 2014 - 20:34 | |
| Bienvenue! - les Futurama et Les Simpsons a écrit:
C'est vrai qu'ils sont cools ^^ J'ai arrêté les jeux vidéos il y a un moment hélas à cause de ma mauvaise vue J'ai vu que t'aimais l'Histoire, c quoi ta période favorite? |
|
| |
Shifty Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Ven 17 Jan 2014 - 21:26 | |
| Hé bien, merci à tous (youpi, je peux mettre des smileys. Joie.) Au niveau de SP, mon préféré c'est Butters. (ouais, c'est lui !) Ca me fait plaisir de voir que vous avez des profils variés au niveau des jeux vidéos, toussa... Il y a des profils très différents parmi vous ^^ Au niveau histoire, je suis très intéressé par la période soviétique et par le Second Empire. (c'est que j'étudie en prépa littéraire, youpi !) Encore, merci de votre accueil. |
|
| |
Nyunyu de la Pasuta Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Sam 18 Jan 2014 - 12:43 | |
| *toujours en retard ztdyfyj* BIENVENUE!!!!! Un autre garçon à ajouter à la famille Si cet pas beau ça~ T'aimes MLP? DANS MES BRAAAS!!! Bref, tu m'as l'air d'apprécier le Yaoi non?*se pend* Je te conseille comme Miette de regarder Hetalia~ vénère le GerIta tout de suite car qui sais ce que la malédiction des pâtes peut causer ~ufufu!Sinon, amuses-toi bien par mis cet univers cultivés et censé qu'est SI~ ufufufu!*offre un choux à la crème* Petit questionnaire: -Regarderas-tu Hetalia? -Tu connais What the cut? -T'aimes les Disney?:3 |
|
| |
Shifty Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Dim 19 Jan 2014 - 23:22 | |
| Bonjour et merci Nyunyuräldä Je connais Hetalia. Hélas, je n'ai jamais pu vraiment rentrer dedans. C'est dommage, le concept est super intéressant ! Je connais What the cut, comme beaucoup ;) Bien que je trouve qu'Antoine Daniel devienne de moins en moins bon (après, c'est un avis) Au niveau des Disney, c'est difficile à dire. Ayant grandi sans télé, je ne peux pas dire qu'ils m'aient beaucoup influencé :D Après, c'est ce sont pour moi des dessins animés comme des autres. |
|
| |
Shuu Administrateur Shuupinou
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Mar 21 Jan 2014 - 22:49 | |
| YEAH, UN MEC Bienvenue à toi, membre de la gente masculine ! Puis fan du PresciousMetalS en plus... dans mes braaaaaaas _____________________________________________ |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Mer 22 Jan 2014 - 20:35 | |
| Bienvenue sur SI et amuse-toi bien ici! C'est vrai que c'est rare d'avoir un garçon =3 Tu aimes le PrismS au point de le citer en présentation... C'est magnifique, c'est mon trio préféré aussi ** Ne t'en fais pas pour les smileys, tu n'es pas tenu d'utiliser ceux du fo'. Sinon, voici une petite liste (incomplète car j'en aurai sûrement oublié) pour répondre à ta question sur les jeux vidéos: Pokémon (surtout saga principale), les Tales of, Odin Sphere, Etrian Odyssey, Children of Mana, FF Tactics A2 (l'unique FF où j'ai accroché), Klonoa, etc... \o _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Shifty Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Mer 22 Jan 2014 - 20:52 | |
| Je vois que beaucoup d'entre vous jouent à des jeux que je ne connais pas. C'est bien ! Ca me fait découvrir des choses :)
Sinon, j'ai écrit un peu petit truc (voir signature). Ca vous dirait de le lire ? Votre avis m'intéresse !
(/autopromo honteuse)
Je vous dis à bientôt. Ce WE normalement, j'écrit le suite :D |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Shifty Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Mer 22 Jan 2014 - 21:26 | |
| Hé bien, je l'ai posté, mais personne ne l'a encore remarqué :(
Je profite donc de cette réponse pour faire de la pub (on n'a pas le droit :o ?) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
| |
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. Jeu 23 Jan 2014 - 9:15 | |
| J'ai commencé à lire et je me suis endormi (car j'étais fatigué et non pas parce que ton chapitre était ennuyant ;D). Je le lirais en rentrant des cours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé bé, bonsoir. | |
| |
|
| |
|