Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
SummerHopeShipping [Top Dresseur Austin & Touko]
SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Vote_lcap73%SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Vote_rcap
 73% [ 11 ]
WagonLoadShipping [Montagnard Andy & Touya]
SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Vote_lcap27%SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping

Ahh, la grande roue de Méanville... Qu'il s'agisse de Touko, ou de Touya, chacun y aura trouvé sa possible âme sœur, on dirait.
Si le premier shipping a un côté plus romantique, plus doux, plus chou, le second est ardent, passionné, et l'audacieux Montagnard Andy n'hésitera pas à faire comprendre ses intentions sentiments à notre petit Touya. Ne croyez pas que la romance avec les dresseurs d'apparence sans importance que l'on rencontre tout au long de l'aventure n'est pas possible ! On va dire que, bien qu'ils soient clonés les uns sur les autres, certains arrivent à se démarquer.

Quel shipping préférez vous, et pourquoi?


Dernière édition par Lexi le Dim 19 Jan 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3520
Localisation : Illumis, Kalos

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 22:08

WAGONLOAD ALL THE WAY

TELLEMENT D'AMOUR ET TELLEMENT CANON
Avec le montagnard dans XY qui parle de son pote d'Unys qui a rencontré son "grand amour" dans la grande roue... Hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2403
Localisation : eat your broccoli

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Sam 11 Jan 2014 - 22:56

WagonLoad, parce qu'ils filent le parfait amour et que... erk... ce shipping me dégoute mais reste ultra-marrant. Donc, bon, voilà. D'office, c'est lui. SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4874
Localisation : Emigrantski Republik

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 5:30

Le WagonLoad me fait trop rire Explosé de rire Et je trouve le SummerHope super classe... Bon, je me déciderai à tête reposée. SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping 3919938544
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:28

Difficile de choisir, je suis dans la même situation que Lisa :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:58

SummerHope. Même si je l'ai jamais vu dans mes jeux, je le préfère largement au WagonLoad (parce que bon, j'ai vu un fanart de Touya et du Montagnard assis l'un à côté de l'autre en train de suer si je me souviens bien [par contre, impossible de le retrouver, ça fait 2ans qe je l'ai pas vu :/] et ça m'avait dégouté)
Donc SummerHope, parce que ça a l'air pus mignon Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 12:59

Le WagonLoad a un côté fun, mais imaginer un gros montagnard barbu, aussi gentil soit-il, avec un mignon petit gamin...au fond, ça me fait peur.
Sans compter que le SummerHope est super beau et classieux (à l'image de son nom). Donc, je vote pour lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 13:14

C'est moi qui ai inventé le nom du Wagonload  Pfufufu 
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 13:28

J'ai eu vent des "hints" du wagonload. Jsuis pas emballée par la pedophilie dans pokémon perso. Mais par contre summerhope j'ai jamais rien vu. A vrai dire j'ai jamais pris la grande roue de meanville avec un autre que N (résistance ferriswheel représente héhé) donc je ne connais pas ces pairings. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer de quoi il retourne, mais à part ça je suis plus emballée par le summerhope (et les topdresseurs sont tellement bg dans BW *v*)
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 13:32

JE NE PEUX PAS CHOISIIIIIIIIIR
Revenir en haut Aller en bas
Lilananas
Golden Shipper
LilananasGolden Shipper


Féminin Messages : 2337
Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 13:59

WagonLoad, obviously
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 15:46

Goldy, va faire un tour du côté de la galerie du WagonLoadS, il me semble que tu pourras y trouver pas mal d'infos dans les conversations des membres :)
Je vote SummerHopeS, car je trouve ce shipping craquant. Le WagonLoadS est excellent, c'est à n'en pas douter, je privilégie juste les shippings plus romantiques aux shippings drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 16:08

Je vote WagonLoad direct !
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Golden Shipper
YuiGolden Shipper


Féminin Messages : 2934

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 16:11

SUMERHOPESS
PARCE QUE ERK LE WLS.
Revenir en haut Aller en bas
Dizzy
Golden Shipper
DizzyGolden Shipper


Masculin Messages : 1301
Localisation : DTCave

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Dim 12 Jan 2014 - 19:56

SUMMERHOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
J'adore ce ship', il est trop mignon *w* Limite, je l'aime presque plus que le FerrisWheel. Presque.


Par contre, le WagonLoad est juste un Prota x Mob, pour moi ): CE MONTAGNARD ME FAIT FLIPPER. C'EST UN PUTAIN DE PEDO. IL LUI MANQUE QUE LES BONBONS ET LE DÉGUISEMENT D'OURS.
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 20:14

Je suis de l'avis de Mélina... Je vais voter summerhope.
paf
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Aragokun
Shipper Confirmé
AragokunShipper Confirmé


Messages : 635
Localisation : in Preussen

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Lun 13 Jan 2014 - 21:49

Summerhope
J'aime beaucoup Touko, pas trop Touya,
de plus je suis contre la pédophilie, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 17:54

Y'a 69% de votes pour le SummerHopeS Pervy Silver
Est-ce qu'on a une galerie dessus en fait? Parce que le fanart de Mélina me dit qqch :mh:
Revenir en haut Aller en bas
bosswask
Golden Shipper
bosswaskGolden Shipper


Féminin Messages : 3674

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1Mar 14 Jan 2014 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Empty
MessageSujet: Re: SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping   SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

SummerHopeShipping VS WagonLoadShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-