|
Auteur | Message |
---|
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 14:43 | |
| bonjour tout le monde ^^ je prends mon courage à deux mains et je me présente (même si je ne sais pas quoi dire ) bon on va commencer simple et si jamais vous avez des questions je serais ravie d'y répondre :D Je suis une fille j'ai 17 ans et vous pouvez m'appeler hana pour faire plus court (voir simple) j'ai découvert les shippings y'a un petit moment mais je ne m'étais encore jamais inscrite à un forum là dessus ^^' j'adore les couples yuri: cynthia x aurore et récemment j'ai découvert le carolina x inezia :3 pour le yaoi: green x red (me frappez pas) ou l'inverse et platane x lysandre (ou l'inverse ) Enfin j'ai les versions pokemon rouge feu j’eus possédez crystal et heartgold j'ai aussi diamant, platine, blanc, (dash,) et pokemon X (je suis une grande fan depuis toute petite) Ah oui ps: mes centres d’intérêts se résument aux dessins et aux mangas (lecture et dessins) j'aime beaucoup tout ce qui est d'ordre psychologique ainsi que les shonen (je suis sur shingeki no kyojin en ce moment et j'ai finie strawberry panic parce oui je regarde pleins de genres différents même si j'ai mes préférences ) |
|
| |
Melosa Shipper en Devenir
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 14:46 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu te plairais ici : D
Mais pourquoi-est ce qu'on te frapperait, c'est le bien le green x red D: |
|
| |
Historwask Golden Shipper
Messages : 5581 Localisation : Il fout quoi le type aux cheveux verts
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 14:47 | |
| Bienvenue, jeune pousse SIenne. - Spoiler:
Est-ce que tu aimes la truffade ?
_____________________________________________ |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 14:48 | |
| |
|
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 14:54 | |
| Merci :D et parce que j'ai remarquer que les avis étaient partagés pour ceux qui aimaient green en "seme" u_u
euhhh oui j'aime la truffade xD
hetalia j'en entends pas mal parler et sherolock j'ai deux trois doujins (*bave* si on parle bien de ce cher sherlock holmes) |
|
| |
Lexy Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 15:00 | |
| Bienvenue Hanaeko :) J'espère que tu passeras de bons moments ici. Tu aimes quoi après comme manga? Et j'approuve Melosa :P De toutes façons, sur ce forum, on est quasiment tous fan du Red & Green, donc tu n'as particulièrement rien à craindre. |
|
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 15:13 | |
| merci je suis sure que je vais m'éclater hum dans ma bibliotheque j'ai one piece, black butler, soul eater, otaku girl, pandora hearts (mon coup de coeur <3), ultimo, buster keel, bleach, naruto, parmi eux, eyeshield 21 mais je lis aussi blue exorcist, shingeki no kyojin, deadman wonderland, doubt, judge wildrose, kuroko no basket quelques yaoi et j'en passe ^^' ah oui bien sur jai trouvée une petite merveille de site ou y'a tous les tomes de pokemon :D donc je vais m'y mettre sous peu :D
Dernière édition par Hanaeko le Lun 11 Nov 2013 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| |
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 15:27 | |
| moi je vous aimes déjà *calin collectif? :3* j'ai oublié code geass dans la liste comment j'ai pu Q_Q j'adore les riolu!! pour ce qui est de ce ship je n'en ais encore jamais vu mais je suis curieuse de voir à quoi ca ressemble :D hum ca doit être quelque part dans le forum je suppose (je n'ai pas encore reussie à faire tout le tour ^^") |
|
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 15:31 | |
| et dizzy (j’espère que ça te gêne pas que je raccourcisse ton pseudo x) ) en y réfléchissant (je cherche du coup ou peuvent etre mis le topic sur ce sujet) ça peut être vachement intéressant puisque d'après une théorie pokebipienne palkia serait une femelle et l'équivalent de la "femme" de giratina si j'ai bon souvenir (du coup ça formerait une sorte de triangle amoureux *<-- ca yest je pars dans mes délires x3* ) |
|
| |
Lisa Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 16:18 | |
| Bienvenue sur le fo, j'espère que tu t'amuseras bien !
Par contre, évite les "double post" (quand tu postes deux messages à la suite), utilise de préférence le bouton "éditer" . ;) _____________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
bosswask Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 16:48 | |
| SHINGEK- Bienvenue |
|
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 17:03 | |
| ah oui pardon j'ai trouvée qu'après comment faire ^^' et oui shingeki xD merci tout le monde :3 |
|
| |
Miette Halia Animatrice Hétalienne
| |
| |
Cyana Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 17:28 | |
| J'ai entendu parler de la théorie du triangle amoureux Dialga/Palkia/Giratina, c'est dans les trucs de la mythologie Pokémon. Si tu veux en parler, je serais ravie. Et bienvenue. |
|
| |
Astoria Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 18:35 | |
| |
|
| |
Dizzy Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 18:46 | |
| J'avais pas pensé au DiaPalGira (Aka AdornementShipping) en forme Gijinka, mais ça m'a l'air intéressant Je plussoie Miette. Perfect tastes. Dento likes this. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Lilananas Golden Shipper
Messages : 2337 Localisation : Dans ton armoire, en train de renifler tes slips.
| |
| |
Hanaeko Shipper en Herbe
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 19:42 | |
| cyana: avec plaisir j'adore papoter des couples et aussi en decouvrir voir approfondir les relations entre persos melina: je trouve ce couple tout cute mais sur kalos je n'ai pas encore mes favoris (mes persos favoris reste le professeur et malva) stuch: je vais y aller a l'occase ;) et merci ^^ |
|
| |
Capumain Golden Shipper
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D Lun 11 Nov 2013 - 19:50 | |
| Bienvenue dans nos rangs ! :) |
|
| |
Lulla Golden Shipper
Messages : 3494 Localisation : sous la douche avec Lisa, huhuhu!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo mina-san~ :D | |
| |
|
| |
|