Shipping Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes passionné par les relations entre les personnages de Pokémon ? Vous aimez le Yaoi, le Yuri ? Shipping Infinity est fait pour vous.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Duel de la semaine
GodIsDeadShipping [Arceus & Missingno]
GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Vote_lcap72%GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Vote_rcap
 72% [ 13 ]
LunarEclipseShipping [Cresselia & Darkrai]
GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Vote_lcap28%GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 22:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping




Une chose est frappante quant aux deux adversaires de la semaine, car ils sont tous deux sources de chaos et de destruction. Si le LunarEclipseS s'inscrit dans un cadre irréel, puisqu'il touche au monde des rêves, il n'en reste pas moins une association dévastatrice du bien et du mal, de la lumière et des ténèbres. C'est donc un shipping plutôt inquiétant, malfaisant, tout comme le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, encore pire, touche à la réalité, et pourrait avoir des conséquences dramatiques s'il venait à se concrétiser (ce qui est théorisé de manière farfelue dans la fiche).
Eh oui, le monde shippinesque n'est pas tout rose, et certains pairings sont tout sauf souhaitables !

Quel shipping préférez vous, et pourquoi celui-ci plutôt que l'autre?


Dernière édition par Lexi le Dim 5 Jan 2014 - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Sam 28 Déc 2013 - 23:59

LunarEclipse.
Parce que je vois pas trop pourquoi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Lisa
Golden Shipper
LisaGolden Shipper


Féminin Messages : 4875
Localisation : Emigrantski Republik

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 0:17

Raaaah, je sais pas... J'adore le GodIsDead rien que pour son nom... Mais l'autre, rêve contre cauchemar, c'est aussi waouh !

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JEPNxMTYdu0
Lexy
Golden Shipper
LexyGolden Shipper


Féminin Messages : 2762
Localisation : Who knows

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 0:23

Je préfère largement me GodIsDeadS. Déjà, le nom, et je m'étais éclatée à en faire la fiche, c'était intéressant de lancer des théories là dessus.
Les trucs tordus, c'est mon truc. Et le GodIsDeadS est certainement l'un des shippings les plus tordus.
Revenir en haut Aller en bas
Pazza
Shipper Confirmé
PazzaShipper Confirmé


Masculin Messages : 466
Localisation : Romant-sous-Bois

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 2:03

Je vote pour le plus tordu parce que son fond est vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Miette Halia
Animatrice Hétalienne
Miette HaliaAnimatrice Hétalienne


Féminin Messages : 3521
Localisation : Illumis, Kalos

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:11

JE VOTE POUR LE GODISDEAD.
PARCE QUE TA FICHE EST ENORME LEXY.

Et puis best Shipping ever quoi.

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♡ ♡ ♡ :
Revenir en haut Aller en bas
Capumain
Golden Shipper
CapumainGolden Shipper


Masculin Messages : 2783
Localisation : Non^^

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:17

Le GodISDead est pas mal, et je ne me souvenais pas de la fiche donc je vote pour lui car en plus d'être un théorie farfelue, je déteste les légendaires de la 4G !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuu
Administrateur Shuupinou
ShuuAdministrateur Shuupinou


Masculin Messages : 1672
Localisation : Planète des fraises

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:39

GodIsDeadS > Best name ever

Et ta fiche est magnifique. Ooooooh ! 

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://shipping-infinity.forumactif.fr
Twask
Golden Shipper
TwaskGolden Shipper


Féminin Messages : 2404
Localisation : eat your broccoli

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 11:42

GodIsDead. Je connaissais pas Missingno avant de lire ta fiche, Lexie, et plus j'y pense, plus je trouve les bugs de Pokémon flippants. A partir de tout ce que les programmateurs nous laissent, on peut mettre en place plein de théories complètement dingues, et rien que ça, ça me fait adorer l'idée d'une éventuelle apocalypse au moment de la rencontre d'un pokémon limite interdit et du Dieu tout puissant.

J'aime bien le LunarEclipse, mais c'est moins creusé, quoi. Shipper par duo, c'est facile, mais quand on lie deux opposés dont la possible paire n'est que très rarement évoquée, c'est clair que ça a de la gueule. (même si je doute que l'apocalypse mentionnée ait un jour lieu, ou que Missingno réapparaisse dans une futur version - sinon volontairement -)

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VICTOIRES AU CHÂTEAU DE COMBAT

Victoires : 0
Défaites : 1
Revenir en haut Aller en bas
Rent
Shipper en Devenir
RentShipper en Devenir


Masculin Messages : 373

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 12:23

J'ai voté pour le GodIsDead, il est juste épique comme pairing !
Revenir en haut Aller en bas
Omega Sun
Shipper Confirmé
Omega SunShipper Confirmé


Féminin Messages : 599
Localisation : Minamo City ni shizumu yuuhi yo

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 14:43

Je shippe fort le lunareclipse, parce que ces pokémon ont été créés pour être mis ensembles, c'est un pairing naturellement canon. Je ne vois pas vraiment l’intérêt de shipper une divinité avec une erreur de la G1, enfin je dois manquer d'ouverture d'esprit je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://albastella.livejournal.com/
Cyana
Golden Shipper
CyanaGolden Shipper


Féminin Messages : 1249
Localisation : Au pied de mon arc-en-ciel

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Dim 29 Déc 2013 - 15:04

C'est vrai que j'adore le GodIsDead pour cette histoire d'apocalypse et de toutes les théories qu'on peut élaborer dessus. Mais on peut aussi le faire pour le LunarEclipse et il y a une dimension intéressante à exploiter avec celui-ci, un duel rêves/cauchemars dans le monde des songes peut provoquer des catastrophes autrement plus élaborées qu'une simple fin du monde.
Franchement, c'est dur de choisir. Le p'tit côté romantique du LunarEclipse pourrait peut-être l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Golden Shipper
LullaGolden Shipper


Féminin Messages : 3494
Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1Mar 31 Déc 2013 - 11:42

Je vote GodisdeadS car déjà, j'ai beaucoup moins d'affinités avec la 4G sur plusieurs points (c'est la génération qui coince chez moi). Puis la fiche de Lexy stimule à fond mon imagination tout comme Mélina et je trouve ça plus intéressant du coup!

_____________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Empty
MessageSujet: Re: GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping   GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

GodIsDeadShipping VS LunarEclipseShipping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shipping Infinity ::  :: Villa des Shippings :: Généralités :: Archives sondage de la semaine-